Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51173013
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Plusieurs fois par an en fait.
 
Et c'est incomparable avec tes trucs de kéké sans couille.
 
Parce qu'on va pas s'mentir, si t'en avait, c'est en moto qu'tu le ferais.


Oui mais il n'aurait pas de cerveau alors  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:17:08  profilanswer
 

n°51173015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:17:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Plusieurs fois par an en fait.
 
Et c'est incomparable avec tes trucs de kéké sans couille.
 
Parce qu'on va pas s'mentir, si t'en avait, c'est en moto qu'tu le ferais.


Je ne le fais plus, moi, j'ai plus 25 ans.
 
Je suis seulement consterné de voir à quel point le vieillissement de la population dans son ensemble est contagieux pour la jeunesse en particulier.
 
Sinon c'est surtout des vieux qui font de la moto, en pratique. On n'est que rarement en recherche de limite d'adhérence, à moto.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2017 à 16:17:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :


La vérité.
 
Aimer son véhicule à moteur perso c'est le signe de la décadence intellectuelle moderne.


Putain, l'boloss là il dérespecte ma golf TDI
 
J'ai mis un putain d'aileron et des jantes en alu
 
Y'a une sono d'1861W dedans
 
J'ai viré les airbags et la roue d'secours pour l'alléger
 
J'ai ken Jessica dedans


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51173020
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 16:17:50  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Oui mais il n'aurait pas de cerveau alors  [:youpiyoupla]


 
A priori si les vieux de 80+ peuvent conduire c'est qu'il y a pas tant besoin de ça de cerveau pour ça :o


---------------
antithéiste
n°51173027
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:18:22  answer
 

kriloner a écrit :


 
La vérité.
 
Aimer son véhicule à moteur perso c'est le signe de la décadence intellectuelle moderne.


 
Non la décadence intellectuelle c'est quand les gras ont pris le pouvoir.  [:el_risitos]  
 
Les dernières vrais société c'était greco romaines  [:el_risitos]  
 
Maintenant on fait ce qu'on peut avec les fragiles qu'on a  [:mooonblood:3]  
 

n°51173041
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 16:19:07  profilanswer
 


 
J'imagine que la société grecque te conviendrait pas mal ouais  [:dovakor:4]


---------------
antithéiste
n°51173050
duck69
Posté le 06-10-2017 à 16:19:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Mais qu'est-ce tu racontes toi putain.
 
Ma dose d'adrénaline, j'la choppe en grimpant sur un cascade gelée ou une falaise de 200m, pas en f'sant l'kéké à 90 en agglo.


 
paye toi une vrai voiture et pas un pass navigo  [:duck69:3]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51173076
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:22:00  answer
 

kriloner a écrit :


 
J'imagine que la société grecque te conviendrait pas mal ouais  [:dovakor:4]


 
Oui c'est vrai qu'on est mieux loti maintenant https://www.youtube.com/watch?v=fiW9g5b0fEQ&t
 
 [:galaswinda:4]


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 16:22:21
n°51173080
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2017 à 16:22:18  profilanswer
 


Mais t'es qui toi ?
Qui t'invites ?
 

duck69 a écrit :


paye toi une vrai voiture et pas un pass navigo  [:duck69:3]


Sert à rien une bagnole [:hish:4]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51173091
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2017 à 16:23:29  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
paye toi une vrai voiture et pas un pass navigo  [:duck69:3]


 
Le vrai luxe c'est de de rien posséder mais de pouvoir tout acheter.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:23:29  profilanswer
 

n°51173101
gea2402
Posté le 06-10-2017 à 16:24:06  profilanswer
 

Put..., j'suis mort de rire
 
j'peux plus bosser à vous lire
j'arrive pas à finir mon powerpoint


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51173102
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2017 à 16:24:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Des cascades gelées, t'en fais une tous les 3 ans. Trouver qu'une activité qui te provoque une dose d'adrénaline tous les 3 ans est convenable c'est un truc de VIEUX.


T’en est ou de passer le permis moto et de prendre une bécane puissante ? Juste pour savoir si tu appliques tes conseils.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51173114
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:25:34  answer
 

Theomede a écrit :


Sert à rien une bagnole [:hish:4]  


 
On connait le refrain oui  [:la chancla]  la voiture la maison la conjointe c'est inutile, seul l'éventuel futur, qui n'existe pas, de moi en plein Paris plein aux as vaut le coup  [:galaswinda:4]


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 16:26:49
n°51173135
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:27:43  profilanswer
 

radioactif a écrit :


T’en est ou de passer le permis moto et de prendre une bécane puissante ? Juste pour savoir si tu appliques tes conseils.


La moto, c'est un truc de gens raisonnables et irresponsables.
 
je suis déraisonnable et responsable.
 
Et j'écoute les gens qui ont les 2 et qui ne sont pas dogmatiques, en pratique on s'amuse plus à faire le con en voiture qu'à moto.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173142
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2017 à 16:28:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je ne le fais plus, moi, j'ai plus 25 ans.
 
Je suis seulement consterné de voir à quel point le vieillissement de la population dans son ensemble est contagieux pour la jeunesse en particulier.
 
Sinon c'est surtout des vieux qui font de la moto, en pratique. On n'est que rarement en recherche de limite d'adhérence, à moto.


Bah si, justement, sinon tu penches pas et c’est pas drôle.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51173145
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:28:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Putain, l'boloss là il dérespecte ma golf TDI
 
J'ai mis un putain d'aileron et des jantes en alu
 
Y'a une sono d'1861W dedans
 
J'ai viré les airbags et la roue d'secours pour l'alléger
 
J'ai ken Jessica dedans


Enfin bon, on peut remplacer tout ça par du matériel d'escalade et un champ lexical de vieux con, ça marche pareil.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173162
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:29:48  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Bah si, justement, sinon tu penches pas et c’est pas drôle.


Rechercher la limite d'adhérence c'est pas simplement se pencher.
 
Je dis pas que ça peut pas se faire à moto, seulement que les motards ne le font pas. Ou pas longtemps sur route ouverte. :o
 
Autour de moi, ceux qui font de la moto, c'est surtout des ingénieurs bien chiants et propres sur eux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2017 à 16:31:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La moto, c'est un truc de gens raisonnables et irresponsables.
 
je suis déraisonnable et responsable.
 
Et j'écoute les gens qui ont les 2 et qui ne sont pas dogmatiques, en pratique on s'amuse plus à faire le con en voiture qu'à moto.


C’est bien si tu en es convaincu.
C’est comme l’achat immobilier, t’es bien responsable, tu as mis les sous de côté et tu te sens en paix. Et très raisonnable au final.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51173184
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 06-10-2017 à 16:31:29  profilanswer
 

Y'a quand même un juste milieu entre passer son temps à faire le kéké en bagnole en prenant des risques et raisonner comme un petit bobo parisien qui n'a jamais conduit de sa vie.  


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51173190
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2017 à 16:31:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


je suis responsable.


C'est comme ça que t'appelles rouler bourré et défoncé ?  
 

The NBoc a écrit :


Enfin bon, on peut remplacer tout ça par du matériel d'escalade et un champ lexical de vieux con, ça marche pareil.


Bonjour NBoc.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51173202
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:32:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est bien si tu en es convaincu.
C’est comme l’achat immobilier, t’es bien responsable, tu as mis les sous de côté et tu te sens en paix. Et très raisonnable au final.


Mes potes casses cous qui ont fait de la moto ont arrêté très vite, en pratique. Seuls restent ceux qui savent se modérer. Ceux qui ont une âme de vieux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173205
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2017 à 16:32:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Rechercher la limite d'adhérence c'est pas simplement se pencher.
 
Je dis pas que ça peut pas se faire à moto, seulement que les motards ne le font pas. Ou pas longtemps sur route ouverte. :o
 
Autour de moi, ceux qui font de la moto, c'est surtout des ingénieurs bien chiants et propres sur eux.


T’as l’entourage que tu mérites, mes motards ils viennent de partout socialement. De là à dire que ton entourage a un biais que tu ne soupçonnes pas... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51173206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:32:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bonjour NBoc.


Bonjour poil de carotte.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173215
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2017 à 16:33:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bonjour poil de carotte.


Ca m'frait mal ça putain.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51173220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:33:32  profilanswer
 

radioactif a écrit :


T’as l’entourage que tu mérites, mes motards ils viennent de partout socialement. De là à dire que ton entourage a un biais que tu ne soupçonnes pas... :o


Ben je vois pas ce qui te permet de dire que tes motards viennent d'horizons plus larges que les miens. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173222
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2017 à 16:33:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mes potes casses cous qui ont fait de la moto ont arrêté très vite, en pratique. Seuls restent ceux qui savent se modérer. Ceux qui ont une âme de vieux.


En voiture aussi je te rassure. Tu fais certainement moins le con qu’avant et tu te modères.
Tu es vieux, vieux et allemand.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51173226
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2017 à 16:34:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben je vois pas ce qui te permet de dire que tes motards viennent d'horizons plus larges que les miens. :o


Ils sont loin d’être ingénieurs en majorité.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51173231
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2017 à 16:34:13  profilanswer
 

radioactif a écrit :


En voiture aussi je te rassure. Tu fais certainement moins le con qu’avant et tu te modères.
Tu es vieux, vieux et allemand.


Vieux, allemand, et seul.
 
Nboc dans 10ans, ça va pas être triste putain.
 
Enfin, ptet que si.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51173240
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:34:46  profilanswer
 

radioactif a écrit :


En voiture aussi je te rassure. Tu fais certainement moins le con qu’avant et tu te modères.


Ben je dis pas le contraire.
 
Par contre, c'est pas parce que je me modère plus qu'avant que je me mets à hurler à l'insécurité routière partout.

radioactif a écrit :


Tu es vieux, vieux et allemand.


Moins que toi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173241
FLeFou
Posté le 06-10-2017 à 16:34:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben je vois pas ce qui te permet de dire que tes motards viennent d'horizons plus larges que les miens. :o


Il a peut-être très largement agrandi le cercle de ses amis  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51173244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 16:35:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ils sont loin d’être ingénieurs en majorité.


Ben moi non plus.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173288
360no2
I am a free man!
Posté le 06-10-2017 à 16:38:36  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

j'ai pas pu aller au bout de la vidéo [:babyboomeuse:1]

J'ai reussi...
Adieu, Monde Cruel ! [:bbale]

Spoiler :

:o


Spoiler :

[:nain_rouge:2]  [:sirguda]  [:double deuce:3]  [:vave1:2]  [:somberlain_multi:4]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51173321
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:41:51  answer
 

radioactif a écrit :


T’en est ou de passer le permis moto et de prendre une bécane puissante ? Juste pour savoir si tu appliques tes conseils.


 
Personnellement, j'y songe de plus en plus. Je roulais qu'en moto avant de partir au Maroc, mais ici, le climat n'es pas forcément le plus adapté, même s'il y a de superbes cols à franchir :o
 
Ou alors une Harley qu'on entend à 5Km pour faire chier les vieux jeunes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 16:42:01
n°51173336
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 16:43:28  answer
 

The NBoc a écrit :


La moto, c'est un truc de gens raisonnables et irresponsables.
 
je suis déraisonnable et responsable.
 
Et j'écoute les gens qui ont les 2 et qui ne sont pas dogmatiques, en pratique on s'amuse plus à faire le con en voiture qu'à moto.


 
En voiture, tu conduis comme un con, en moto, tu pilotes, c'est pas du tout le même concept.  
 
Rouler vite en voiture, ca demande une volonté de le faire, en moto, c'est le contraire, c'est rouler normalement qui demande un effort quasiment insurmontable :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 16:45:50
n°51173685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2017 à 17:12:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben je dis pas le contraire.
 
Par contre, c'est pas parce que je me modère plus qu'avant que je me mets à hurler à l'insécurité routière partout.


Compromis à l'allemande.

The NBoc a écrit :


Moins que toi.


Je n'épargne pas. Argument invalide.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51173707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2017 à 17:14:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Rechercher la limite d'adhérence c'est pas simplement se pencher.
 
Je dis pas que ça peut pas se faire à moto, seulement que les motards ne le font pas. Ou pas longtemps sur route ouverte. :o
 
Autour de moi, ceux qui font de la moto, c'est surtout des ingénieurs bien chiants et propres sur eux.


 

The NBoc a écrit :


Ben moi non plus.


Vieux, je disais :o
 
 
Ca dépend de ce que tu cherches, pour de l'enduro ton coin est presque parfait, faut être habillé chaudement et étanche :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51173719
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 17:14:56  profilanswer
 


Oui. :jap:

 

La moto en vrai c'est frustrant parce qu'on peut pas faire n'importe quoi, faut se modérer.

 

Après y a pas de raison pour que radioactif se vexe ou se sente visé par tout ça, parce que s'il fait de la moto c'est pour des contingences extérieures à toute notion de plaisir, vu là ou il habite.


Message édité par The NBoc le 06-10-2017 à 17:15:24

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51173849
henoutsen
Posté le 06-10-2017 à 17:24:10  profilanswer
 


 
Mouai, ça dépend de la voiture  :o  
Et de la moto, parce que rouler vite avec une 250cc... (sauf à parler de cross dans une config cross)

n°51173857
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2017 à 17:24:44  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je n'épargne pas. Argument invalide.


Tu peux très bien être un vieux qui est en couple avec une jeune.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51174248
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 18:02:18  answer
 

henoutsen a écrit :


 
Mouai, ça dépend de la voiture  :o  
Et de la moto, parce que rouler vite avec une 250cc... (sauf à parler de cross dans une config cross)


Je m'interdis d'un jour penser à prendre autre chose qu'une Harley ou assimilé en deux roues. Parce que si j'ai autre chose je finis en haut d'un arbre le premier week end ou je peux sortir avec.

n°51174437
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 06-10-2017 à 18:23:16  profilanswer
 

Et le rapport des 2 dernières pages avec le sujet du topic ? :o


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)