| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:41:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:47:25 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | http://france3-regions.francetvinf [...] 36531.html
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
The NBoc Quo Modo Deum |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 15:06:00 ![]()
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier | Osef. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 15:12:05 ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba j'avais un doute sur les chiffres vu que j'écoutais à moitié et dans le doute j'ai dit 3200€ parce que je pensais avoir mal entendu....
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-09-2017 à 15:14:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 15:26:08 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 15:30:01 ![]()
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 15:33:08 ![]()
|
henoutsen |
|
t-w HDBNG club | j'espère que les organisateurs ont prévu un parcours avec suffisamment de sanisettes. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |