| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 14:04:33 ![]()
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 14:07:11 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est surtout qu’elle en a jamais rien eu à foutre de l'écologie et que du coup elle a encore une vieille chaudière au fioul de merde qui consomme comme un polonais qu'elle a jamais changé sinon ça grévait le budget de la 7ème croisière sur le Nil de l'année...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
t-w HDBNG club |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:17:53 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mantel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
True dat. --------------- Topic de vente de trucs divers |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
latoucheF7duclavier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon si qqun a le lien et timing pour l'interview de la vieille sur m6 qui émarge à 3200... Je suis preneur ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
|
J'pense que le lien est pas encore dispo mais c'est le premier sujet et la seule intervenante donc ça va être facile à trouver quand le replay sera dispo --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mantel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Soutien à triple ! Regardez le salaire médian bordel. S'il est en dessous des 1900 net que les gens gagnent, c'est irréaliste pour vous de considérer que ces gens n'auront sûrement pas ça pour leur retraite ? Même moi qui gagne sensiblement plus je pense que j'aurai pas ça... (J'suis pourtant dans les 3 derniers deciles il me semble...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 't1
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
t-w HDBNG club |
|
Heu... je garde de Windows 95 un souvenir merveilleux perso --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zilian |
|
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | j'imagine théo ce mède devant les commentaires de ce genre d'article --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |