| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:19:44 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mantel |
|
latoucheF7duclavier |
|
henoutsen |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-08-2017 à 12:56:00 |
latoucheF7duclavier |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Loup23 |
k-nar Laqué. |
Faudrait commencer par décentraliser et privilégier le télétravail lorsque c'est possible. La meilleure économie c'est celle de l'énergie qu'on ne dépense pas. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 14:23:21 ![]() ![]() |
|
Pzu | En attendant, je remercie pas cette conne d'Hidalgo d'avoir interdit les bagnoles immatriculées avant le 1er janvier 1997 de circuler dans Paris. A quelques semaines près, ma petite bagnole essence qui me sert juste de dépannage quand ses transports en commun de merde marchent pas est désormais bannie. Ah par contre, les boomers qui ont les moyens de changer tous les 3 ans leur SUV qui bouffe du mazout au 8L/100, c'est szûr que ça leur pose pas de problème ce genre de mesures arbitraires Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-08-2017 à 14:53:29 |
coucouriste |
|
fiscalisator tu dois rompre | +1. tu l'emmerdes Hidalgo et les idées d'ancien régime.
|
Loup23 |
mantel |
|
Pzu | Non mais ils sont pas cons les mecs. t'es obligé de coller une vignette qui va d'un niveau 1 à 6 (du plus vert au moins vert). Si t'as pas la vignette, t'as une prune. Et si ta vignette est pas de la bonne couleur, t'as une prune aussi Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-08-2017 à 15:51:31 |
mantel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bordel, tout dépend de ton mode de vie Quand tu es péri urbain, que tu fais tes courses dans un drive, que tu as des chiens que tu emmenes, que tu dois aller à la decheterrie tous les quinzes jours e' été, tu ne peux pas te contenter d'une voiturette. Arrêtez de considérer vos vies d urbain qui vont chez monoprix comme une généralité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Pour jeter les déchets verts. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
pik3 |
|
kaboom85 | la dechetterie tous les 15 jours, ça me fatigue rien que d'y penser --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
latoucheF7duclavier |
|
Pour un urbain. Et je dirais même un urbain en rp en fait. On fait comment pour les 60 millions de français qui n'est vivent pas en rp ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 16:30:11 ![]()
|
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |