| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 17:22:57 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Theomede De gauche radicale |
|
Marc_Saubion |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fiscalisator tu dois rompre | L'inspecteur d'auto école, soit un ex militaire de formation quand je l'ai passé, n'a aucun moyen d'apprécier ta vue. Lui même y voit il correctement ... mystère... |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 17:57:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Marc_Saubion |
Ciler |
Marc_Saubion |
Theomede De gauche radicale | |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 19:53:09 ![]()
Ah non mais tu n'y est pas du tout. Quel que soit le sujet, le but c'est de vilipender les salops de vieux, et de pleurer sur le sort qui est fait aux pauvres jeunes qui devraient tout avoir mais qui se font spolier par les vieux. Par exemple, l'injustice du "A" parce que tu comprends, les gars ils ont le permis depuis hier, mais conduisent déjà nettement mieux que n'importe quel Pekin avec 20 ans de conduite et 2 myons de km derrière lui. |
Marc_Saubion |
El_YanNoun |
cacatomique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Marc_Saubion |
kaboom85 |
|
ypolem |
|
Black_Jack Bo_Jack | Merci ypolem tu mets des mots derrière mes maux à l'émo que je suis --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 08:42:51 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
glandoll |
|
epsiloneridani |
|
kaboom85 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Faut aussi faire attention aux stats des assurances. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 10:23:56 ![]()
Tu préférerais qu'on la passe à 10 ans pour être sûr que chaque conducteur ait eu un nombre d'heures de pratique suffisant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 10:24:27 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 29-01-2015 à 10:26:34 |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |