| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
anastasis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:50:31 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gimly the knight | J'ai eu un bon exemplaire de boomeuse insupportable à coté de moi au resto ce week-end, qui a, entre autre, fait perdre 10 bonnes minutes au serveur pour calculer si des fois prendre à la carte ne reviendrait pas moins cher que de prendre le menu, et qui a même demandé à voir l'ardoise des desserts avant de commander pour fignoler ses calculs.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-04-2026 à 12:00:56 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Typiquement le truc que je pourrais faire, en m'excusant 3 fois "je suis désolé, je vous fais perdre du temps", et la réponse "mais non monsieur, ne vous inquiétez pas, c'est mon métier", des fois que je sois un client mystère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah voir la carte des desserts avant d'éventuellement prendre un menu dessert inclus , c'est plus que légitime ; si ce n'est pas une information accessible de base c'est le restaurant qui fait perdre du temps à tout le monde. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ca commence mal :
Y a pas de réponse permettant un cadeau surprise assez basique comme à tout le monde.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ah non. Je suis méchant, c'est tout. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 13:23:08 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Sgt-D |
|
Heu... peut-être qu'elle aime bien les fleurs ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Beaucoup de campings, c'est du samedi au samedi (en France). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Et comme j'aime les choses bien faites, je m'entraîne avant. Comme ça je serai au top --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Ca a été la règle et la norme jusqu'à il y a encore une dizaine d'années, et encore aujourd'hui, c'est mercredi au mercredi, dimanche au dimanche, etc. Parce que c'est moins chiant pour les plannings de reservation. On avait été surpris en Espagne, de pouvoir arriver et repartir n'importe quel jour de la semaine. Je sais pas si tu as fait beaucoup de camping en France, mais c'était du samedi au samedi. Et les vieux que tu exècres dans leur camping-car, ils ont probablement gardé cette habitude --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo | Le dimanche il n'y a pas de camions ça joue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oui, mais t'as fait ça y a 10 ans ? Ou ces dernières années ? Parce que, OUI, ça a évolué, mais, je le répète, ça a été la norme dans tous les campings de France pendant des années. Même encore aujourd'hui, beaucoup d'arrivées et de départs se font le samedi. Et si tu vas à la montagne, c'est du samedi au samedi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D | Eeeeeh oui ça a évolué
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 27-04-2026 à 16:59:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ta grand-mère elle est passée facilement du franc à l'euro ? Va dans un camping un samedi, checker sur internet c'est bien beau, mais faut voir les files d'attente à l'accueil, ça va jusqu'au dehors. Et la piscine est quasiment vide. Et, si, il y a beaucoup de camping-cars sur les parkings, à la montagne. Mais pas forcément des méchants boomers mangeurs d'enfants, je te l'accorde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-04-2026 à 17:57:08 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Oui c'est valable pour les gens qui vont 3 semaines au même camping. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |