| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 14:41:18 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
et ça te donne du boulot (grassement facturé) à chaque changement de coloc pour rayer/ajouter un nom sur les contrats ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
360no2 I am a free man! | Je te rassure : il n'y a que la première fois que tu culpabilises de ne pas avoir rempli les objectifs. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 14:57:22 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
chaisedejardin |
Vous avez regardé le prime des Anges hier sur W9 ? Message édité par chaisedejardin le 23-05-2017 à 15:22:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chaisedejardin | Tu peux aussi leur dire que tu as voté Macron pour son jeune âge, et que c'est ce dont le pays et les entreprises ont besoin, d'un grand renouvellement. |
The NBoc Quo Modo Deum |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale | J'crois qu'c'est encore NBoc le moins trolleur sur ce topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
chaisedejardin | On crache sur les vieux, mais j'ai presque autant de mal avec les pairs de ma génération (Y). Leurs tentatives infinies pour tenter d'être "in"... |
chaisedejardin | Y'a quelques mois c'était l'engouement démesuré mais non moins passager pour Pokémon Go, parler de choses qu'ils ne connaissent pas en étant persuadés du contraire, faire du running pour les filles, du cross-fit pour les mecs, jouer les faux rebelles, faire plein de voyages sensés être sensass mais qui sont pétés et qui ne leurs apprennent rien sur leur misérable existence, aucune capacité de recul, de réflexion... Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 23-05-2017 à 15:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 15:47:23 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 16:23:00 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |