| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 20:08:22 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Dommage : mes aieuls n'étaient pas vraiment le genre EDF-GDF, ni même employés de bureau ; plutôt style travailleurs manuels acharnés (quoique pas dans le bâtiment mais ils ont compensé en n'ayant ni horaires ni vacances).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Loup23 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Black_Jack Bo_Jack | Je viens d'un milieu populaire et je constate pas ça : grand mère morte à presque 90 ans, les BB approchent les 70 ans, et bien d'autres les ont dépassés. --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | Disons que le textile avec les pigments et les vapeurs de dissolvants c'est hélas pas très étonnant |
Loup23 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Autoroutes : tarifs des péages, négociation des contrats... L'État doit se montrer ferme (mais dans l'url vous verrez le titre original de l'article
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-12-2014 à 10:23:53 |
Baggers |
Respect. Message édité par Baggers le 23-12-2014 à 10:45:14 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Titefleur123 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Titefleur123 |
|
Poly |
Heu non, Jacqueline pèse 120 kg car n'a jamais bougé son cul, je miserai pas sur son espérance de vie par rapport à des gens qui ont fait de l'activité chaque jour. |
fiscalisator tu dois rompre | France 4, Le Mouv’: pourquoi les jeunes désertent le service public
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 09:25:11 ![]() Allumer la télé pour voir des selfies, ça c'est sûr on va l'allumer le poste. |
t-w HDBNG club | Ce soir, c'est noël, n'oubliez pas d'offrir une orange à votre BB, histoire de lui rappeler sa jeunesse difficile ou on trouvait un boulot qu'on gardait au bas mot 30 ans sans en faire trop, ou on s'achetait un 3 pièces dans Paris IM pour mettre le pied à l'étrier (avant le pavillon indécent et la résidence secondaire à Deauville), et on pouvait forniquer sans prise de tête avant l'apparition du SIDA.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Jack Bo_Jack |
k-nar Laqué. |
Et joyeux Noël Félix --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ali-Pacha AW |
Mais +∞ |
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ce soir on a invité une personne âgée qui était toute seule dans la résidence
Message édité par fiscalisator le 24-12-2014 à 11:35:05 |
Black_Jack Bo_Jack | tu dégages de ce topic, traitre --------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:47:13 ![]() |
360no2 I am a free man! | Des réjouissances populaires en l'honneur d'un dieu fort inquiétant, morne et taciturne qui préside aux choses du temps, je crois. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:55:52 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:58:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 11:58:22 |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 24-12-2014 à 12:03:11 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Black_Jack Bo_Jack |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 24-12-2014 à 12:04:36 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 12:03:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 12:06:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 12:06:33 |
canardeur |
Oui enfin quand vous aurez pris 2/3 réflexions comme quoi vous êtes des localoser et des feignants de jeune il faudra penser fort au père Noël pour garder son calme... |
pik3 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |