Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5897 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  3676  3677  3678  3679  3680  3681
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°48345134
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-01-2017 à 13:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hein non pas vraiment  

Après tu vas me sortir tes théories sur l'arabisation de la France mais il me semblait qu'on t'avait déjà montré chiffres à l'appui que tu étais à côté de la plaque

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 13:51:49  profilanswer

n°48345155
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-01-2017 à 13:53:03  profilanswer

360no2 a écrit :

Note que c'est ce que font l’alcool et le tabac, mais c'est trop long... :o
Plutôt que de les tuer, a minima, il faudrait les rendre redevables (d'une partie significative) du coup de leur traitement. :)
Mais c'est "compliqué" à mettre en place lorsque leur dealer initial fut l'Etat... [:spamafote]

Le monde va devenir un endroit passionnant si les gens qui pensent comme ça continuent à se multiplier comme en ce moment, putain. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48345403
fugacef
Posté le 16-01-2017 à 14:09:53  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Hein non pas vraiment  

Après tu vas me sortir tes théories sur l'arabisation de la France mais il me semblait qu'on t'avait déjà montré chiffres à l'appui que tu étais à côté de la plaque

Remplace IDF par seine saint denis :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] aint-Denis

n°48345470
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 14:14:52  answer

Il y avait de tout, et c'était bien la le fun. Des gitans, des boxeurs décérébrés, des racailles des cité, des mecs a moitié fou qui ne savaient ni lire ni écrire, etc....

Comme tout le monde, je suis pour la mixité sociale uniquement quand elle concerne les autres, mais là, c'est autre chose. Ne pas être capable d'interagir sereinement avec l'intégralité des composantes de la société représente à mon sens un handicap et une anomalie.

La dernière fois où j'ai eu à faire à des "racailles", c'est quand je suis tombé en panne d'essence dans une cité en RP en cherchant un toubib ouvert pour un de mes gosses un soir. Ben je suis tout simplement allé chercher les gars en bas du bloc pour qu'ils poussent ma caisse jusqu'à la première station. Le tout dans le respé [:cosmoschtroumpf]  

T'aurais fait quoi toi dans cette situation ? Tu aurais abandonné ta caisse ou tu aurais appelé police secours :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 14:18:32
n°48345588
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 14:22:31  answer

Merde, mais en fait, t'es en train de nous expliquer que tout ce qui n'est pas Gaulois depuis 5 génération  te fait peur :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 14:22:45
n°48345659
lehman bro​thers
Posté le 16-01-2017 à 14:26:34  profilanswer

On arrive a quasi pile 50% en effet, dont les 2 parents sont nés en France.  

Maintenant, sur les 5 millions d immigrés, 40% viennent d'Europe, et sur la 2e génération, 50% ont un parent non immigré.  

En tout on a 20%d'adultes nés de parents étrangers en France, mais dont plus de la moitié est de descendance française ou européenne. Le Grand Remplacement attendra.

---------------
n°48345789
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 14:35:29  answer

Pas très Charly tout ca :/

n°48345864
kaboom85
Posté le 16-01-2017 à 14:41:06  profilanswer

perso j'en ai vu/connu plein des weshs en vendée  [:spamafote]
c'est cool pour jouer au foot [:salade tomate oignon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 16-01-2017 à 14:41:16

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48345912
fugacef
Posté le 16-01-2017 à 14:44:33  profilanswer

quel rapport avec charlie ?

n°48345920
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 14:45:25  answer

J'ai habité 15 ans chez les Sarazins, et je parle la langue, donc tes terreurs d'Aubervillier si tu veux  [:sirjeannot] :/

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 14:45:25  profilanswer

n°48345944
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 14:46:46  answer

C'est pas les mêmes...  :non:

n°48345947
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 14:47:05  answer

kaboom85 a écrit :

perso j'en ai vu/connu plein des weshs en vendée  [:spamafote]  
c'est cool pour jouer au foot [:salade tomate oignon:1]

Non mais de toutes façons, "Wesh", ca veut plus rien dire, la moitié des gosses portent des casquettes, écoutent du Rap de merde et ont adopté le langage associé. Même les gosses de mes voisins au fin fond des Vosges, c'est dire :o

n°48345978
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2017 à 14:48:41  profilanswer

Voilà  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48345979
lehman bro​thers
Posté le 16-01-2017 à 14:48:44  profilanswer

Mauvais exemple la Vendée : c'est une usine à wesh, et ils sont 100% français  

De la même manière, les vieilles générations incluent les rapatriés d'Algérie ... qui sont loin de représenter des effectifs anecdotiques.  

Après personne ne nie que le 93 est désormais en Afrique, mais c'est un autre sujet :D

---------------
n°48346133
epsiloneri​dani
Posté le 16-01-2017 à 15:00:35  profilanswer

lehman brothers a écrit :

L'alcool et la nicotine sont des psychotropes dans les 2 cas  

Après c'est pas tellement le sujet, l'armée incitait clairement les gens à fumer, avec les gauloises "special troupes" de qualité inférieure :o  

Le service militaire c'est un des éléments tangibles pour montrer que c'était pas mieux avant :D

Sur la fin du service militaire ils avaient fini par se rendre compte que c'était pas une super idée et ils avaient viré ça [:ocube]

n°48346134
360no2
I am a free man!
Posté le 16-01-2017 à 15:00:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le monde va devenir un endroit passionnant si les gens qui pensent comme ça continuent à se multiplier comme en ce moment, putain. :/

Responsabiliser les gens ne marche malheureusement pas aussi longtemps que le porte monnaie est épargné :/
Mais je ne suis pas un monstre : je ne les laisse pas crever, je leur demande en revanche de payer suffisamment, lorsqu'ils ont choisi de jouer avec le feu, pour que la masse comprenne que, si jouer avec le feu n'est pas interdit, il faut être prêt à en assumer les conséquences.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48346201
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 15:05:10  answer

Enfin, moi je vois surtout quelqu'un qui a peur (toi), qui fantasme énormément,  et qui tiens un discours en conséquence :/

Si tu penses que la racaille au Maghreb est mieux éduquée qu'en France, je te propose de venir faire une sortie de stade à Casablanca :o

https://www.google.fr/search?q=stad [...] casablanca

n°48346437
clockover
That's the life
Posté le 16-01-2017 à 15:23:57  profilanswer

Combien que c'est une vieille peau qui fait chier ?
http://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartanntp

n°48346595
Loup23
Posté le 16-01-2017 à 15:34:21  profilanswer

360no2 a écrit :

Note que c'est ce que font l’alcool et le tabac, mais c'est trop long... :o
Plutôt que de les tuer, a minima, il faudrait les rendre redevables (d'une partie significative) du coup de leur traitement. :)
Mais c'est "compliqué" à mettre en place lorsque leur dealer initial fut l'Etat... [:spamafote]

Les impositions particulières sur ces produits sont dans l'idée là pour cela, plus que pour un pseudo effet dissuasif.

n°48346873
FLeFou
Posté le 16-01-2017 à 15:54:30  profilanswer

clockover a écrit :

Combien que c'est une vieille peau qui fait chier ?
http://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartanntp

Le problème c'est qu'elle aurait jamais du avoir un permis de construire si sa maison gène vraiment.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48349001
clockover
That's the life
Posté le 16-01-2017 à 18:16:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le problème c'est qu'elle aurait jamais du avoir un permis de construire si sa maison gène vraiment.

Si tu lis l'article tout le monde s'en fout sauf celle qui n'y habite pas.

Message cité 2 fois
Message édité par clockover le 16-01-2017 à 18:16:46
n°48349032
fugacef
Posté le 16-01-2017 à 18:19:13  profilanswer

clockover a écrit :

Bof, les locataires ont pris la maison en connaissance de cause, c'est pas eux qui vont se plaindre :o

n°48349129
FLeFou
Posté le 16-01-2017 à 18:27:33  profilanswer

clockover a écrit :

Tout le monde s'en fout mais elle a été condamné donc sa maison gène surement vraiment et l'administration n'aurait pas du lui donner le droit de construire. C'est tout ce que je dis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48349206
thalis
Posté le 16-01-2017 à 18:35:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le permis peut etre conforme aux regles d'urbanisme, mais déroger aux droits des tiers...

n°48349489
kaboom85
Posté le 16-01-2017 à 19:13:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

clairement, c'est dingue.
c'est la mairie qui devrait payer le truc en fait

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48349989
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 16-01-2017 à 20:04:31  profilanswer

Suite de ma pérégrination de Y face à un tournant professionnel :

Retour du boss de congés aujourd'hui. Après avoir réfléchi depuis Noël, j'ai pris mes couilles en main pour lui annoncer que je me cassais.

Résultat, il m'a brain, m'a soufflé chaud et froid tout le long, dit que je pouvais partir si je le voulais, que je pouvais changer d'avis, que si je voulais la nouvelle boutique qui se monte, il peut me donner les clefs dès demain si je veux, que monter ma boite si j'y crois il faut, mais que y'a des risques de se planter, etc etc etc...

Bref, il m'a retourné la tête dans tous les sens et au final, à 14h je démissionnais, à 15h, je m'accordais jusque fin de semaine pour refléchir.  [:sei7h:4]  

Bilan : j'ai définitivement perdu toute crédibilité professionnelle, je me suis écrasé comme une merde, je ne suis qu'un putain de male bêta tout juste bon à foutre en PLS  [:sigmund frog]  

Evidemment, il ne me lachera pas de rupture conventionnée, après 10 ans de boite, je lui coute trop cher et ca n'est pas dans son intérêt.

Donc, vendredi je dois lui dire ce que je veux faire. Démissionner sec sans plan B derrière pour le moment, rester comme une merde où je suis sachant que c'est la merde et qu'il n'a aucune intention de changer quoique ce soit, ou prendre cette foutue boutique qui va être un putain de casse-pipe.

La négociation que tu veux pas...  [:julien rodriguez]

n°48350010
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 20:07:19  answer

Orthopedux a écrit :

Suite de ma pérégrination de Y face à un tournant professionnel :

Retour du boss de congés aujourd'hui. Après avoir réfléchi depuis Noël, j'ai pris mes couilles en main pour lui annoncer que je me cassais.

Résultat, il m'a brain, m'a soufflé chaud et froid tout le long, dit que je pouvais partir si je le voulais, que je pouvais changer d'avis, que si je voulais la nouvelle boutique qui se monte, il peut me donner les clefs dès demain si je veux, que monter ma boite si j'y crois il faut, mais que y'a des risques de se planter, etc etc etc...

Bref, il m'a retourné la tête dans tous les sens et au final, à 14h je démissionnais, à 15h, je m'accordais jusque fin de semaine pour refléchir.  [:sei7h:4]  

Bilan : j'ai définitivement perdu toute crédibilité professionnelle, je me suis écrasé comme une merde, je ne suis qu'un putain de male bêta tout juste bon à foutre en PLS  [:sigmund frog]  

Evidemment, il ne me lachera pas de rupture conventionnée, après 10 ans de boite, je lui coute trop cher et ca n'est pas dans son intérêt.

Donc, vendredi je dois lui dire ce que je veux faire. Démissionner sec sans plan B derrière pour le moment, rester comme une merde où je suis sachant que c'est la merde et qu'il n'a aucune intention de changer quoique ce soit, ou prendre cette foutue boutique qui va être un putain de casse-pipe.

La négociation que tu veux pas...  [:julien rodriguez]

T'as pas appliqué la théorie du singe. toujours avoir une branche en main quand on lache l'autre. Faut toujours avoir un plan B.

n°48350042
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 16-01-2017 à 20:11:16  profilanswer

Vu la gueule de mon emploi du temps, j'ai jamais pu me trouver ni le temps ni l'énergie pour me trouver un plan B, j'ai essayé plusieurs fois au cours de la dernière décennie de trouver quelque chose ailleurs, sans que ca ne dure très longtemps.

Une fois démissionné, j'aurais le temps qu'il faut, et surtout je serais au pied du mur.

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 16-01-2017 à 20:11:53
n°48350057
chaisedeja​rdin
Posté le 16-01-2017 à 20:12:41  profilanswer

T'as aucun levier pour lui foutre la pression et obtenir une rupture conventionnelle ?  

n°48350074
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 20:14:09  answer

Orthopedux a écrit :

Vu la gueule de mon emploi du temps, j'ai jamais pu me trouver ni le temps ni l'énergie pour me trouver un plan B, j'ai essayé plusieurs fois au cours de la dernière décennie de trouver quelque chose ailleurs, sans que ca ne dure très longtemps.

Une fois démissionné, j'aurais le temps qu'il faut, et surtout je serais au pied du mur.

C'est une autre stratégie qui se vaut tout autant. :jap:  
Bon courage en tout cas. Les changements de vie c'est pas facile, mais ça fait du bien. Et oublie pas que t'as le droit de te tromper, que rater c'est pas un échec. :jap:

n°48350086
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2017 à 20:15:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

De mon point de vue, le vrai marqueur de séparation gen x / gen y pour les français, c'est le fait ou non d'avoir eu une console de jeux vidéos Nintendo ou Sega à la petite enfance (6 ou 7 ans quoi).

Mouais, je serais un X arrivé sur le marché du travail avec des Y :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48350249
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 20:30:43  answer

chaisedejardin a écrit :

T'as aucun levier pour lui foutre la pression et obtenir une rupture conventionnelle ?

Pourquoi un patron accepterait une RC dont il n'est pas a l'origine.

A part si le salarié est un tocard je vois pas  [:klemton]

n°48350284
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 16-01-2017 à 20:34:03  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Tellement de choses, mais pas envie de déclarer une guerre pour laquelle je ne suis pas suffisamment armé. Surtout pour un résultat invariable : je dégage ou je ferme ma gueule et écarte les fesses.

Mes heures supp' accumulées et non payées depuis 10 ans doivent se compter en milliers. Disons au bas-mot 7 heures par semaine depuis que je suis dans la boite.

Mais lancer une procédure aux prud'hommes, perdre énormement de temps et d'énergie pour que ca passe, se faire griller chez tout le monde, et en définitive avoir un résultat incertain. Pour quoi faire ? La préparation H, tu l'appliques pas quand t'as le cul en chou-fleur avec la goutte de foutre qui coule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  3676  3677  3678  3679  3680  3681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)