| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 12:18:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 12:19:33 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 12:18:59 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Loup23 |
XY : tu es un mâle ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 13:05:18 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-01-2017 à 13:08:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fugacef | Et passer les permis gratos aussi |
bahalex J’ai une idée. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est pas parce c'est légal que ce n'est pas une drogue
La caféine est effectivement à la limite de la définition également Message édité par 360no2 le 16-01-2017 à 13:17:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
Message cité 3 fois Message édité par Ciler le 16-01-2017 à 13:18:31 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
If you pay peanuts, you get monkeys...
Message édité par 360no2 le 16-01-2017 à 13:26:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kukron |
|
pas autant que la HALDE --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 13:40:58 ![]()
Ah mais moi je suis d'accord que c'est le vrai service qu'il faut mettre en place. Cette generation Y manque cruellement de discipline aveugle, de sevices divers et d'aller passer quelques nuits dans des trous sous la pluie Quand tu vois l'ami Shook, terrorisé a l'idée d'etre mis dans la meme piece que le premier wesh venu, tu vois bien que favoriser cette fragilité n'est pas acceptable. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 13:42:08 ![]()
Tu mélange les Nootropiques et les psychotropes. Tu n'y connais manifestement rien. Cela dit, a l'armee, tu avais aussi la picole pour pas un rond |
Ah mais c'est bien le cas.
The NBoc Quo Modo Deum |
360no2 I am a free man! | non, le problème c'est que la définition de "drogue" est assez floue.
The NBoc Quo Modo Deum |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Note que c'est ce que font l’alcool et le tabac, mais c'est trop long... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |