| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 22:57:52 ![]() ![]() |
patx3 |
|
360no2 I am a free man! |
Merci de reposter mon propre lien, au cas où je ne saurais pas ce qu'il y a au bout... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mes profs étaient des BB.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
python |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 12:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 13:13:25 ![]() |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 15:30:51 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | A ce prix-la, tu auras un placard à balais, sans APL.
Message édité par 360no2 le 29-12-2016 à 15:31:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t-w HDBNG club |
|
sligor |
python |
|
greg_samsa |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Yeb63 | C'est la période où les vieux donnent le plus de fric, on va pas cracher dessus non plus. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t-w HDBNG club |
Lucky Lurke |
Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 30-12-2016 à 16:21:05 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 20:18:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 20:23:36 ![]() Bon, je vous le dis comme ca, la merde des retraites, c'est pas la faute aux BB, c'est à cause des prévisions fantaisistes des branleurs de l'insée.
On peut toutefois noter une inversion de tendance favorable récemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 20:26:42 |
Poly |
T'en as profité pour mettre des spywares sur leurs PC, j'espère. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Quel manque d'imagination ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
quietriot |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
briseparpaing |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flash23 Fin de race brainwashée | Bonne année aux jeunes. Mauvaise année aux vieux... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
t-w HDBNG club | Bonne années vieux et jeunes Message cité 1 fois Message édité par t-w le 01-01-2017 à 13:50:10 |
k-nar Laqué. | En plus on l'a fêté avec 12 heures d'avance vu qu'on était en Nouvelle Zélande Message édité par k-nar le 01-01-2017 à 13:48:23 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Ah putzin les enfants j'en ai croise des mômes paumés pendant ces fêtes On démarre par : On dira tout le mal qu'on veut des BB mais putzin j'ai du mal avec les Y Génération fragile --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 18:48:30 ![]()
Tu leur reproches quoi? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 19:52:17 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 01-01-2017 à 20:40:59 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Même constat par ici : L'avenir est rose, tout va bien... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |