| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:01:43 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Les mecs qui ne comprennent toujours pas que le nerd moitié ours qui ne réponds qu'avec des grognements à ses collègues, c'est un mauvais employé, peu importe son travail Et qui se plaignent de jamais avoir d'avancement Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-11-2016 à 14:04:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lesamericains so unfair | so cliché. --------------- c'est nous lesamericains |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 14:12:56 ![]()
Mais pourquoi t'arrives pas a comprendre que ca fait partie du travail Moi, par exemple, c'est comme toi. Si j'avais un skill social plus développé, je serais au board d'une boite du CAC40 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 14:13:28 ![]()
Linkedin je sais pas, mais viadeo est en faillite |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:13:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-11-2016 à 14:21:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Trumpcare : plus tu es bien portant, plus tu peux te soigner... Moins tu payes d'impôts. http://www.vox.com/2016/11/28/1377 [...] -obamacare --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 30-11-2016 à 15:07:56 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Vini Vini - Le vrai | 1 400 € par mois si tu as pas de loyer à payer je trouve que y a moyen de bien vivre, surtout si ça épargne depuis des lustres. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Vini Vini - Le vrai | Ça m'apprendra à pas lutter suffisamment pour ouvrir les articles sur mobile ... Je veux tout tout de suite Putain la meuf a même loupé les 30 glorieuses Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-11-2016 à 16:03:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
latoucheF7duclavier | Ca serait une jeunette avec 900€ de SMIC à 32h par semaine, on dirait que c'est une cagole ou une actrice de la rue des allocs.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 16:14:14 ![]()
Et moi je suis sur que me mec qui a inventé la roue etait juste un branleur qui en avait marre de pousser des cubes |
epsiloneridani |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum | Vous confondez parcours scolaire médiocre et capacité à s'enfermer pour bosser sans compter ses heures sur un problème qui passionne.
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 16:44:07 ![]() Primaire de la droite : « Des votants plus âgés, plus riches, plus diplômés que la moyenne »
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 16:48:35 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |