Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  3619  3620  3621  3622  3623  3624
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°47863304
360no2
I am a free man!
Posté le 28-11-2016 à 08:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu devrais créer une nouvelle discussion avec ce même message.
Partout. Tout le temps.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 08:15:44  profilanswer

n°47863358
BenFromLA
Posté le 28-11-2016 à 08:29:49  profilanswer

Faudrait se faire une petite collection de messages prêts à copier-coller. C'est d'ailleurs comme ça que fait l'extrême-droite, une dizaine de membres lettrés écrit pour tous les autres abrutis.

n°47863382
fugacef
Posté le 28-11-2016 à 08:38:04  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Faudrait se faire une petite collection de messages prêts à copier-coller. C'est d'ailleurs comme ça que fait l'extrême-droite, une dizaine de membres lettrés écrit pour tous les autres abrutis.

[:rofl]  

Sinon ouais putain Fillon c'est chaud... Autant point de vue sociétal je suis ok avec lui, autant point de vue économie, ce topic prendra 10 pages par jour [:sidela:2]

Message cité 4 fois
Message édité par fugacef le 28-11-2016 à 08:38:16
n°47863419
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 08:42:58  answer

Qui aurait les cojones de poster le message d'orthopedux sur son facebook pendant les fetes? :D

n°47863567
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-11-2016 à 09:10:41  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Lettrés, c'est pas dit quand tu vois yahoo :o

n°47864219
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-11-2016 à 10:13:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Les réserves ne sont par définition pas exploitées, et encore ça dépend du périmètre des réserves dont on parle.

exactement, réserve prouvée ? non prouvée...

Bref... tant qu'on a pas été voir on ne sait pas...

n°47864376
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-11-2016 à 10:24:24  profilanswer

fugacef a écrit :

Sinon ouais putain Fillon c'est chaud... Autant point de vue sociétal je suis ok avec lui, autant point de vue économie, ce topic prendra 10 pages par jour [:sidela:2]

C'est marrant pour moi c'est l'inverse :O

Les cathos au pouvoir ça ne m'amuse pas du tout :o

---------------
https://elan.school/
n°47864431
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-11-2016 à 10:27:03  profilanswer

fugacef a écrit :

Bah faut pas se leurrer, un système éco où tu finances tout par la dette, ça passe pas. Va falloir un peu plus raquer sur les mutuelles quoi. :o

n°47864736
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-11-2016 à 10:44:50  profilanswer

fugacef a écrit :

lehman brothers a écrit :

C'est marrant pour moi c'est l'inverse :O

Les cathos au pouvoir ça ne m'amuse pas du tout :o

Marrant les zèbres d'HFR.

Sociologiquement, en France, Fillon a un positionnement tout à fait consistant (contrairement à vous 2), le libéralisme économique est à associer à la vieille France catho. C'est un conservatisme économique qui va de pair avec un conservatisme sociétal, rien d'autres. Fillon, c'est vraiment l'équivalent de Thatcher, cad sur ces 2 plans là à la fois.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47864868
BenFromLA
Posté le 28-11-2016 à 10:53:16  profilanswer

Vous croyez vraiment que Fillon élu fera quelque chose de significatif alors qu'on l'a déjà vu ne rien faire pendant ses 5 ans au pouvoir ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 10:53:16  profilanswer

n°47864907
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-11-2016 à 10:54:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sociologiquement, en France, Fillon a un positionnement tout à fait consistant (contrairement à vous 2), le libéralisme économique est à associer à la vieille France catho. C'est un conservatisme économique qui va de pair avec un conservatisme sociétal, rien d'autres. Fillon, c'est vraiment l'équivalent de Thatcher, cad sur ces 2 plans là à la fois.

j'ai du mal à entendre libéral et conservateur dans la même phrase, c'est plus fort que moi  :o

n°47864911
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-11-2016 à 10:55:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Yep le zombibéralisme vendéen...

---------------
Horse_man
n°47864970
kaboom85
Posté le 28-11-2016 à 10:58:34  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Vous croyez vraiment que Fillon élu fera quelque chose de significatif alors qu'on l'a déjà vu ne rien faire pendant ses 5 ans au pouvoir ?

il a été au pouvoir bien plus longtemps que ça hein.

Black_Jack a écrit :

m'en parle pas...
le seigneur et les serfs  [:kaboom85:1]  
qui se retrouvent une fois par semaine à l'eglise [:adnauseam:4]

[:salade tomate oignon]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47864972
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-11-2016 à 10:58:39  profilanswer

BenFromLA a écrit :

C'est un fils de notaire qui a été chez les scouts.

Faut se méfier de ce genre de mecs, on connait pas toutes ses névroses, y a un certain risque qu'il se sente investi d'une sorte de mission divine de purification du pays ou qqc dans le genre et qu'il y aille à fond. Ce genre de profil est probablement plus dangereux qu'un arriviste égotique pur comme sarko qui une fois qu'il a gagné ce qu'il voulait gagner se met presque à la retraite. La destruction thatcherienne du pays est un risque à envisager, oui, vraiment, de mon point de vue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47865008
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-11-2016 à 11:01:01  profilanswer

BenFromLA a écrit :

ca dépend de l'impact des grevistes qui n'auront pas voté pour lui.  :jap:

n°47865020
kaboom85
Posté le 28-11-2016 à 11:01:40  profilanswer

il a peut etre du sang germanique en plus :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47865048
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-11-2016 à 11:03:35  profilanswer

doudou5 a écrit :

j'ai du mal à entendre libéral et conservateur dans la même phrase, c'est plus fort que moi  :o

Et pourtant...

Techniquement, le libéralisme, en cela que ça prône l'optimalité par l'auto-organisation économique, cad que dans la grande opposition entre les lois de la nature et les droits de l'homme, ça prend un parti explicite pour le premier camp, c'est une idéologie qui revendique l'efficacité dure des organisations humaines primitives. Le "there is no such thing as society" est tout à fait à comprendre comme ça.

---------------
n°47865137
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-11-2016 à 11:11:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est clair comme de l'eau de roche.

Entre le pourrissement de la gauche par le sud-ouest catho-zombi et le pourrissement de la droite par le nord-ouest catho-zombi aussi, l'ouest de la France est en train de devenir le très gros problème de la France, en fait. La vraie raison du niveau du FN.

---------------
n°47865163
BenFromLA
Posté le 28-11-2016 à 11:13:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

L'impact sera très grand, il ne pourra faire passer que quelques mesurettes qui prolongeront l'agonie du pays. Tandis qu'avec un Mélenchon ou un Le Pen tout va péter, et là il y a matière à dégager les BB quand apparaîtront les premières pénuries type vénézuéliennes.

n°47865326
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-11-2016 à 11:24:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il a peut etre du sang germanique en plus :o

A la perfidie on lui joindrait l'ignominie.

---------------
Horse_man
n°47865482
Ulti
Pif investor
Posté le 28-11-2016 à 11:34:09  profilanswer

Orthopedux qui se lâche [:a chile:3]
Des réactions à ton message ? :o

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°47865530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-11-2016 à 11:36:10  profilanswer

Oui, j'ai hésité à préciser que les bretons sont des sudistes du nord-ouest, techniquement. :o

Non mais la théorie c'est que si le FN a chopé les votes prolo-ouvrier du nord et prolo-artisans/commerçants du sud-est, c'est que la gauche s'est fait corrompre et pervertir par les cul-bénis de la façade Atlantique fraichement sortis du catholicisme. :o

---------------
n°47865669
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-11-2016 à 11:46:05  profilanswer

Parce que le PS est noyauté par des gens de l'ouest catho zombi, Hollande en tête. :o

La, pour cette question, le noyautage se fait plutot par les fonctionnaires et les profs qui n'ont pas du tout le même rapport à la mondialisation. Un prof, c'est un peu un cul-béni moralisateur façon "tout le monde il beau tout le monde il est gentil ouvrons les frontières sinon bouh on s'enfonce dans le le fascisme". Et qui n'a pas un boulot qui risque de partir en Chine, aussi et surtout. :o

Ben non, ça c'était l'électorat de gauche, c'est maintenant l'électorat FN, ce que je dis (et que tout le monde a fini par comprendre, en fait).

---------------
n°47866216
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-11-2016 à 12:33:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et pourtant...

Techniquement, le libéralisme, en cela que ça prône l'optimalité par l'auto-organisation économique, cad que dans la grande opposition entre les lois de la nature et les droits de l'homme, ça prend un parti explicite pour le premier camp, c'est une idéologie qui revendique l'efficacité dure des organisations humaines primitives. Le "there is no such thing as society" est tout à fait à comprendre comme ça.

ca fait un peu consultant en bullshit comme phrase non ?  :o  

Plus sérieusement, les concepts qu'il faut manier pour associer liberalisme et conservatisme sont trop haut pour moi   [:poutrella:5]  

Je vois plutôt le liberalisme comme la loi de non entrave à l'esprit d'entreprise pouvant aboutir à la loi du plus fort  
Et le conservatisme comme le refus de tout changement de l'ordre établi, ordre en général établi par le plus fort du moment  

bref dans tous les cas on n'est pas dans la merde, et mon bulletin s'annonce plus que jamais blanc sauf si je trouve un petit candidat qui fait de l'équilibre budgétaire un principe qui ne passe pas par des idées farfelues  [:segorly]  et / ou du siecle dernier  [:julm3]  [:maryntime:4]  
 [:daaadou:1]

n°47866244
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-11-2016 à 12:35:40  profilanswer

Ulti a écrit :

Orthopedux qui se lâche [:a chile:3]
Des réactions à ton message ? :o

7 coeurs :o

n°47866645
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-11-2016 à 13:14:37  profilanswer

doudou5 a écrit :

ca fait un peu consultant en bullshit comme phrase non ?  :o  

Plus sérieusement, les concepts qu'il faut manier pour associer liberalisme et conservatisme sont trop haut pour moi   [:poutrella:5]  

Je vois plutôt le liberalisme comme la loi de non entrave à l'esprit d'entreprise pouvant aboutir à la loi du plus fort  
Et le conservatisme comme le refus de tout changement de l'ordre établi, ordre en général établi par le plus fort du moment  

bref dans tous les cas on n'est pas dans la merde, et mon bulletin s'annonce plus que jamais blanc sauf si je trouve un petit candidat qui fait de l'équilibre budgétaire un principe qui ne passe pas par des idées farfelues  [:segorly]  et / ou du siecle dernier  [:julm3]  [:maryntime:4]  
 [:daaadou:1]

Le parallèle entre l'opposition droit de l'homme / ordre naturel et l'opposition libéralisme économique / vision intégrée de la société n'est en rien du bullshit de consultant...

Ne pas comprendre de manière évidente et intuitive cette opposition est par contre le symptôme et la conséquence du sort de domination mentale sous lequel sont les français sur ce sujet.

Le libéralisme, c'est l'efficacité des primitifs. De tout temps.

---------------
n°47866650
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 13:15:09  answer

Ce qui changera le chômage, c'est la suppression du Smic, et ça, vraiment personne n'en parle :o

n°47866669
Pzu
Posté le 28-11-2016 à 13:17:49  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si jamais il passe, j'crois qu'à la rentrée 2017 je pose un mois de congés (enfin, ceux qui m'auront pas été sucrés par Fion pour payer les retraites des vieux  [:johnjohn7] ). Le métro et le RER vont juste pas être praticables quoi  [:kzimir]

n°47866691
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-11-2016 à 13:19:59  profilanswer

Bof non.

La suppression du chômage est vachement plus efficace pour faire baisser le chômage.

---------------
n°47866736
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 13:23:50  answer

The NBoc a écrit :

Oui, j'ai hésité à préciser que les bretons sont des sudistes du nord-ouest, techniquement. :o

Le nord-ouest sans la Bretagne, paie ton désert culturel :o

n°47866749
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-11-2016 à 13:25:03  profilanswer

[:macronite:5]

---------------
Horse_man
n°47870423
c2800
Posté le 28-11-2016 à 17:54:21  profilanswer

Personne n'en parle que les enfoirés de vieux veulent nous remettre à bosser 39 heure par semaine jusqu'à 65 ans alors qu'eux on bossé 35 heure jusqu'à 50/55 piges ?  

Si Fillon passe à la présidentielle (c'est loin d'être acquis) c'est sûr que ça sera largement de leur fait

Les enfoirés de BB nous auront vraiment baisé du début à la fin, ils ne méritent pas le respect.

n°47870516
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-11-2016 à 18:04:05  profilanswer

Ils n'ont pas travaillé.

n°47870706
Ulti
Pif investor
Posté le 28-11-2016 à 18:20:29  profilanswer

Ce topic est mauvais pour ma tension, le hainomètre au maximum   [:turbocat:1]  

Macron, le seul jeune, qui assume pleinement son programme pro-viocs  [:42 ducks sur un mur:3]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°47870746
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-11-2016 à 18:23:22  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Il va faire des réformettes, comme d'habitude. La réparation progressive d'un système qui coule plus vite qu'on ne le maintient à flot est en marche !

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  3619  3620  3621  3622  3623  3624

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)