| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:05:37 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
On peut virer les retraités sans compensation pour faute grave ? Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 06-11-2016 à 18:07:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mattgiver joueur de bouse |
|
kukron |
|
kukron | Sans baisser les pensions elles-mêmes, il faut arrêter tous les petits cadeaux à côté (10% de déduction de frais pro sur l'IR, les exonérations diverses de taxes...) |
t-w HDBNG club |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
zad38 |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 21:21:58 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Du coup ce serait fondé une action en justice, puisque la répartition n'est pas équitable entre les générations. |
Quelqu'un pour monter une action collective ? Lehman ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Le but ne serait pas de gagner, il faudra en revanche une large couverture médiatique, une instruction longue, et autant de recours que possible. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t-w HDBNG club |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
OK mamie. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
BenFromLA |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
fiscalisator tu dois rompre | Je pense que c'est un bon axe. |
leraturbain |
|
alien64 you touch my tralala |
|
pik3 | Préparer la vaseline pour 2017
|
kukron |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
doudou5 ACA a vaincu |
cacatomique | les jeunes ne trouvent pas de travail? |
doudou5 ACA a vaincu | C'est exactement ça
chomage à 7 millions incoming toutes catégories confondues surtout qu'on s'est très bien qu'il ne le fera que pour le vrai privé, pas les professions protégées. Et il y aura encore plus de différence entre les professions protégées et les autres. Bordaÿl je fais bien d'offrir le train duplo à ma fille à noël, faut que je lui donne très tôt l'envie d'aller bosser à la sncf / ratp Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 07-11-2016 à 11:12:16 |
pik3 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 07-11-2016 à 12:32:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |