| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:11:41 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:27:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 11:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 12:02:31 ![]()
Au passage on peut remercier le dogme Dolto & Cie qui fait partie integrante du plan. En élevant leurs gosses dans la ouate en mode enfant roi, les BB ont enlevé la faculté même de leurs enfant a s'en prendre a eux. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 26-10-2016 à 12:19:56 --------------- Horse_man |
Loup23 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 12:32:34 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ce genre de discussions peut marcher avec les parents directement, mais les beaux-parents, c'est risqué vu que ca peut être percu comme une "attaque" par le conjoint sur ses propres parents.
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 26-10-2016 à 13:06:57 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Pour revenir à loup, je pense que la meilleure chose à faire la prochaine fois que tu bouffes avec BM, c'est d'ouvrir une bonne bouteille de vin avec elle, et de présenter des excuses si les propos que tu lui as tenu l'ont blessé, mais que le sujet te tient à coeur et que tu t'es emballé sur la forme, pas sur le fond.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 26-10-2016 à 13:12:52 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 13:30:08 ![]()
|
latoucheF7duclavier | C'est clair. Le respect des parents, ce truc malmené par nos parents sur nos grand parents...par contre nous on doit rien dire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 26-10-2016 à 13:54:34 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Tout à fait Les ouvriers ont fait grève et ont obtenu un petit coup de pouce du patronat (+7% de salaire, soit le rattrapage d'un peu plus d'un an d'inflation à l'époque), et une augmentation symbolique de 35% du SMIG, qui ne concernait deja plus personne à l'époque. Quelques autres mesures un peu plus structurelles ont été prises, comme les 40 heures "effectives" et l'autorisation des syndicats d'entreprise. Quand aux jeunes, ils se sont contentés de baiser et de commencer à développer la culture de la consommation, du flambage et du gaspillage ... --------------- https://elan.school/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lesamericains so unfair |
c'est tout le problème, peut-on vraiment en vouloir à cette génération sans se fâcher avec nos proches ? (et comment changer les choses sans les mettre à notre place) J'ai l'impression que mes parents sont des gamins et que je porte beaucoup plus de responsabilités qu'eux. à 36 ans, ayant fait mes études en alternance pour être indépendant dès 18 ans, confronté à 12 mois de chômage à la sortie des études, 1 liquidation judiciaire et 1 plan de licenciement dans 2 boites différentes. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 26-10-2016 à 14:45:14 --------------- c'est nous lesamericains |
doudou5 ACA a vaincu | De mon côté ils sont assez bravaches. A chaque fois que le sujet est abordé lors du repas du dimanche, je fais le compte d'actifs dans le privé/ inactifs / fonctionnaires ou dépendant de subventions autour de la table.
Sans juste considérer le ratio 1 pour 7 (qui peut monter à 1/10 si on ajoute 2/3 branches rapportés genre oncle retraité de cogip, ami de la sœur dans le public... et bien sûr ma choupinette de 15 mois) et convenir que ca ne peut pas tenir. Bref ils nient de manière éhontée des évidences, mai oklm, c'est désespérant Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 26-10-2016 à 14:48:45 |
latoucheF7duclavier |
Mais alors si ils le méritent, comment ça se fait que le pays soit planté dans un mur en béton à 200kmh? |
trntrnc |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lucky Lurke |
|
trntrnc |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Loup23 |
|
trntrnc |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack | La Suède c'est l'exemple-type du pays de soumis.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |