| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 10:47:13 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
BenFromLA |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:54:04 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 10:54:23 ![]()
|
Message édité par Theomede le 07-10-2016 à 10:57:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 11:03:45 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Modération | Posté le 07-10-2016 à 12:07:23 ![]()
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 12:31:07 ![]()
Nboc n'est jeune ni dans sa tete, ni dans son corps |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 12:36:28 ![]()
Entre ses petards, ses voitures de sport et son refus du rock, il est a la limite de la caricature des 80"s |
Pzu |
C'est partout pareil putain Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 07-10-2016 à 13:34:48 |
Black_Jack Bo_Jack | Merci les jeunes de financer notre train de vie --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ceux qui pensent que c'était mieux avant sont ceux qui donnent du crédit à la these intergénérationnelle façon "bouhouhou les BB nous volent et vivent dans des palaces". Je suis un optimiste râleur et outrancier, pas un pessimiste poli et mesuré, pas d'insulte. Message édité par The NBoc le 07-10-2016 à 13:47:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fugacef |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:41:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 15:42:43 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |