Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7573 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°47259532
-Patrick-
Posté le 02-10-2016 à 10:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'a pas tort. Le comportement des B.B. était carrément risqué alors que l'épidémie aurai pu être stoppée

Message édité par -Patrick- le 02-10-2016 à 10:16:38
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 10:15:56  profilanswer

n°47259887
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-10-2016 à 11:12:35  profilanswer

Je suis pas sûr qu'ils aient plus baisé que nous, les hippies peut-être mais les autres...

---------------
Horse_man
n°47260435
Ciler
Posté le 02-10-2016 à 12:29:40  profilanswer

clockover a écrit :

Qu'un pédophile soit député européen ca ne gêne pas ?

(on va faire l'hypothèse que les faits soient avérés)
Curieusement, beaucoup moins que s'il était prof, surveillant, instituteur, encadrant de colonie de vacance, nounou, etc.  

Réciproquement, je suis beaucoup plus gêné quand je vois qu'on se prépare à élire président un mec reconnu coupable d'abus de bien public.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47260691
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-10-2016 à 13:02:16  profilanswer

Ciler a écrit :

(on va faire l'hypothèse que les faits soient avérés)
Curieusement, beaucoup moins que s'il était prof, surveillant, instituteur, encadrant de colonie de vacance, nounou, etc.  

Réciproquement, je suis beaucoup plus gêné quand je vois qu'on se prépare à élire président un mec reconnu coupable d'abus de bien public.

Hollande n'a jamais été condamné  [:carbon copy:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°47264927
360no2
I am a free man!
Posté le 02-10-2016 à 22:18:59  profilanswer

n°47264996
t-w
HDBNG club
Posté le 02-10-2016 à 22:25:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis pas sûr qu'ils aient plus baisé que nous, les hippies peut-être mais les autres...

En tout cas, ça baisait visiblement plus que nous en cogip, d'après les nombreux témoignages qu'on m'a rapporté.
Et même pendant les heures de boulot :o

n°47265399
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-10-2016 à 23:11:11  profilanswer

Bah ça baise aussi mais tu en fais pas partie.

---------------
Horse_man
n°47266009
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 06:08:29  answer

Black_Jack a écrit :

:lol:  

n°47266038
quietriot
Posté le 03-10-2016 à 06:59:35  profilanswer

[:manneke2]

n°47266479
fugacef
Posté le 03-10-2016 à 09:14:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:alstyle:4]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 09:14:12  profilanswer

n°47266857
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2016 à 09:59:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

c est moins facile en open space  [:ponaygay:4]

n°47267443
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-10-2016 à 10:47:49  profilanswer

Mouais.
Je sais pas.
On a des conditions de travail que j'estime plus merdique, mais la liberté sexuelle au travail je l'avais pas encore saisie.
Je pense que c'est complet pipo d'ailleurs. Je pense que ça baise pareil, simplement certains domaines sont devenus carrément hygiénistes.

Tu niques un peu et tout de suite ça devient psychodrame, comme si nécessairement le sénat des USA en avait quelque chose à foutre que tu refasses la vaginade d'une collègue de temps en temps  

C'est nous qui nous mettons dedans tous seuls avec nos séries américaines, comme des grands  [:shadow aok:2]

n°47267463
BenFromLA
Posté le 03-10-2016 à 10:48:49  profilanswer

Au lieu d'acheter des capotes vous allez pouvoir acheter un studio [:croco385:5]

n°47267548
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2016 à 10:54:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mouais.
Je sais pas.
On a des conditions de travail que j'estime plus merdique, mais la liberté sexuelle au travail je l'avais pas encore saisie.
Je pense que c'est complet pipo d'ailleurs. Je pense que ça baise pareil, simplement certains domaines sont devenus carrément hygiénistes.

Tu niques un peu et tout de suite ça devient psychodrame, comme si nécessairement le sénat des USA en avait quelque chose à foutre que tu refasses la vaginade d'une collègue de temps en temps  

C'est nous qui nous mettons dedans tous seuls avec nos séries américaines, comme des grands  [:shadow aok:2]

a comparer a une societe en pleine liberation sexuelle (surtout chez la femme)
puis la baise entre deux photocopieuses, c etait la suite logique aux aperos qui s eternisent...
j ai bossé il y a pas longtemps dans une boite ou tu dois suivre des cours te disant que complimenter une femme sur sa tenue, c est deja du harcelement sexuel...

n°47267682
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-10-2016 à 11:03:08  profilanswer

bah je pense que ces cours eux mêmes ne sont pas une idée type d'un babyboomer
je pense que c'est bien notre connerie

après là où je pourrais te rejoindre c'est qu'ils ont perverti le cadre de travail, mais toute la branlette hygiéniste / auto amélioration constante c'est je crois notre faute.  

Quand je regarde une comédie auto proclamée faite par les jeunes / pour les jeunes c'est 3 fois sur 4 hyper moralisateur, pleins de bon conseil sur le boulot

n°47267695
fugacef
Posté le 03-10-2016 à 11:04:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

après là où je pourrais te rejoindre c'est qu'ils ont perverti le cadre de travail, mais toute la branlette hygiéniste / auto amélioration constante c'est je crois notre faute.  

Quand je regarde une comédie auto proclamée faite par les jeunes / pour les jeunes c'est 3 fois sur 4 hyper moralisateur, pleins de bon conseil sur le boulot

Ben on est plus efficace qu'avant [:delarue3]

n°47267789
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-10-2016 à 11:10:43  profilanswer

Mouais.
Je pense aussi qu'on est surement plus efficace (ou disons qu'on tire peut-être moins au flan au niveau horaire)  
mais sur le fond je regrette justement moi l'opportunité qu'ils avaient eux de prendre leur temps au travail

Pour bien faire certains trucs il faut parfois prendre son temps.  

Après ce que je dis c'est que tu peux bien faire ton boulot sans nécessairement devenir un numéro
Y a des milieux ou c'est "la tradition" (la banque etc) mais cette tradition grotesque s'exporte partout.

Moi je vois des gens jeunes qui veulent exister en entreprises qu'en récitant ce qu'ils croient être le bon code de conduite au travail et pas vraiment par rapport à ce qu'ils veulent produire
ça me pose un vrai problème

ça met au rencart déjà tout un tas de gens qui sont créatifs mais qui ont du mal à se plier dans un moule contraint. Dans le milieu informatique le cirque de l'agilité ça devient souvent plus de l'autoflagellation avec des orties que de la réelle productivité  

Et par ailleurs ça assoit l’ascension par le bullshit et le blingbling  

alors on peut tous collectivement décider que c'est la bonne manière de faire parce qu'on est dans une époque du tout social, mais cette époque du tout social c'est nous qui la construisons pas les vieux

ils ne tient qu'à nous

n°47268298
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 11:39:52  answer

http://www.lesechos.fr/idees-debat [...] 031907.php

Citation :

Quant aux travailleurs et aux employeurs, plus le temps passe, plus ils s'épuisent à financer les retraites. A chaque réforme, les cotisations augmentent. Un décret fixe depuis 2014 un plafond au taux de prélèvement retraite conjoint du régime de base et de l'Agirc-Arrco. A 27,4 %, on frôle déjà cette borne de 28 %. La tentation de la relever va grandir en 2017

n°47268747
360no2
I am a free man!
Posté le 03-10-2016 à 12:14:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Cette connerie, ce n'est ni les Y, ni les X, ni les BB, William Edwards Deming est à la charnière entre les lost et interbellum génerations.
Quant à la généralisation du pire des "démarches Qualité" (lean management), ce sont effectivement principalement des consultants en consulting X qui ont mis ça en place.
(mais seulement pour les nouveaux embauchés : ça ne se fait pas de virer le type qui te paye, ou un de ses potes de belote...)
[:bbale]

Allez, au boulot tas de faignants [:sanglier bossu:4], la roue ne tourne pas toute seule ! [:cacamou]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 03-10-2016 à 12:16:24

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°47268751
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-10-2016 à 12:15:33  profilanswer

le lean, le kai zen, c'est notre daube désolé, on peut pas blamer les X

des pauvres cons insuffisants techniques qui se lancent coach de l'agilité on en a plein le topic des trucs frais.

n°47268778
360no2
I am a free man!
Posté le 03-10-2016 à 12:19:20  profilanswer

Les Y qui ont commencé à bosser très jeune alors ? [:cerveau klem] :

Citation :

En 1988, l'ingénieur américain John Krafcik publie un article intitulé « Triumph of the Lean Production System »7, tiré de la thèse qu'il a soutenue à la Sloan School of Management du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Auparavant, Krafcik était ingénieur qualité à l'usine NUMMI (New United Motor Manufacturing), une co-entreprise Toyota – General Motors, sise à Fremont en Californie.

Au MIT, les recherches de Krafcik sont poursuivies dans le cadre de l'International Motor Vehicle Program (IMVP), programme qui débouche sur la publication, en 1990, du livre The machine That Changed the World, co-écrit par Jim Womack, Daniel Jones et Daniel Ross et dont le succès est planétaire8.[réf. insuffisante]

L'école du lean se formalise aux États-Unis dans les années 1990, popularisée par le livre Lean Thinking 9 (1996) de James P. Womack et Daniel T. Jones. De nombreux travaux suivent, parmi lesquels Team Toyota (1996) de Terry L. Bresser et The Toyota Way (2004) de Jeffrey K. Liker. Ces ouvrages permettent de clarifier les concepts et les pratiques lean, de mieux comprendre les fondements cognitifs et sociaux sur lesquels le système repose et de multiplier les exemples et études de cas. Désormais, les tenants du lean s'appliquent à l'enseigner, appliquer et répandre ses règles au sein de la communauté industrielle.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lean#Historique

(mais je te reconnais sans mal qu'il y a des traîtres et des connards et des cons dans toutes les générations [:szam:3])

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 03-10-2016 à 12:20:41

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°47268785
k-nar
Laqué.
Posté le 03-10-2016 à 12:20:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sauf à l'entretien individuel  [:dovakor:4]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°47268793
360no2
I am a free man!
Posté le 03-10-2016 à 12:21:28  profilanswer

k-nar a écrit :

Sauf à l'entretien individuel  [:dovakor:4]

ça c'est un viol : learn the difference :o

---------------
n°47268933
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 12:41:04  answer

360no2 a écrit :

Cette connerie, ce n'est ni les Y, ni les X, ni les BB, William Edwards Deming est à la charnière entre les lost et interbellum génerations.
Quant à la généralisation du pire des "démarches Qualité" (lean management), ce sont effectivement principalement des consultants en consulting X qui ont mis ça en place.
(mais seulement pour les nouveaux embauchés : ça ne se fait pas de virer le type qui te paye, ou un de ses potes de belote...)
[:bbale]

Allez, au boulot tas de faignants [:sanglier bossu:4], la roue ne tourne pas toute seule ! [:cacamou]

En fait, c'est surtout les Japonais qui ont foutu la merde dans le monde entier avec leur Kaisen et ses derivés :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 12:41:55
n°47268945
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 12:43:14  answer

t-w a écrit :

c est moins facile en open space  [:ponaygay:4]

C'est pour ca que PWC a installe une cabine telephonique au milieu de l'open space :o

n°47268951
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 12:43:49  answer

Non mais les japonais, et le pays entier en fait, c'est un plaidoyer contre l'utilisation de l'arme atomique. Quand on voit le résultat après deux bombes sur la tronche on ne peut être que contre ces armes là.

n°47269014
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-10-2016 à 12:51:24  profilanswer

Pendu de circonstance...
 [:kolombin:4]

---------------
Horse_man
n°47269310
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-10-2016 à 13:26:36  profilanswer

360no2 a écrit :

Les Y qui ont commencé à bosser très jeune alors ? [:cerveau klem] :

Citation :

En 1988, l'ingénieur américain John Krafcik publie un article intitulé « Triumph of the Lean Production System »7, tiré de la thèse qu'il a soutenue à la Sloan School of Management du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Auparavant, Krafcik était ingénieur qualité à l'usine NUMMI (New United Motor Manufacturing), une co-entreprise Toyota – General Motors, sise à Fremont en Californie.

Au MIT, les recherches de Krafcik sont poursuivies dans le cadre de l'International Motor Vehicle Program (IMVP), programme qui débouche sur la publication, en 1990, du livre The machine That Changed the World, co-écrit par Jim Womack, Daniel Jones et Daniel Ross et dont le succès est planétaire8.[réf. insuffisante]

L'école du lean se formalise aux États-Unis dans les années 1990, popularisée par le livre Lean Thinking 9 (1996) de James P. Womack et Daniel T. Jones. De nombreux travaux suivent, parmi lesquels Team Toyota (1996) de Terry L. Bresser et The Toyota Way (2004) de Jeffrey K. Liker. Ces ouvrages permettent de clarifier les concepts et les pratiques lean, de mieux comprendre les fondements cognitifs et sociaux sur lesquels le système repose et de multiplier les exemples et études de cas. Désormais, les tenants du lean s'appliquent à l'enseigner, appliquer et répandre ses règles au sein de la communauté industrielle.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lean#Historique

(mais je te reconnais sans mal qu'il y a des traîtres et des connards et des cons dans toutes les générations [:szam:3])

Non mais ces gens là ils parlent du toyotisme qui est encore plus vieux au japon

nous ce qu'on subit c'est la branlette post 2010 sur les "spécifications c'est mal, part donc faire le truc avec ta bite et ton couteau et si ça se passe mal on blâmera bien quelqu'un"  

/je stoppe là ma rage  [:cyrilletelmer:1]

n°47269445
Pzu
Posté le 03-10-2016 à 13:37:48  profilanswer

Je suis le premier à chier sur les nouvelles méthodes et concepts bullshit, mais ça par contre j'aime bien. En tant que MOA, ça me permet de moins en foutre, et si souci il y a, ce sera forcément à la MOE [:stardrawer:1]  (sur des sujets simples uniquement hein, sur des projets lourds on y pense même pas :o )

Message édité par Pzu le 03-10-2016 à 13:41:03
n°47269510
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-10-2016 à 13:43:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Clairement, gros +1.  

Tout le couplet moralisateur, c'est typiquement du Y/X, pas du BB

Black_Jack a écrit :

Pendu de circonstance...

Arrête de te plaindre, tu as toute la vie  [:babyboomeuse]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47273206
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-10-2016 à 18:50:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pendu de circonstance...

Autant mettre 100% direct. Ne nous voilons plus la face.

Vous avez faim bandes de jeunes, mangez de la brioche.

n°47273797
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-10-2016 à 19:54:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Vous avez faim bandes de jeunes, mangez la moitié du pain au lait de la brioche.

[:vassilii:5]  
 [:aloy]

---------------
Horse_man
n°47275237
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 03-10-2016 à 21:45:48  profilanswer

Sarkozy dans mon bled ce soir  [:ilovezadig:1]  

Ce défilé de vieux dans le village  [:oilrig]  

En plus je suis victime de sarkozite aigüe. J'étais malade toute la journée rien qu'a savoir qu'il était dans les parages. J'ai pas arreté d'avoir des nausées et la chiasse.

n°47275474
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-10-2016 à 21:58:59  profilanswer

"Un bon parti ce jeune homme"  [:wumalpy:2]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47275509
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 03-10-2016 à 22:00:58  profilanswer

Ben, déjà, c'est le mec qui n'a tenu aucune de ses promesses et qui a foutu la France dans une merde pas possible en te faisant croire que c'est lui le sauveur et qui est persuadé qu'une majorité de Français lui fera de nouveau confiance en 2017.
Ça pose le personnage.

Mais bon, on n'est pas à l'abri d'un vote massif des vieux en faveur de sa personne. Si c'est le cas, putain, donnez-moi une corde.  [:somberlain_12:2]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)