| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 13:43:26 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mantel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kukron | Suivre une voiture qui se traine le cul sans possibilité de dépassement, avec sur la vitre arrière un autocollant "Pas de stress j'suis à la retraite !" |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 15:03:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 15:05:32 |
-Patrick- | le pire est à venir, on va devoir rembourser la dette avec notre épargne.
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 16:29:38 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
python |
Message édité par python le 01-10-2016 à 17:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 17:39:31 ![]() La 2, évidemment, dans la 1 les entreprises n'ont aucun financement hors fonds propres. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 01-10-2016 à 17:55:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier | Un minimum vieillesse qui correspond au RMI alors, pas de raison qu'il soit plus élevé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 01-10-2016 à 18:57:24 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kukron |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Je serais déjà plus en accord avec une telle solution.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier | Le pb dans ce cas, c'est pour les gros salaires, on a déjà des ponzis partout, si c pour en rajouter trop...personne va rester en France. |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 20:33:24 ![]()
On rembourse le trop cotisé du coup j'espere |
latoucheF7duclavier | Ben c'est bien le pb. |
-Patrick- |
|
Ciler |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 22:13:21 ![]()
La retraite est une assurance, pas un impot |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
python |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
python |
Message édité par python le 02-10-2016 à 14:03:21 |
-Patrick- | Il n'a pas tort. Le comportement des B.B. était carrément risqué alors que l'épidémie aurai pu être stoppée Message édité par -Patrick- le 02-10-2016 à 10:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |