| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 03:38:39 ![]() ![]() |
Ouiche | Vote Jovalise |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 04:32:25 ![]() J'aurais aussi voté pour moi rien que pour mon avatar mais bon |
tibo2002 C'est très content. | Je vote Gilgamesh pour ses interventions scientifiques mémorables. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 12-01-2008 à 08:26:25 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lechewal des sensations...bien | je suis misanthrope, je n'aime personne |
abakuk |
Je fais ce que je veux de mes soirées.
Alors là, qu'est-ce que j'en ai à foutre... Je m'en bats les couilles avec une enclume que personne n'ai voté pour moi. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 12-01-2008 à 11:04:49 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
yoak négligemment lourd |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 12:22:29 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ben je pense qu'il est temps de faire un sondage sur le topic avec les 10 premiers du classement, en plus, ce sera beaucoup plus simple à maintenir pour toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-01-2008 à 12:35:49 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
potemkin Optimisateur relativiste. | Don't feed the troll. |
lysy Yotsuba & |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. |
Mais je vois pas le rapport entre Gilga et Sarko, en fait? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 12-01-2008 à 13:11:08 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lechewal des sensations...bien |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
lysy Yotsuba & |
Oui et pourtant je post un peu sur discu, on ne connais pas toujours tout le monde c'est ça que je voulais dire /HS Message cité 1 fois Message édité par lysy le 12-01-2008 à 13:13:28 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pour la bonne cause, je vote Gilga Message édité par Welkin le 12-01-2008 à 13:14:47 |
|
P_erf_ide | C'est dommage de ne voter que pour une seule personne, le choix est impossible à faire --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Gwendoule | Je vote pour faman (qui se fait discret ces temps-ci d'ailleurs |
bighead | faman aussi |
tibo2002 C'est très content. | C'est quand meme très dommage qu'en tant qu'éminent hfrien je ne sois pas dans la liste --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Stylken | Je vote phenos Message édité par Stylken le 12-01-2008 à 13:27:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
manulelutin | milf hunter au pouvoir ! Message édité par manulelutin le 12-01-2008 à 14:02:51 |
sunrising | je vote pour kadreg. Parce que pêter les tables du form et reveiller joce en pleine nuit, c'est rigolo |
gooopil pfiew |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) | Paris : Bon plan pour les soldes d'hiver 2008 ? |
| Preparation du concours d'IUP | Dune 2010 - faudra attendre |
| dakar 2008 annulé | [ECO] Can it run Crises ? |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| SCANDALE MISS FRANCE 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! | |