| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 22:19:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:19:34 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Je vote Botman (ConSmith quoi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gegere I'm riding ur mum |
Message édité par gegere le 11-01-2008 à 22:34:46 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Perso je vote pour ChrisV, parce que je me suis payée les meilleurs fou rire grace à lui. |
abakuk | 'tain mais pourquoi vous votez tous pour Bardack01? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mako__O | Non mais il nous a juste spammé un peu partout, alors pour lui faire bien honte on vote pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 11-01-2008 à 22:48:57 |
dkS Tout folkant | HotShot
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Billy54 Carpe diem |
on va pas voté pour lapin aussi ? qui oserait ?
Message édité par Billy54 le 11-01-2008 à 22:57:39 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Mako__O | Mouais bof vous êtes un peu naïfs pour croire à certaines hontes de Chrisv... enfin on va pas relancer le débat. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 11-01-2008 à 22:57:27 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:00:39 ![]() ![]() |
daStubdaS | Je vote pour lorelei, elle doit détrôner cet imposteur de bardack. Message édité par daStubdaS le 11-01-2008 à 23:11:55 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
lysy Yotsuba & |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je vote pour Milf hunter qui envoie du lourd niveau hontes xD Message édité par ripper0306 le 11-01-2008 à 23:36:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
loute_93 | si Milf se retrouve avec pas mal de vote, serais t'il possible de le débannir??? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:45:00 ![]() milf hunter, pour le pseudo tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:03:33 ![]()
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bardack01 disqualifié --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Je vend mon vote --------------- Laurent est mon fils. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je vote pour Lorelei |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:18:30 ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
|
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
crevetteman | je vote blanc |
dkS Tout folkant | Faudrai créer un concours Mister/Miss A/V et Mister/Miss Discu --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
elieben Profil: Bas |
héhé regarde le nombre de messages de cedxxxiv Message cité 2 fois Message édité par elieben le 12-01-2008 à 00:38:27 --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XJ5 |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
|
LardonCru Mâle Lambda | Je vote lapin, pour sa culture générale et son aide inestimable concernant tout ce qui peut toucher de près ou de loin à l'informatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) | Paris : Bon plan pour les soldes d'hiver 2008 ? |
| Preparation du concours d'IUP | Dune 2010 - faudra attendre |
| dakar 2008 annulé | [ECO] Can it run Crises ? |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| SCANDALE MISS FRANCE 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! | |