Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°37856166
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 19:24:44  answer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Première proposition, vous m'arrêtez tout de suite si je fais fausse route  [:clooney6]  

"Les dernières nouvelles du sexe" sur arte+7

Le premier volet de cette série documentaire pose des questions sur le sexe et l'amour. Qu'est-ce qui a changé dans les sociétés européennes depuis la révolution sexuelle de la fin des années 1960 ? L’amour a-t-il fait son temps dans ce monde ultrasexualisé ? L’amour ne serait-il que la conséquence d’un phénomène hormonal ?

"Les dernières nouvelles du sexe" sur arte+7

Citation :

16% des hommes se plaignent d'un manque de désir sexuel. Rien d'étonnant, quand on voit toutes les lois que les féministes font voter contre les hommes, lois sur le harcèlement, lois qui considère sur la présomption de culpabilité dans les accusations de viol.
Prenez comme exemple l'affaire Julian Assenge.

Il a perdu un pari ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 19:24:44  profilanswer

n°37857941
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 23:23:57  answer

le zombie a écrit :

Il n'a pas tout à fait tort.

[:gouge away:4]

n°37858133
Heartquake
resté confiné
Posté le 18-04-2014 à 00:04:37  profilanswer

Nan mais ils ont quelques soucis avec tout ça en Allemagne. Mais c'est que là-bas à ma connaissance.

n°37858166
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 00:13:14  answer

Heartquake a écrit :

Nan mais ils ont quelques soucis avec tout ça en Allemagne. Mais c'est que là-bas à ma connaissance.

Merci pour l'explication, mais je réagissais au post du zombie. Ou alors j'ai rien suivi et il réagissait à ton post aussi ? :D

n°37858248
Heartquake
resté confiné
Posté le 18-04-2014 à 00:35:09  profilanswer

'sais pas. :)

n°37859208
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 09:10:53  answer

Il y a une attente de virilité, il y a une attente de violence. [:matnissa:1]

n°37859392
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-04-2014 à 09:31:10  profilanswer

Le commentaire priceless n'a pas tout à fait tort.

Ce n'est pas vraiment le sujet du topic mais je plussoie à ce qu'il dit. Nos sociétés sont de plus en plus sexualisée, nous avons du sexe, du cul et des boobs partout. Les femmes sont invitées par la mode à afficher des "décolletés vertigineux", des "jupes incendiaires",..., et pour les hommes c'est pareil.
A coté de ça il y'a un mouvement inverse, voulant que la femme se sente agressée quand un homme la regarde (et j'ai bien dit regarde, je ne parle pas des couillons qui sifflent les femmes).
On a donc des femmes qui se mettent de plus en plus en valeur, de plus en plus tôt, qui se sentent de plus en plus agressée quand on les regarde.

A partir de là il n'est guère étonnant qu'une large proportion d'hommes normaux préfèrent s'amuser avec une PS4 qu'avec une femme, quitte à aller voire une prostituée de temps en temps quand le besoin de contact humain est trop important.

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 18-04-2014 à 09:31:34

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°37859475
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2014 à 09:41:12  profilanswer

n°37859572
le zombie
Posté le 18-04-2014 à 09:49:01  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:crevetteman:5] généralisation.

Heureusement que j'ai écrit "des femmes" et non "les femmes"...

---------------
n°37859604
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2014 à 09:51:22  profilanswer

C'est sûr, ça fait toute la nuance dans ton message, mea culpa. [:moundir]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 09:51:22  profilanswer

n°37861840
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 12:25:22  answer

le zombie a écrit :

Le commentaire priceless n'a pas tout à fait tort.

Ce n'est pas vraiment le sujet du topic mais je plussoie à ce qu'il dit. Nos sociétés sont de plus en plus sexualisée, nous avons du sexe, du cul et des boobs partout. Les femmes sont invitées par la mode à afficher des "décolletés vertigineux", des "jupes incendiaires",..., et pour les hommes c'est pareil.
A coté de ça il y'a un mouvement inverse, voulant que la femme se sente agressée quand un homme la regarde (et j'ai bien dit regarde, je ne parle pas des couillons qui sifflent les femmes).
On a donc des femmes qui se mettent de plus en plus en valeur, de plus en plus tôt, qui se sentent de plus en plus agressée quand on les regarde.

A partir de là il n'est guère étonnant qu'une large proportion d'hommes normaux préfèrent s'amuser avec une PS4 qu'avec une femme, quitte à aller voire une prostituée de temps en temps quand le besoin de contact humain est trop important.

[:delarue5]

Enfin bon, puisque le commentaire d'origine parlait des "féministes" qui font voter des lois "contre les hommes", je rappelle que ces lois vous évitent, à vous aussi, de vous prendre une bite ou un bâton dans le cul en toute impunité. :jap: Les hommes aussi sont victimes de viols, de la part d'autres hommes, mais aussi de la part de femmes. Donc les mecs qui s'acharnent à accuser ces lois de leurs échecs sentimentaux devraient plutôt se sentir rassurés de pouvoir se défendre en cas de viol sur leur personne. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 12:28:52
n°37861877
le zombie
Posté le 18-04-2014 à 12:28:25  profilanswer

Je ne suis pas certain que le viol ait était autorisé par le passé... En revanche je constate que quand un homme est accusé de viol ou de harcèlement, on accuse rarement une femme, il est souvent présumé coupable.

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 18-04-2014 à 12:28:56

---------------
n°37861883
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 12:29:13  answer

C'était légal avant ? [:rofl]

n°37861920
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 12:34:30  answer

Par le passé, le viol était tabou, et ça arrangeait tout le monde. [:zedlefou:1]  

Et dans quel contexte parles-tu de présomption de culpabilité ? Au tribunal ? Dans les commissariats ? Dans la vie privée ? Parce que si on va par là, tous les accusés dans toutes les affaires de France sont présumés coupables tant l'opprobre jette immédiatement le discrédit sur la personne pointée du doigt. [:spamafotev]  

Désolée pour le HS. [:ocolor]

n°37861975
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 12:38:38  answer

Je rappelle seulement aux individus qui accusent les vilaines féministes de faire voter des lois, que ces mêmes lois permettent aussi aux hommes de se retourner (sans jeu de mots :o). On dirait, à en lire certains, que le viol n'impacte que les femmes et qu'elles ont, elles seules, le droit de se défendre légalement. Je pointais simplement du doigt ce drôle d'automatisme. :o

n°37861991
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 12:41:26  answer

[:massys]
On estime a 10% le nombre de gens qui vont signaler leur viol a la police. [:clooney6]

n°37862010
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 12:43:11  answer

Je savais que j'aurais dû substituer le smiley zedlefou à un redface pour appuyer mon sarcasme devant la déclaration du zombie à laquelle je répondais. :/

n°37862191
Heartquake
resté confiné
Posté le 18-04-2014 à 13:02:27  profilanswer

le zombie a écrit :

A partir de là il n'est guère étonnant qu'une large proportion d'hommes normaux préfèrent s'amuser avec une PS4 qu'avec une femme, quitte à aller voire une prostituée X-box de temps en temps

FYP  [:leif erikson]

n°37862353
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 13:15:37  answer

le zombie a écrit :

Je ne suis pas certain que le viol ait était autorisé par le passé... En revanche je constate que quand un homme est accusé de viol ou de harcèlement, on accuse rarement une femme, il est souvent présumé coupable.

Osef des qu’en-dira-t-on, ce n'est pas ce que dit la loi.

n°37862542
angellus2
Posté le 18-04-2014 à 13:31:36  profilanswer

le zombie a écrit :

Sauf si il est riche et célèbre   [:mimounne:1]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37868221
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 21:29:28  answer

Allez sur le topic approprié :o

n°37870033
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-04-2014 à 09:07:27  profilanswer

[:pingolu]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°37870136
philippe06
Posté le 19-04-2014 à 09:35:04  profilanswer

Hors monde carcéral et cas particulier de la pédophilie, les hommes sont quand même moins touchés par le viol.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°37886395
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 21-04-2014 à 16:41:49  profilanswer

Avec un tel titre, il était normal que l'on s'en donnât à coeur joie dans les commentaires : http://www.rtl.fr/actualites/info/ [...] 7771327022

n°37886426
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 16:46:18  answer

ledauphinois a écrit :

Avec un tel titre, il était normal que l'on s'en donnât à coeur joie dans les commentaires : http://www.rtl.fr/actualites/info/ [...] 7771327022

Rien d'inhabituel.

n°37887663
philippe06
Posté le 21-04-2014 à 19:56:57  profilanswer

Interventions de qualité dosée, genre Montebourg de droite, vu le niveau je pense que c'est un troll semi-pro :o
http://plus.lefigaro.fr/page/grandfrancais

La médecine hors de France, c'est de la médecine de brousse, et encore  [:milfnduck lover:3]

Citation :

Sur l'article du Figaro.fr La France pourrait avoir trop de médecins en 2020
N'autorisons plus que des médecins formés en France à exercer en France !

Halte aux médecins étrangers, et aux Français formés en Belgique ou en Suisse, avec une formation catastrophique à la clé !

Citation :

Nos écoles de médecine sont excellentes et très réputées, les meilleurs médecins du monde sont français !

Dès lors, je ne comprends pas pourquoi certains s'en vont en Suisse, en Belgique ou en Roumanie, si ce n'est par fainéantise !

Citation :

Madame, permettez - moi de douter de vos propos !

Si le niveau d'étude était supérieur en Suisse ou en Belgique, cela se saurait, or personne n'entend parler de vos écoles, j'entends toujours l'excellente réputation des écoles françaises !

Votre chauvinisme semble déborder au plus haut point !

En France, on fait mieux la bière et le chocolat.

Citation :

Sur l'article du Figaro.fr À vous les secrets de la bière
Les bieres du nord sont excellentes, en revanche j'ai horreur des bières Belges et allemandes, elles ont mauvais goût !

Citation :

Sur l'article du Figaro.fr Le chocolat fait toujours fondre les Français
Le chocolat français est le meilleur chocolat du monde !

C'est connu le système scolaire Français est un de mes plus performants en Europe, y a qu'à voir les tests internationaux, et d'ailleurs c'est grace à Sarkozy et à la semaine de 4 jours  [:milfnduck lover:3]

Citation :

Sur l'article du Figaro.fr Rythmes scolaires : vers un retour des quatre jours
Je ne changerai pas d'avis là dessus : la semaine de 4 jours de monsieur Sarkozy était excellente, grâce à lui, e système scolaire français s'est issu parmi les meilleurs et le plus performant d'Europe !

Et il y en a d'autres, je vous laisse découvrir son travail :o

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 21-04-2014 à 19:59:11

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°37917398
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 10:41:03  answer

Ça vient de facebook, sur un post anodin d'Etienne Chouard, annonçant un événement.

Citation :

Ariane *********

Bien chers tous,

Pour m'empêcher de révéler l'existence et les principes de la guerre psychologique conduite par les services secrets de l'Empire militaro-bancaire, la DCRI

- m'a menacé de mort : "si vous vous opposez au gouvernement, le gouvernement vous tue" ;

- a menacé de contrôle fiscal des entreprises qui voulaient m'employer ;

- m'a privé de toutes les aides sociales pendant un an, en c...ommettant un abus de pouvoir ( puni de 7 ans d'emprisonnement par le Code pénal ) commis  
par Madame ***** ( fonctionnaire française ) ;

- a détruit mes disques durs à des dizaines de reprises ( y compris des disques durs non-connectés à internet ) ;

- a détruit le pot d'échappement puis la boite de vitesse ( à deux reprises ) du véhicule qu'on me pretait ;

- a neutralisé la puce de téléphone que j'avais acheté ( les ingénieurs de l'opérateur l'ont constaté, ils ne pouvaient rien faire, j'ai été remboursé ) ;

- a détruit tous mes navigateurs ( Opera, Firefox, Chrome, Apple,... ) et soit je ne peux plus les ré-installer, soit je peux les réinstaller mais ils ne fonctionnent plus après quelques minutes d'utilisation ;

- m'empeche d'utiliser le service "SMS GRATUITS" ( quand je l'utilise, internet explorer plante systématiquement ) ;

- etc etc etc ( pas le temps d'expliquer le pire et cela ne sert à rien ).

Cette guerre sert à désigner aux jeunes des désirs incompatibles avec toutes les religions - notamment le catholicisme et l'islam -, sauf la religion maçonnique qu'ils vont imiter inconsciemment. Donc ils vont croire que leurs désirs sont autonomes : bien à eux.

Conséquences : les jeunes qui ont une religion vont se révolter contre l'interprétation traditionnelle de leur religion.

Conséquence : soit ils vont renier leur religion, soit ils vont la réformer pour la rendre compatible avec "leurs" désirs : les désirs désignés par l'Empire.

Malgré mes efforts, personne ne parle de cette guerre psychologique,
- soit par manque d'intelligence car la plupart des personnes croient que leurs désirs sont autonomes alors que les humains imitent consciemment ou le plus souvent inconsciemment les désirs de leurs modèles ( qui sont souvent des modèles d'au
moins un média majeur ) ;
- soit par peur : pour ne pas subir ce que je subis, ils ne parlent jamais de cette guerre psychologique. Ils se contentent de participer à des manifestations contre des conséquences de cette guerre ( des nouvelles lois qui sont approuvées par les victimes
de cette guerre psychologique ) ou / et ils défendent dialectiquement leur religion. Cela leur permet de se faire passer pour des personnes intelligentes et courageuses auprès des membres de leur communauté, sans prendre aucun risque.

Or, la guerre dialectique ne peut rien contre la guerre psychologique car
1) les victimes de la guerre psychologique croient que leurs désirs sont autonomes ;
2) avant de dire ou de faire quelque chose, un humain en éprouve ( consciemment ou inconsciemment ) le désir.

Remarques :
- la guerre psychologique permet également de convertir des citoyens à l'idéologie politique de l'Empire ;
- quand je témoigne sur internet, un agent impérial tente souvent de me faire passer pour une dingue pour discréditer ce que je dis.
La Franc-maçonnerie française

- se moque totalement du fait que je révèle au musulman / catholique du quotidien  

l'existence et les principes de la guerre psychologique. Je le sais car plusieurs grands  

initiés de la franc-maçonnerie se sont souvent moqués, en présence d'un catholique

ou musulman qui infiltre des loges maçonniques, de la "bétise" des musulmans / catholiques.  

Ils disent par exemple que "Lucifer est le plus intelligent de tous les esprits", "il n'y a pas plus

con qu'un curé sauf certains marabouts",... ;

- sait que ma news letter est interceptée par tous les services secrets d'Afrique

de l'ouest car ces derniers ont constaté que j'ai prédit ( grâce à l'hypothèse d'un

complot maçonnique contre Dieu et l'Humanité ) des milliers d'événements qui se  

sont réalisés quelques mois ou années plus tard ;

- sait que la majorité ( pas tous ) des officiers des services de renseignement

d'Afrique de l'ouest sont des musulmans ou des chrétiens sincères. Donc ils ne

veulent pas que ces personnes connaissent l'existence de la guerre psychologique

conduite par les services secrets de l'Empire militaro-bancaire, dans le monde  

entier ( donc notamment en Afrique noire ), avant d'avoir désigné aux jeunes Africains

des désirs incompatibles avec l'islam et avec le christanisme ( telle est la raison pour

laquelle madame Chantal ****** se trompe lorsqu'elle dit "le christianisme s'est  
effondré en Europe mais il nous reste l'Afrique" ) ;

- sait que des officiers des services de renseignements d'Afrique de l'ouest ont

compris que les services secrets de l'Empire violent la souveraineté de leur Etat

et violent la Constitution de leur pays ( ils violent le principe de laïcité de l'Etat

puisqu'ils oeuvrent à la destruction des religions, en conduisant une guerre psychologique ).

Elle le sait car des officiers de l'Empire militaro-bancaire ont informé leur hiérarchie

que, depuis que j'ai révélé l'existence et les principes de cette guerre psychologique,

certains de leurs collègues d'Afrique de l'ouest font un "sourire crispé" quand ils se

rencontrent ;

- sait que des policiers, gendarmes, douaniers, militaires d'Afrique de l'ouest font subir à des

fonctionnaires de l'Empire militaro-bancaire, lorsqu'ils sont en Afrique ( lorsqu'ils

sont en mission ou en vacance ), ce que les fonctionnaires de l'Empire militaro-bancaire

me font subir, pour tenter de me faire taire. Je le sais car une note a été rédigée sur ce sujet.

Cordialement,
33 min · J’aime · 1

http://i.imgur.com/carPmcl.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 10:48:55
n°37917578
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-04-2014 à 10:55:56  profilanswer

philippe06 a écrit :

Citation :

Sur l'article du Figaro.fr Le chocolat fait toujours fondre les Français
Le chocolat français est le meilleur chocolat du monde !

On ne peut pas lui donner tort. Valrhona importe et sélectionne le cacao pour la plupart des chocolatiers des pays européens.

Pis bon, le chocolat belge, c'est pas du chocolat, c'est une spécialité de cacao à la crème. Le chocolat suisse, c'est une spécialité de cacao à l'huile avec trop de sucre.

Pour une fois qu'on fait quelque chose de bien  :ange:

n°37919449
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-04-2014 à 13:12:22  profilanswer

Le mec qui met la faute sur la DCRI.  [:massaka]

"Mes toilettes sont bouchées, c'est un agent impérial qui veut m'empêcher de déféquer pour continuer mon combat contre la pensée unique!"

C'te victime.

---------------
| Science!
n°37919578
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 13:25:07  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le mec qui met la faute sur la DCRI.  [:massaka]

"Mes toilettes sont bouchées, c'est un agent impérial qui veut m'empêcher de déféquer pour continuer mon combat contre la pensée unique!"

C'te victime.

Oula. [:transparency]
C'est un commentaire d'une certaine Ariane sur un post d'Etienne Chouard.
J'ai mis son pseudo en gras et les infos en dessous en italique pour suggérer la mise en page facebook... J'peux pas faire plus là. [:drixmok]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 13:26:30
n°37919700
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-04-2014 à 13:37:45  profilanswer

La meuf alors. :o

En même temps, elle sait pas accorder ses participes passés. [:beecher]

---------------
| Science!
n°37919860
philippe06
Posté le 24-04-2014 à 13:48:39  profilanswer

Je pense que c'est psychiatrique ... du niveau d'Annie-claude Chevrier, dont le topic a été locké http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9463_1.htm ... sans doute l'oeuvre de la DCRI, qui a infiltrée la modération HFR depuis longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 24-04-2014 à 13:48:59

---------------
n°37919930
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 13:53:17  answer

philippe06 a écrit :

Je pense que c'est psychiatrique ... du niveau d'Annie-claude Chevrier, dont le topic a été locké http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9463_1.htm ... sans doute l'oeuvre de la DCRI, qui a infiltrée la modération HFR depuis longtemps :o

J'ai aussi pensé a elle. :o

n°37925010
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2014 à 20:53:47  profilanswer

Je suis sur qu'ils ont installé un GPS dans son alim. Faudrait qu'elle téléphone à la hotline pour dénoncer ce fait.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°37925950
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 24-04-2014 à 22:25:23  profilanswer

le zombie [:hades113]

---------------
bjr
n°37932379
guimo33
Random guy
Posté le 25-04-2014 à 14:42:00  profilanswer

A propos du fait divers à Lille : une femme qui se fait agresser dans le métro Lillois sans que personne n'intervienne dans la rame pourtant bondée.
http://www.leparisien.fr/reactions [...] 793663.php

Bien sur, avalanche de commentaires de gens bien au chaud derrière leur clavier choqué que personne ne risque un coup de couteau ou des représailles. Sauf ce commentaire que j'ai trouvé génial (surtout le début):

Citation :

ZeFox 25/04/2014 - 10h04

En résumé. Un jeune Marocain d'à peine 19 ans, déjà connu des services de police pour vols avec violences (commis à quel âge ?), alcoolisé, agresseur d'une femme de 30 ans mère de 4 enfants, sous la menace de coups, et qui la poursuit pendant 30 minutes. Mais bon sang, que font Spiderman et Batman ? Une belote au commissariat ? Examinons les responsabilités. Sous couvert de l'accusation de non assistance à personne en danger se cache l'inefficacité du système de sécurité, l'absence de patrouilles volantes de police dans les transports. Quoi, c'est au citoyen de se défendre lui même ? Mais il fallait le dire ! Moi qui croyais qu' impôts et contrat social liant les citoyens à l'Etat pour assurer leur sécurité étaient suffisants ! Alors en l'absence de Superman et de la police, rarement présents sur les lieux (y compris pour protéger la place Vendôme) c'est aux citoyens de faire le ménage ? Voilà le résultat de décennies de terrorisme politique en France : pas de flics dans les rues, plus de BAC, pas de contrôles, pas d'uniformes pour ne pas "provoquer" (qui donc, les libertaires d'extrême gauche et autres anarchistes, les émeutiers de banlieue, les sans-papiers qui ont peur des contrôles ?). Ils veulent une entière liberté ? Certains l'utilisent pour commettre ça ! Ma femme prend les transports en commun tous les jours à Paris et sa banlieue. Nom de D..., je préfère la savoir entourée d'uniformes bleus plutôt que de blouses blanches sur le bord d'une voie ferrée !!!! HYPOCRISIE de la justice qui mettra en garde à vue un jeune apeuré porteur d'une "gazeuse" pour se protéger et laissera courir les autres. Hypocrisie de ceux qui ne risquent rien car ils vivent dans leur microcosme protégé, au fond d'une campagne, dans un quartier riche et tranquille, en costume 3 pièces ou treillis de babacool. Bougez-vous Mmes et MM les décideurs, car un jour les victimes potentielles s'armeront et agiront comme la justice et la police l'exigent, mais plus radicalement !

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 25-04-2014 à 14:43:52
n°37932434
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 14:45:02  answer

guimo33 a écrit :

Bien sur, avalanche de commentaires de gens bien au chaud derrière leur clavier choqué que personne ne risque un coup de couteau ou des représailles.[/quote]

[:mr mala:1]

n°37932488
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-04-2014 à 14:49:50  profilanswer

guimo33 a écrit :

A propos du fait divers à Lille : une femme qui se fait agresser dans le métro Lillois sans que personne n'intervienne dans la rame pourtant bondée.
http://www.leparisien.fr/reactions [...] 793663.php

Bien sur, avalanche de commentaires de gens bien au chaud derrière leur clavier choqué que personne ne risque un coup de couteau ou des représailles. Sauf ce commentaire que j'ai trouvé génial (surtout le début):

Citation :

ZeFox 25/04/2014 - 10h04

...

Ils sont géniaux tous ces gens en mode  [:avant]  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 25-04-2014 à 14:50:03
n°37972200
Kede
Posté le 29-04-2014 à 15:14:02  profilanswer

oh je viens de voir passer un bash priceless sur mon fb  [:chaleur intempestive]  
en même temps le sujet s'y prête :  

Citation :

En 1992, les Kevin dominaient la France. Ça n'a pas toujours été le cas : découvrez si votre prénom a fait partie des plus populaires depuis 1946 !

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/90d6cd0b66da2a660f05ae14667814e1f730a2fe.png

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°37972274
le zombie
Posté le 29-04-2014 à 15:17:48  profilanswer

Kede a écrit :

oh je viens de voir passer un bash priceless sur mon fb  [:chaleur intempestive]  
en même temps le sujet s'y prête :  

Citation :

En 1992, les Kevin dominaient la France. Ça n'a pas toujours été le cas : découvrez si votre prénom a fait partie des plus populaires depuis 1946 !

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 30a2fe.png

:love:  :love:

---------------
n°37972444
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:29:24  answer

http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] tion-2382/

3 fois plus de mention très bien chez les Arthur que les Kevin. Coincidence ? Je ne crois pas. [:fadiez:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)