| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 15:41:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 15:41:45 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | http://www.leparisien.fr/reactions [...] 169121.php
|
ujina |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je me fais chier au boulot, je suis donc allé sur la poubelle Yahoo news pour lire des commentaires
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca me fait penser que le magasine Popular Science a désactivé les comms sur son site web justement à cause des trolls :
Message édité par Rhadamenthos le 27-09-2013 à 12:04:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Effectivement le titre provocateur est une question troll pour marquer la mise en abime, vu que la principale occupation des trolls est de crier à la censure. Mais il y répond dans l'article et dans les commentaires. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une censure, qui nous rappelle, les z'heures les plus sombres, de notre histoire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
luckynick esclave de chat | il y a quand même un gros problème avec yahoo, ils laissent sciemment des monceaux de merde raciste envahir leurs site. Je dis bien sciemment car essayez un peu de poster un comm critiquant yahoo d'une façon ou d'une autre et bien prenez un chrono, car il sera supprimé avec une rapidité stupéfiante. --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat | tiens un article prometteur toujours sur meinkampfnews :
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 27-09-2013 à 12:49:55 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 12:46:46 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Sgt-D | Rue89 a réellement titré son article comme ça...
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-09-2013 à 13:04:59 |
|
Sgt-D |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Les ossements d'un poilu de la Première Guerre mondiale découverts dans l'Oise
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ujina | Il n'y avait pas une étude qui montrait que tout ces commentaires haineux n'ont pour source que très peu d'auteurs différents ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:46:43 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Un bus lui roule dessus à Créteil : un ado entre la vie et la mort
J'espère que c'est un troll. http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 171889.php Message édité par -JLL- le 27-09-2013 à 16:20:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sgt-D | Et l'UE, c'est 28 pays... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Surtout que des pays qui ont des compagnies de bus locales et concurrentes j'en ai vus, et c'est un boxon bien sévère. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ibo_Simon |
|
Sgt-D | Ça ne veut pas dire que les fachos ne soient pas nombreux, ne minimisez pas.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 17:32:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 17:33:55 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
-JLL- Wait ... What ? | Relis la dernière phrase en gras dans ton quote. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
philippe06 |
Je comprend que 6 comptes ont utilisé des IPs différentes via VPNs, proxy ou autre système. Là le journaliste dit que 6 IPs ont utilisé des dizaines d'IPs ce qui n'a techniquement aucun sens. Message édité par philippe06 le 28-09-2013 à 07:43:23 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
-JLL- Wait ... What ? | Une majorité (pas tous) des critiques venait de multiples comptes qui en regardant bien ne se partageait que 6 ip (on peux donc en déduire que tous ces comptes n'était en fait que 6 personnes).
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
-JLL- Wait ... What ? | Dans la série ''sortit de nul part'' :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
philippe06 | http://www.rue89.com/rue69/2013/10 [...] ste-246138
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa | fake/troll, un peu plus loin, "la" même ...
|
ujina |
|
philippe06 | Tjrs sur des sujets un peu léger: http://www.nicematin.com/nice/a-ni [...] 66868.html
On reconnait bien là les vrais nissart! Message édité par philippe06 le 03-10-2013 à 19:50:09 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kivi_ raboteur de parquet | Trois condamnés à mort portent plainte contre l'Etat du Texas
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je vois rien de priceless perso dans ce que tu cites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |