| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 16:40:21 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
elfe_errant A consommer avec modération |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Baron Von Own | merci obama !!888!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
guimo33 Random guy | Décidemment, le Figaro est le fournisseur éternel des posts de ce topik
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 14:06:26 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 17:00:18 ![]() Putain, j'ai explosé de rire comme jamais en lisant le dernier. Merci zombie ! |
Johnjohn7 | Sur un article du Monde qui commente l'acquisition par l'Etat d'une seule action Dassault, pour notamment lui donner un droit de préemption dans le futur etc.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
j-bene |
RaKaCHa |
|
freeza01 | On dirait du rap --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 09:48:59 ![]() Manifestation contre l'installation d'une salle de shoot à Paris
|
Sgt-D | |
Sgt-D | Marseille : sur une plage, une bande de délinquants tente de noyer un policier
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freeza01 | Marseille --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grande dame | Ce sont pas vraiment les commentaires qui sont priceless en effet, mais bien la ville. Marseille quoi |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Drap |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Sgt-D | Est-ce qu'on peut mettre aussi une conclusion d'article priceless, où le journaliste trolle directement, et est repris par les commentaires?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Putain le dernier :'D --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bubqr | |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 22:02:20 ![]()
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
pimeprod Accro au Requip | Le parisien est aussi une mine
Message cité 1 fois Message édité par pimeprod le 11-07-2013 à 15:36:27 --------------- Demain je me lève tôt |
guimo33 Random guy | Le premier commentaire est trop bon!!! |
Sgt-D | C'est vrai que ce genre d'évènement peut aussi bien couper les liens familiaux que les souder. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Mitch2Pain | "un truc immonde" n'exagérons rien ... t'es facilement impressionnable toi. Sors de chez toi, fait des expériences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |