| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 07-12-2011 à 20:14:27 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 19:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 08:36:12 ![]() Il faut fermer Internet. Vraiment. J'insiste. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:51:49 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Des restes de soldats américains enterrés dans une fosse commune
Message édité par srfcboy le 08-12-2011 à 14:34:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:48:49 ![]() Election de miss Prestige National 2012
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur la tempête :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
srfcboy Back to Baas | TÉMOINS – Derrière la propagande, la tragédie nord-coréenne
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:42:48 ![]() ![]() |
beber_cactus | Dés que j'ai commencé à lurker ce topic je me suis dit que je me devais d'y participer.
Message cité 3 fois Message édité par beber_cactus le 20-12-2011 à 16:42:03 |
mixoumix Pire pseudo ever | J'avoue qu'il est corsé celui-là --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Desolate Long live death ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:18:05 ![]() Un employé de chez FedEx chargé d'une livraison a jeté l'écran d'ordinateur du client par-dessus le portail..
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 17:37:01 ![]() Un satellite militaire russe retombe en Sibérie après l'échec du lancement
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 07:40:59 ![]() http://fr.news.yahoo.com/audi-imag [...] 00528.html
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 16:40:42 ![]() Et toi t'avais que ça à faire de lire cet article et les commentaires associés à 7h38 un matin de 1er janvier ?
|
no_gods Uplifting trance ! | Impossible de dormir à cette heure parfois |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 06:27:49 ![]() 3h de décalage, je venais de me réveiller et il était 10h38 |
Kivi_ raboteur de parquet | Les commentaires des articles Yahoo
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Les autolibs vandalisées : http://www.caradisiac.com/Les-vehi [...] -75161.htm
Simple et efficace. Message édité par lezioul le 03-01-2012 à 15:47:30 |
luckynick esclave de chat |
luckynick esclave de chat | tiens un nouveau sur news de yahoo :
caracole | ce topic c'est devenu le RDV de touchepasamonpote.com --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 20:23:30 ![]()
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Proxounet |
mixoumix Pire pseudo ever | Puis-je me permettre d'interrompre dès maintenant ce débat sans fin et sans intérêt ? --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |