Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°25301873
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-01-2011 à 22:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

pop_pop a écrit :

Rho pinaise ... henriette c'est forcement un gros fake d'un mec qui fume du crack ... c'est pas possible d'être taré à ce point ^^

J'ai connu pas mal de gars qui fumaient du crack, ils disaient jamais des trucs pareil.

A mon avis son problème c'est qu'elle prend rien (tu t'es vue quand t'as pas bu ?) :o :D

Le seul truc que je connaisse qui puisse faire tenir ce genre de discours, ce sont les hallucinogènes (LSD, champignons, ...).

Tiens, en parlant de ça, si vous voulez triper un peu, lisez le (petit) bouquin reprenant les notes de Albert Hofmann, inventeur du LSD moderne en quelque sorte, où le gars note tout ce qu'il ressent à chaque fois qu'il teste son élaboration sur lui-même, c'est énorme. (Voyage acide, naissance du LSD, L'Esprit frappeur )

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 22:07:53  profilanswer

n°25302057
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 23-01-2011 à 22:25:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'ai connu pas mal de gars qui fumaient du crack, ils disaient jamais des trucs pareil.

A mon avis son problème c'est qu'elle prend rien (tu t'es vue quand t'as pas bu ?) :o :D

Le seul truc que je connaisse qui puisse faire tenir ce genre de discours, ce sont les hallucinogènes (LSD, champignons, ...).

Tiens, en parlant de ça, si vous voulez triper un peu, lisez le (petit) bouquin reprenant les notes de Albert Hofmann, inventeur du LSD moderne en quelque sorte, où le gars note tout ce qu'il ressent à chaque fois qu'il teste son élaboration sur lui-même, c'est énorme. (Voyage acide, naissance du LSD, L'Esprit frappeur )

:jap:  j'y connais rien en psychotropes et autres substances hallucinogènes mais elle/il doit s'envoyer un truc derrière la cravate pour sortir des trucs aussi fous :)

n°25307874
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-01-2011 à 15:23:31  profilanswer

Top 10 des questions bizarres posées lors d’entretiens d’embauche

Citation :

celà démontres l' inutilité des entretiens d'embauches. Les entreprises; trés attachées à leurs CV papiers, ne voient pas que toute la planette est pasée à l'heure d ' Internet.

Tant pis pour les gens qui acèptent ces formes de travail dépassées.

VIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET World Wide Web !!!!

Have a nice day

[:delarue]

n°25307914
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-01-2011 à 15:27:39  profilanswer

Dans le genre commentaire priceless, l'actualité d'Orange.fr en est truffée.

Souvent des bons gros commentaires d'extrême droite bien gras.

n°25346649
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 19:03:14  answer

un commentaire priceless sur l'article du gosse de 9ans qui n'a pas pu monter dans le bus scolaire, faute de carte.

http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] #reactions

Citation :

djthierry1 le 27/01/2011 à 18:16  

Oh... le pauvre petit "garçonnet" ou" écolier" (comme ils disent ...on aura bien saisie que c'était un enfant !) quel choix dans le vocabulaire employé.Tout cela pour prendre le lecteur en compassion voir meme de la pitié pour cet adorable petite tete blonde...
De la compassion à trois balle ,ça vaut RIEN,de la à en faire une info (en + je joue le jeu puisque je donne meme ma réaction ?!!?).
Sur yahoo.fr cette mésaventure est meme mise en avant sur les premières news !!
Mais qu'on fait surtout ces 2 grands frères qu'il l'accompagnait ? eh bien tranquillement ils ont du prendre le bus....
A vrai dire Y a rien de bien grave .
Le pauvre jeune petit mignon adorable jeune écolier,bambin oh !
IL A FAIT 2 KM. À PIED ! ! Waouh , c'est DINGUE , c'est inacceptable,INTOLERABLE ...
C'est surtout nul . 2 Km. alors qu'il y a dans ce monde des enfants qui parcourent des centaine de Km. à pied ,sauf que eux ils ont des armes en plus à porter ! et s'ils font tout ces Km. c'est pour sauver leur vie !!
Voila ,ceci étant dit ,un dernier petit message à passer au jeune marcheur ,s'il me lit,eh bien tu vas pouvoir te la péter maintenant en Classe ( avec les filles tu vas avoir la cote) tu es sur internet et meme en première page de yahoo.fr;
Tu es la STAR maintenant ,ça valait le coup de faire 2 Km. ,NON ?
et puis ça fait des souvenirs à raconter pour plus tard ....
1 km. à pied ça use....,ça use.......!
2 km à ...............;

[:crevetteman:5]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 19:03:36
n°25346743
Baron Von ​Own
Posté le 27-01-2011 à 19:10:59  profilanswer

[:corniofulgur:2]  

quand j'étais pti, je faisais 25 kilomètres sous la neige et je recevais une orange à noël  

n°25346839
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 19:20:42  answer

Baron Von Own a écrit :

[:corniofulgur:2]  

quand j'étais pti, je faisais 25 kilomètres sous la neige et je recevais une orange à noël  

pieds nus j'espère :o

n°25348335
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 21:51:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25350913
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-01-2011 à 09:45:13  profilanswer

Le transfert de responsabilité tu connais ?

Sinon, j'ai eu régulièrement le même type de mésaventure, mais j'avais 11-12 ans, et avec le recul c'était un peu scandaleux.

Alors 9 ans ... enfin j'imagine que tu n'es pas parent.  :pfff:  

Bref [/HS]

---------------
n°25351182
ujina
Posté le 28-01-2011 à 10:15:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Sinon, j'ai eu régulièrement le même type de mésaventure, mais j'avais 11-12 ans, et avec le recul c'était un peu scandaleux.

Bref [/HS]

Clair qu'un gamin de 9 ans, sur deux kilomètres livré à lui même, il peut en faire des conneries.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 10:15:45  profilanswer

n°25351289
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-01-2011 à 10:24:50  profilanswer

ujina a écrit :

Clair qu'un gamin de 9 ans, sur deux kilomètres livré à lui même, il peut en faire des conneries.

Et surtout il est à la merci de pas mal de salopards. Que les parents l'autorisent à sortir seul sans responsable c'est une chose, et c'est leur choix, mais qu'un conducteur de car l'oblige à se débrouiller seul tandis que les parents le croient en sécurité, ça ce n'est pas acceptable.

---------------
n°25351360
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 10:30:49  answer

mixoumix a écrit :

Et surtout il est à la merci de pas mal de salopards..

:jap: Pire que ça, sur ces 2 énormes km , on aurait pu lui voler ses bottes.

http://www.20minutes.fr/ledirect/6 [...] e-maritime

n°25351515
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-01-2011 à 10:44:07  profilanswer

:lol:

Bon, on s'égare là.

---------------
n°25356984
Tammuz
Posté le 28-01-2011 à 18:07:54  profilanswer

Sur Libé, à propos de la décision du Conseil constitutionnel sur la question prioritaire de constitutionnalité concernant le mariage homosexuel, un commentateur ayant visiblement abusé de substances altérant les facultés mentales, se lâche :
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] nstitution

Citation :

Car enfin, la femme peut-elle rêver d’un mode homo simiensis, homme homme amoureux du seul ego sapiens. Rêve et pourtant gaie réalité d’un chambard orchestré par nos hommes, tenant le pavé haut, aux couleurs de l’arc en ciel, pour célébrer les feux de la St Jean, et revendiquer le statut matrimonial le plus envié, le plus décrié aussi ? Mariage, voulez vous m’épouser Monsieur ou Mademoiselle ?

Il parait que c’est mieux pour la femme, de prétendre en congrès qu’homo erectus veut épouser homo simiensis. Voile pudique jeté sur le mariage, au nom des avatars d’une loi sur l’égalité des chances, qui n’aura jamais d’autre vertu que de prendre l’égo masculin pour ce qu’il n’est plus, un régule misogyne de la bascule d’antan...

[:tammuz:2]  

Si vous avez compris quelque chose, ayez l'amabilité de nous le signaler.

Message édité par Tammuz le 28-01-2011 à 18:08:12
n°25362443
Tammuz
Posté le 29-01-2011 à 08:56:19  profilanswer

Un commentaire d'un lecteur du Monde, à propos d'un article sur la "semaine d'abolition de la viande" (si, si, ça existe) :
http://www.lemonde.fr/politique/re [...] 448_2.html

Citation :

Ah, l'argument pascalien: Je pense donc je suis....la messe est dite...

Le niveau monte chez les abonnés au quotidien de référence.    [:poutrella]

Message édité par Tammuz le 29-01-2011 à 08:57:00
n°25362467
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 09:08:04  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 09:15:35
n°25363882
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-01-2011 à 13:33:40  profilanswer

mixoumix a écrit :

Bref [/HS]

J'espère que c'est ironique. Les deux km je les faisais à 6 ans pour aller à l'école tous les jours  :sarcastic:  Faut vraiment être parano pour croire qu'un gamin de neuf ans est pas capable de faire deux km pour rentrer chez lui.

n°25390678
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 10:34:26  answer

Article sur la consommation record de poisson et les dégats sur l'environnement sur LeMonde.FR  

Citation :

Si déjà on ne laissait qu'au japonais le soin de faire des sushis, et non aux chinois déguisés en japonais, le prix du vrai sushi devrait réduire considérablement la demande.  

Je ne sais pas pourquoi. Ca m'a fait rire.

n°25391726
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2011 à 12:15:24  profilanswer

L'article en question: http://www.libestrasbourg.fr/actu/ [...] bourg.html

Les comm priceless.

Citation :

Acte raciste
De quelle race sont les Turcs ?
Ils ne sont pas blancs ?
Ou y aurait-il des racistes anti-blancs ?

Rédigé par : emynona | 28/01/2011 à 12:32  

Le titre devrait être "la liste des actes présumés racistes et déclarés par leurs victimes s'est allongée". Ca, ce serait une information objective. Par ailleurs si réellement c'est le cas (à savoir les actes racistes - encore faudrait-il préciser lesquels - sont en augmentation), peut-on essayer de comprendre et de dialoguer au lieu de porter plainte et de condamner ? Le racisme est souvent de l'ignorance, de la méconnaissance plus que de la haine. D'ailleurs lorsque les gens se rencontrent, souvent ils s'apprécient et le racisme n'était en réalité qu'un réflexe hérité et jamais remis en cause.

Rédigé par : FAU KATIA | 28/01/2011 à 12:43  

Ce pourrait aussi bien être, de la provocation, une tentative d'escroquerie à l'assurance ou bien encore un règlement de comptes dans le milieu turque! Avant de crier au loup et de parler de """racisme""", attendez donc que les coupables soient arrêtés!
Rédigé par : Jean Michel | 28/01/2011 à 15:03

Affligeant.

n°25391768
fatah
Posté le 01-02-2011 à 12:20:00  profilanswer

J'adore le 2ème :d
"Messieurs les racistes, ne brûlez pas ma maison mais installons-nous plutôt autour d'un café et discutons"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25406428
Krabator
Posté le 02-02-2011 à 17:19:47  profilanswer

Mon dieu, je vais faire un procès à mes parents !
En plus ma mère m'a souvent oublié au foot alors j'économisais mes forces à l'entrainement pour pouvoir revenir à pied sur 5 km.
(Avec les affaires de foot dans mon gros sac !!!!)
Elle disait que c'était la faute à son travail et à mes frères et soeurs... mais en fait c'était seulement un prétexte !
J'y vois clair grace à toi !
Merci...

---------------
Si vis pacem parabellum
n°25406755
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-02-2011 à 17:44:33  profilanswer

Krabator a écrit :

En plus ma mère m'a souvent oublié au foot alors j'économisais mes forces à l'entrainement pour pouvoir revenir à pied sur 5 km.
Elle disait que c'était la faute à son travail et à mes frères et soeurs... mais en fait c'était seulement un prétexte !
Merci...

Ca m'en rappelle des souvenirs ça.  :sweat:  /  :love:  

Et eclipseo me rappelle aussi qu'à 6-7 ans je faisais régulièrement les 2 km qui séparaient mon école du bureau de mes parents, après 1/2 heure d'attente sur le trottoir devant mon école. Ben désolé, mais autant sur le coup j'en étais fier et heureux, autant plus de 20 ans après je trouve le comportement de mes parents à l'époque très léger et peu responsable.

Idem pour un chauffeur de car ayant la responsabilité d'enfants et en laissant un qu'il connaît bien sur le bord de la route sous prétexte qu'il a oublié sa carte d'abonnement.

Maintenant est-ce que ça mérite un article et un débat ? Clairement non.

---------------
n°25406888
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2011 à 17:57:21  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ca m'en rappelle des souvenirs ça.  :sweat:  /  :love:  

Et eclipseo me rappelle aussi qu'à 6-7 ans je faisais régulièrement les 2 km qui séparaient mon école du bureau de mes parents, après 1/2 heure d'attente sur le trottoir devant mon école. Ben désolé, mais autant sur le coup j'en étais fier et heureux, autant plus de 20 ans après je trouve le comportement de mes parents à l'époque très léger et peu responsable.

Idem pour un chauffeur de car ayant la responsabilité d'enfants et en laissant un qu'il connaît bien sur le bord de la route sous prétexte qu'il a oublié sa carte d'abonnement.

Maintenant est-ce que ça mérite un article et un débat ? Clairement non.

Débat, non.
Article, oui: l'abandon des responsabilités de l'Etat est un phénomène remarqué depuis ces dernières années.  
Je doute que ce chauffeur se soit dit un beau matin " je vais laisser un gosse au bord de la route".
Il me semble qu'il existe des histoires du même genre, à propos d'enfants privés de cantine et de repas.

Message édité par Ibo_Simon le 02-02-2011 à 17:58:00
n°25407202
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 02-02-2011 à 18:28:24  profilanswer

A propos de la pipe dans le bus scolaire sur le post:

http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] rne_5.html

Citation :

matal22 le 02/02/2011 à 14:58

" L’une des élèves, choquée, prévient ses parents."

Surement la moche de la classe !! ^^  

Si les deux était consentant y a rien de trés grave , faut arretez de croire que toutes les filles à 16ans sont des petites saintes , certaines aiment déjà beaucoup le sexe , les boites sont remplis de jeunes filles de 16 à 17 ans qui chauffent des types plus vieux.  
L'educateur à 22ans n'est surement pas plus mature que la jeune fille et il suffit qu'elle soit mignone pour ne pas penser au répercution , nous sommes si faibles face à la chair .

Enfin... les mentalités ont bien changés , nos enfants à 14ans ont accés à tout le sexe qu'ils désirent sur le net ou à la TV et forcement ça leur donne des idées y compris au fille qui ne sont pas les dernières. D'ailleur ma premiere pipe j'y ai eu droit dans les toilettes du collèges , par une copine de classe et nous avions 15 ans , et c'est pourtant une jeune femme trés bien et qui reussit sa vie .  
Je pense qu'il faut pas en faire un plat , c'est juste du sexe , c'est pas la guerre .

Message édité par khakha_orbital le 02-02-2011 à 18:33:33
n°25407217
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-02-2011 à 18:29:45  profilanswer

En quoi c'est priceless ?

n°25409861
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 23:15:07  answer

Krabator a écrit :

Merci...

[:rofl]

n°25409887
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 23:17:17  answer

n°25410012
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-02-2011 à 23:25:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

En fait non, c'est la perception des gens vis-à-vis de la dangerosité du monde extérieur qui a été modifiée.  J'avais lu un article là-dessus il y a une dizaine d'années qui constatait que le rayon d'action laissé à un enfant aux États-Unis était passé en 30 ans de plusieurs kilomètres à quelques centaines de mètres, alors que le nombre de crimes est resté le même.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 02-02-2011 à 23:47:50
n°25412418
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-02-2011 à 10:59:33  profilanswer

Aardpeer a écrit :

En quoi c'est priceless ?

Donc si le prof de français de ta fille de 16 ans, devant toute la classe, retourne une de ses élèves sur son bureau et la sodomise devant tout le monde, spa méchant ?

(ouais, je laisse temporairement tomber le principe de "non-commentage", ras le cul de la fermer devant des conneries)

---------------
n°25412445
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 11:02:06  answer

Si le prof a 22 ans, et que la fille pousse des petits cris de plaisir, je ne vois pas du tout où est le problème.

n°25412533
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-02-2011 à 11:09:32  profilanswer

Alcool + autorité + plus âgé sur mineure (naïveté de la jeunesse, tout ca).

En taule.

n°25412571
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 03-02-2011 à 11:12:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Alcool + autorité + plus âgé sur mineure (naïveté de la jeunesse, tout ca).

En taule.

+ en public devant d'autres mineurs

n°25412596
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 11:14:49  answer

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 11:18:47
n°25412613
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2011 à 11:15:49  profilanswer

wait what? :??:

n°25412654
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 11:19:08  answer

n°25413166
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-02-2011 à 12:01:37  profilanswer

Citation :

Erka - au Moyen Orient,journalistes occidentaux= journalistes ennemis, quel que soit le camp. Attendez, quand les islamistes prendront le pouvoir en Egypte ou ailleurs, vous allez comprendre votre douleur.Nous n'avons pas fini de nous inquiéter pour là-bas....avant que ce soit ici.Il faut être naïf pour croire que tous ces pays lorgnent vers nos modèles démocratiques

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Message cité 1 fois
Message édité par Mr-ionman le 03-02-2011 à 12:01:59
n°25413357
freeza01
Posté le 03-02-2011 à 12:19:02  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Citation :

Erka - au Moyen Orient,journalistes occidentaux= journalistes ennemis, quel que soit le camp. Attendez, quand les islamistes prendront le pouvoir en Egypte ou ailleurs, vous allez comprendre votre douleur.Nous n'avons pas fini de nous inquiéter pour là-bas....avant que ce soit ici.Il faut être naïf pour croire que tous ces pays lorgnent vers nos modèles démocratiques

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

ça, c'est juste une opinion, pas un commentaire priceless.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25413961
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-02-2011 à 13:42:11  profilanswer

Je vois pas en quoi les deux sont contradictoires mon cher  [:darksamus]

n°25413995
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 13:45:19  answer

Cherche les message d'Henriette sur le topic et tu verras ce que c'est qu'un truc vraiment priceless, là c'est peut-être un peu con ou faux ou crétin... Mais pas incroyable quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)