Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°25168381
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 13:41:47  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

C'est bizarre, à chaque fois que je le lis cette forme de ponctuation "A vomir", c'est toujours à la fin d' un discours complètement débile. [:klemton]

Fais le test avec "à bon entendeur" aussi :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 13:41:47  profilanswer

n°25168402
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2011 à 13:42:50  profilanswer

C'est encore plus probant quand c'est en majuscules [:aloy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25168493
Baron Von ​Own
Posté le 11-01-2011 à 13:51:49  profilanswer

y'a le classique "Pauvre France" aussi

n°25168502
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2011 à 13:52:21  profilanswer

Pareil.
Je me demande franchement de quelle lecture, il sorte cette forme d'expression.

n°25170455
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2011 à 16:06:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pareil.
Je me demande franchement de quelle lecture, il sorte cette forme d'expression.

Vous allez pas me faire croire que vous avez oublié qu'on peut aussi finir en disant qu'on a "honte d'être français". [:luc@s] Le pathos de chialeuses humanisantes dans les commentaires ou de réac' qui viennent parler Honneur, Respect, Valeurs (que des majuscules sur ces grandes valeurs pour montrer qu'on se torche pas avec la Constitution). :D

Ca loupe pas, à chaque fait divers un peu glauque promptement relayé par les médias, les gens ont "honte d'être français". Je vais aller traîner sur les news relatives au DJ lynché, ça risque d'être qualitatif... [:l0ser]

Fait chier, je retrouve pas un génial que j'avais vu sur 20minutes (gage de qualitaÿ [:aloy] ) suite à l'info "Morbihan : un petit garçon tabassé pour avoir mis de la neige dans une voiture".

C'était le déchaînement des mamans courage et des aigris, les premières considérant que RIEN ne mérite qu'on touche à leur chérubin [:_pluto_] , et les seconds arguant que si ces sales mômes étaient correctement enchaînés dans la cave, ils feraient moins de conneries ces petits morveux. [:di_canio]

Pour reprendre le message marrant de trakt je crois sur la syntaxe particulière des commentaires du Figaro.fr, ça finissait souvent en "MARRE de voir la SOCIETE DEVOIR ASSUMé le rôle des PARENTS IRRESPONSABLES;;; Si on laisse tout faire fo pas s'étonné de voir les autres placer les LIMITES!!! 2012, vite Marine !". [:rofl]

Spoiler :

[:ill nino] mais c'était pas l'objectif premier...

Message édité par the Bloodhound Gang le 11-01-2011 à 16:09:01

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25171133
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2011 à 16:56:23  profilanswer

Hop, site d'actu : Femme Actuelle ! :o

Chaque internaute peut laisser un commentaire pour donner des trucs et astuces.

Ca loupe pas, public de Femme Actuelle, des femmes... moyennement actuelles... [:kadreg:1]

Citation :

votre sublime petit haut blanc est taché ! pas de soucis mettez le bien a plat dehors un soir de pleine lune la lune blanchira votre sublime haut blanc et ce sera repartis pour la fête !

[:el silencio]

On va essayer là, on va se torcher méchant avec du cachemire blanc éclatant. C'est doux pour l'oeil de bronze et ça chatouille délicatement les fesses, surtout après une série de chiasses démoniaques post-sandwich grec. Puis on va étaler le petit haut blanc en cachemire face à la pleine lune. [:as253]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-01-2011 à 16:57:07

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25171270
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2011 à 17:05:37  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Hop, site d'actu : Femme Actuelle ! :o

Chaque internaute peut laisser un commentaire pour donner des trucs et astuces.

Ca loupe pas, public de Femme Actuelle, des femmes... moyennement actuelles... [:kadreg:1]

Citation :

votre sublime petit haut blanc est taché ! pas de soucis mettez le bien a plat dehors un soir de pleine lune la lune blanchira votre sublime haut blanc et ce sera repartis pour la fête !

[:el silencio]

On va essayer là, on va se torcher méchant avec du cachemire blanc éclatant. C'est doux pour l'oeil de bronze et ça chatouille délicatement les fesses, surtout après une série de chiasses démoniaques post-sandwich grec. Puis on va étaler le petit haut blanc en cachemire face à la pleine lune. [:as253]

C'est pas une connerie en fait. [:cbrs]  

n°25171323
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2011 à 17:09:12  profilanswer

Tu me prêtes ton petit haut blanc ? Je vais te montrer. [:cend]

---------------
n°25171424
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2011 à 17:16:39  profilanswer

Tu me prêtes ton petit haut blanc ? Je vais te montrer. [:cend]

Citation :

La lumière de la Lune serait à l’origine du blanchissement du linge. Or, les pigments sont principalement altérés par les rayons ultraviolets. La lumière de la Lune n’étant qu’une réflexion partielle de la lumière du Soleil, la quantité d’ultraviolet est très faible : environ 500 000 fois plus faible que la lumière directe du Soleil29. La lumière directe du Soleil est donc 500 000 fois plus responsable du blanchissement du linge que la lumière de la pleine Lune.
Cependant quand la Lune est bien visible la nuit, il y a moins de nuages pour réfléchir l'infrarouge émis par le sol terrestre. Donc le linge exposé se refroidit plus vite et condense plus de rosée. Or la rosée contient du peroxyde d'hydrogène qui peut oxyder les colorants organiques du linge. Ce peroxyde d'hydrogène est produit le jour par les rayons ultraviolets solaires en brisant des molécules d'eau.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune# [...] ythologies

:hello:

n°25171481
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2011 à 17:20:02  profilanswer

D'accord, on peut donc dé-tâcher un ligne blanc bien salopé. Pardon d'avoir sorti une connerie. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 17:20:02  profilanswer

n°25171558
Baron Von ​Own
Posté le 11-01-2011 à 17:25:14  profilanswer

D'accord, on peut donc dé-tâcher un ligne blanc bien salopé. Pardon d'avoir sorti une connerie. :jap:

Mais qu... qu'est-ce qui se passe, ma veste est pleine de cambouis ?
Mais qu'est-ce que c'est... qu'est-ce que c'est qu'cette matière ? Mais c'est... c'est d'la merde !?!  

Non non, c'est kloug.

n°25171580
slamooh
Posté le 11-01-2011 à 17:26:56  profilanswer

Mouais, ça sent un peu le truc raccroc pour valider une légende urbaine...

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°25171703
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2011 à 17:39:25  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

Mais qu... qu'est-ce qui se passe, ma veste est pleine de cambouis ?
Mais qu'est-ce que c'est... qu'est-ce que c'est qu'cette matière ? Mais c'est... c'est d'la merde !?!  

Non non, c'est kloug.

[:rofl] Mais ouiiii, j'y pensais justement ! [:cerveau ddr555]

---------------
n°25171793
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2011 à 17:47:00  profilanswer

Elle te parlait de simple tâche.
Pareil, pour une simple tâche, tu peux laver à la main, à l'eau claire.
ça veut pas dire que tu vas rattraper un habit bien salopé, à l'eau claire.

Bref, tu as relevé un truc pas du tout priceless, finalement, c'est comment tu ne veux pas l'accepter qui le devient. :D

n°25173386
crouton_
HFR CDC
Posté le 11-01-2011 à 20:21:56  profilanswer

Calgon!!! http://www.naturepixel.com/pleine_lune.jpg

n°25173449
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2011 à 20:28:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle te parlait de simple tâche.
Pareil, pour une simple tâche, tu peux laver à la main, à l'eau claire.
ça veut pas dire que tu vas rattraper un habit bien salopé, à l'eau claire.

Bref, tu as relevé un truc pas du tout priceless, finalement, c'est comment tu ne veux pas l'accepter qui le devient. :D

Ecoute, je t'ai dit que t'avais raison, je l'ai reconnu et écrit. Je vois pas ce que je peux faire de plus. [:spamafote]

---------------
n°25175184
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-01-2011 à 22:13:00  profilanswer

korner368 a écrit :

Je sais pas si c'est un troll :p Faut vraiment que j'arrêtes de traîner sur 20minutes ^^

Nepal : Troisième sexe népalais

Citation :

L'homme est fait pour se reproduire, par la simple observation de la nature on voit que toutes espèce doit se reproduire pour exister...contrairement au homo et autres...qui non seulement ne veulent pas se reproduirent mais veulent nous faire croire qu'ils sont normaux (qu'ils veulent se reproduire alors qu'ils sont contre : adopter un enfant n'est pas identique à le faire : 1 etre masculin et 1 feminin est la norme de la nature)

Donc des anormaux (qui sont différents de la norme) qui pervertissent les lois de la nature veulent imposer au reste des gens normaux leurs points de vus fous et irresponsables, allez vous soigner, ont vous souhaite un prompt rétablissement !

Rien de trollesque, juste un résidu de fausse couche passible de plusieurs mois de taule. Si LOPSI traquait ce genre d'enflure, ce serait peut-être pas une loi aussi abjecte.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25175226
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-01-2011 à 22:16:09  profilanswer

"Celui qui dit la vérité" marche aussi (pauvre Béart).
Mais le plus classique pour googler du comm' d'extrême-droite reste "UMPS".

---------------
n°25175265
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-01-2011 à 22:19:30  profilanswer

Ecoute, je t'ai dit que t'avais raison, je l'ai reconnu et écrit. Je vois pas ce que je peux faire de plus. [:spamafote]

Rêve-je où certains débattent sur ce topic ? (et vla le sujet...) :o

---------------
n°25175482
Tammuz
Posté le 11-01-2011 à 22:31:00  profilanswer

mixoumix a écrit :

Rien de trollesque, juste un résidu de fausse couche passible de plusieurs mois de taule. Si LOPSI traquait ce genre d'enflure, ce serait peut-être pas une loi aussi abjecte.

[:tammuz:2]  

Je te trouve bien laxiste. La peine de mort ou, si on veut vraiment être indulgent, les travaux forcés à perpétuité, seraient les seules peines justes pour un crime aussi abominable.

n°25175608
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-01-2011 à 22:37:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je te trouve bien laxiste. La peine de mort ou, si on veut vraiment être indulgent, les travaux forcés à perpétuité, seraient les seules peines justes pour un crime aussi abominable.

Ce comm' constitue un délit passible de plusieurs mois de prisons. Point-barre, inutile de commenter, un fait est un fait. Merci de ne plus commenter, comme j'ai eu le tort de le faire, avec pour résultat un troll immédiat.

---------------
n°25175717
Tammuz
Posté le 11-01-2011 à 22:42:19  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ce comm' constitue un délit passible de plusieurs mois de prisons. Point-barre, inutile de commenter, un fait est un fait. Merci de ne plus commenter, comme j'ai eu le tort de le faire, avec pour résultat un troll immédiat.

:jap:  

Merci de nous rappeler le "point-barre" qu'on avait effectivement oublié dans la liste des expressions fétiches de ceux qui n'ont rien d'utile à dire et qui tiennent absolument à le faire savoir.

n°25175745
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2011 à 22:43:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:tammuz:2]  

Au moins. :D

J'aime ta vision mixoumix, justifier une forme de censure si elle peut être dirigée contre ceux qui ont l'audace d'avoir une opinion interdite... [:implosion du tibia] Ca critique l'extrême droite et pourrit le topic BashHFR, mais c'est pour mieux présenter l'autre extrême quoi. Je doute vous manquer, dommage, le topic me semble voué à un bel avenir tant il y a de matière et tant les LULZ sont à portée de main. :jap:

---------------
n°25176040
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-01-2011 à 22:56:58  profilanswer

Bon c'est la soirée fumette chez les FDS ou quoi ? Arrêtez le délire, ce topic n'est pas là pour ce genre de provocations, alors stop.

Pourrir le topic BashHFR ? 3 posts dessus, dont 2 bashs, en 6500 posts, niveau pourrissement j'ai des leçons à prendre visiblement.

Et sache que je discute très bien avec certains de l'extrême droite, et même que parfois c'est constructif, jte jure !

Mais je t'en prie, reste, ça manque en effet de posts priceless d'extrême gauche (je crois en avoir posté quelques uns mais en comparaison c'est peu), et donc de posteurs de droite. Tout ce que je demande c'est qu'on NE POLEMIQUE PAS.

---------------
n°25176100
boisse
Well...fuck
Posté le 11-01-2011 à 22:59:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  

Merci de nous rappeler le "point-barre" qu'on avait effectivement oublié dans la liste des expressions fétiches de ceux qui n'ont rien d'utile à dire et qui tiennent absolument à le faire savoir.

:lol:  :lol:  mais ouais

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°25176156
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2011 à 23:01:33  profilanswer

J'imagine que c'est constructif quand tout le monde accepte de se rallier à ta vision. C'est le sentiment que tu me donnes de l'extérieur avec tes "point barre" et ton agitation autour de tout ce qui peut sentir la "droite nationaliste". :)

T'es vraiment une caricature. Ca manque de "posteurs de droite". [:rofl]

Non vraiment, je vais pourrir ton topic (qui n'en est pas à 6500 posts, donc rapporté au même niveau ma nuisance n'en sera que plus grande [:huit] ), je préfère te le laisser. :jap:

(FDS ? Après, promis je vous laisse)

EDIT : Ah right, j'imagine, que c'est "Français de souche". Si c'est ça, c'est que t'es en effet plus caricatural que je ne l'imaginais. Comme j'ai fini la fac, je vais éviter d'avoir à me refader le discours d'un porteur de mégaphone révolté. [:manust]

@Tammuz : c'était le cas au départ, y avait des trucs improbables sortis depuis des sites où tu te disais "Non... S'pas possible... [:totoz] ". Mais bon, moi j'ai découvert le topic aujourd'hui avec les bashs de fierté de miouxmioux, donc j'ai commencé par le début (pas bête la mouette !). Alors que toi tu peux dire que... [:avant] :D

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-01-2011 à 23:05:24

---------------
n°25176181
Tammuz
Posté le 11-01-2011 à 23:02:34  profilanswer

Au moins. :D

J'aime ta vision mixoumix, justifier une forme de censure si elle peut être dirigée contre ceux qui ont l'audace d'avoir une opinion interdite... [:implosion du tibia] Ca critique l'extrême droite et pourrit le topic BashHFR, mais c'est pour mieux présenter l'autre extrême quoi. Je doute vous manquer, dommage, le topic me semble voué à un bel avenir tant il y a de matière et tant les LULZ sont à portée de main. :jap:

Bof, il y aurait de la matière si les participants s'attachaient à respecter sa véritable finalité : citer les commentaires se caractérisant par des énormités du genre incohérence logique, syllogisme bancal, métaphore oiseuse, contresens patent, analogie absurde, ignorance crasse des faits historiques, délire sous psychotropes, etc.

Mais, comme on pouvait le craindre, c'est devenu pour l'essentiel un banal exercice où chacun vient attester de sa parfaite adhésion à la doxa en dénonçant les commentaires des méchants de droite, de préférence sur le site du Figaro.

n°25176287
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2011 à 23:06:35  profilanswer

J'ai édité pour toi Tammuz. :jap: Comment on "défavorise" un topic : j'ai cliqué sur l'étoile pour pas poser de drap' en plein milieu de la lecture, mais là j'arrive pas à le jarter de mes favoris... [:klemton]

---------------
n°25176300
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-01-2011 à 23:07:29  profilanswer

Il faut excuser Ibo_Simon, comme il traine principalement sur la cat Politique il est pas habitué à voir quelqu'un reconnaitre son erreur  :D

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25176514
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2011 à 23:18:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bof, il y aurait de la matière si les participants s'attachaient à respecter sa véritable finalité : citer les commentaires se caractérisant par des énormités du genre incohérence logique, syllogisme bancal, métaphore oiseuse, contresens patent, analogie absurde, ignorance crasse des faits historiques, délire sous psychotropes, etc.

Mais, comme on pouvait le craindre, c'est devenu pour l'essentiel un banal exercice où chacun vient attester de sa parfaite adhésion à la doxa en dénonçant les commentaires des méchants de droite, de préférence sur le site du Figaro.

Oh, je voyais bien venir celle-là, je me disais bien que ça allait revenir ce truc.
Notons que c'est la 2e fois qu'on nous fait le coup. :sleep:  

n°25176654
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-01-2011 à 23:26:39  profilanswer

J'imagine que c'est constructif quand tout le monde accepte de se rallier à ta vision. C'est le sentiment que tu me donnes de l'extérieur avec tes "point barre" et ton agitation autour de tout ce qui peut sentir la "droite nationaliste". :)

T'es vraiment une caricature. Ca manque de "posteurs de droite". [:rofl]

Non vraiment, je vais pourrir ton topic (qui n'en est pas à 6500 posts, donc rapporté au même niveau ma nuisance n'en sera que plus grande [:huit] ), je préfère te le laisser. :jap:

(FDS ? Après, promis je vous laisse)

EDIT : Ah right, j'imagine, que c'est "Français de souche". Si c'est ça, c'est que t'es en effet plus caricatural que je ne l'imaginais. Comme j'ai fini la fac, je vais éviter d'avoir à me refader le discours d'un porteur de mégaphone révolté. [:manust]

@Tammuz : c'était le cas au départ, y avait des trucs improbables sortis depuis des sites où tu te disais "Non... S'pas possible... [:totoz] ". Mais bon, moi j'ai découvert le topic aujourd'hui avec les bashs de fierté de miouxmioux, donc j'ai commencé par le début (pas bête la mouette !). Alors que toi tu peux dire que... [:avant] :D

Sois honnête : t'es bourré ? Si tu viens de finir la fac ça peut se comprendre, t'es un grand garçon (une grande fille ?) maintenant.

Et j'étais sincère en parlant de "posteurs de droite" (que tu n'es peut-être pas, mais alors bien déguisé), j'ai déjà dit à plusieurs reprises que les posts un peu con d'extrême-droite ça allait une fois de temps en temps mais que ça saturait vite et que c'était facteur de troll (la preuve, on trolle à mort en ce moment).

Le problème c'est que les vrais comm priceless on en trouve qu'en les cherchant bien, et que perso j'ai vraiment plus le temps pour ce genre d'activité, disons, secondaire. Donc pour faire vivre un peu ce topic certains, moi y compris, se contentent de poster des comm cons, si possible très cons, mais pas franchement marrants.

Idem pour BashHFR, j'ai fait un essai aujourd'hui vu que les dernières pages étaient affligeantes de pauvreté. Ben aussi nuls qu'étaient mes 2 bashs, je maintiens que c'étaient les meilleurs des derniers postés.

Et me traiter de caricatural est en soi priceless, ou alors il faudrait me dire de quoi je suis la caricature, je te souhaite bon courage. :lol:

Et maintenant je vous en supplie, arrêtez le massacre, y a des topics pour ça (pourquoi je vais plus sur le topic sarkal à votre avis ?)

---------------
n°25176785
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-01-2011 à 23:36:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oh, je voyais bien venir celle-là, je me disais bien que ça allait revenir ce truc.
Notons que c'est la 2e fois qu'on nous fait le coup. :sleep:

En même temps spa faux  [:jaffax]  

Ce topic vire au militantisme de gauche à force de jouer la facilité en piochant dans le Figaro et sur les articles parlant d'Islam & co. Et ça me plaît pas. Si j'avais pris des précautions dès le départ c'était justement pour éviter ça. Dernière page du topic : aucun comm', que de l'engueulade, c'est affligeant.

Ce qu'il faudrait c'est redevenir un peu plus exigeant sur la pricelessitude des comm, et surtout qu'on apprenne tous à FERMER NOS GRANDES GUEULES. C'est-à-dire si un comm nous paraît pas priceless, voire si on est d'accord avec, eh ben on la ferme, on prend ce qu'on aime, et on laisse le reste. Je vais essayer d'appliquer cette règle à moi-même déjà, parce que ça doit pas être évident.

---------------
n°25176887
boisse
Well...fuck
Posté le 11-01-2011 à 23:43:02  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ce topic vire au militantisme de gauche à force de jouer la facilité en piochant dans le Figaro et sur les articles parlant d'Islam & co. Et ça me plaît pas. Si j'avais pris des précautions dès le départ c'était justement pour éviter ça. Dernière page du topic : aucun comm', que de l'engueulade, c'est affligeant.

Ce qu'il faudrait c'est redevenir un peu plus exigeant sur la pricelessitude des comm, et surtout qu'on apprenne tous à FERMER NOS GRANDES GUEULES. C'est-à-dire si un comm nous paraît pas priceless, voire si on est d'accord avec, eh ben on la ferme, on prend ce qu'on aime, et on laisse le reste. Je vais essayer d'appliquer cette règle à moi-même déjà, parce que ça doit pas être évident.

HFR, ou comment se prendre la tete facon cours de récré avec des inconnus sur des discussions sensées etre fun  [:boisse:4]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°25176932
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-01-2011 à 23:46:31  profilanswer

n°25177004
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2011 à 23:53:29  profilanswer

mixoumix a écrit :

Son truc, c'est exactement le même coup que nous avait fait Elfe-errant au début du topic.

Le mec est vexé que le Figaro soit cité, il se sent obligé d'aller piocher dans des sites du camp d'en face pour aller tenter de fustiger une soit-disant pensée de gauche.
J'avais remarqué depuis un moment le manège, mais je me disais, que non, ils ne sont pas aussi immatures.

Bah non, ça a pas raté. [:clooney46]  

Eh les mecs, je m'adresse au Tammuz et cie:

On en a rien à battre que ce soit des commentaires du Fig, du Post, de Libé ou d'autres journaux, ce qui importe c'est que le propos soit priceless, car de toute façon, ce sont les mêmes posteurs.

Et si vous voulez fighter sur la politique, prenez votre courage à deux mains et allez sur les vrais topics politiques. :sleep:  

n°25177067
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-01-2011 à 23:59:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Son truc, c'est exactement le même coup que nous avait fait Elfe-errant au début du topic.

Tu veux vraiment repartir là dessus ? :)

n°25177083
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-01-2011 à 00:01:24  profilanswer

NON IL NE VEUT PAS !!!!

---------------
n°25177093
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 12-01-2011 à 00:02:37  profilanswer

VOGGLE  [:hurle]

n°25177167
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-01-2011 à 00:10:34  profilanswer

Oui on peut le dire comme ça aussi. :jap:

---------------
n°25178666
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 09:23:23  answer

Sinon, vous, ça va ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)