Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°24199235
Blaq
Posté le 08-10-2010 à 11:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu te répètes.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 11:28:30  profilanswer

n°24204529
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 08-10-2010 à 18:54:06  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Les joueurs du Bayern privés de la Fête de la bière

http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] TX987F.jpg

Citation :

ba à Munich A. Hassenstein/ REUTERS
FOOTBALL - A cause de leur classement...

Douzième au classement, le Bayern ne fait pas le fier. Du coup, les dirigeants ont renoncé à promener comme tous les ans le groupe pro à la Fête de la bière. Une décision rarissime pour ce club de football aux traditions bien ancrées. «En raison de la situation sportive, l'entraîneur Louis Van Gaal a prévu un entraînement à 11h30 à la place», lâche le club dans un communiqué.

La participation des joueurs, habillés pour l'occasion en culotte de peau, -l'habit traditionnel des Bavarois-, est l'un des grands rendez-vous annuels du club, avec la Fête de Noël. Accompagnés de leurs épouses ou compagnes, habillées elles-aussi en robe traditionnelle à décolleté plongeant, les joueurs posent pour les photographes avant de déguster bières et saucisses dans le pavillon mis à disposition.

http://www.20minutes.fr/article/60 [...] fete-biere

Les commentaires :

zebulon196304.10.2010 - 14h34
Il préfère mettre l'argent dans les putes que dans la reconstruction faciale!!!

Germain+Le+Lynx04.10.2010 - 14h28
La photo des chicots de Ribery suffit pour avoir la gueule de bois

Par contre sa femme elle a dû passer au billard un certain nombre de fois!

Avant :http://www.pkfoot.com/wp-content/uploads/2009/03/femme_de_ribery.jpg et après, voir l'image de l'article.  

n°24204555
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 18:57:03  profilanswer

Tiens finalement, on a les comm' priceless à domicile. [:manust]

n°24224591
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-10-2010 à 10:54:38  profilanswer

Fail, pense à rehoster tes images. (hfr-rehost, uppix, ...)

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24225683
Baron Von ​Own
Posté le 11-10-2010 à 12:39:23  profilanswer

[:drap]

n°24237502
lechewal
des sensations...bien
Posté le 12-10-2010 à 11:42:30  profilanswer

http://plus.lefigaro.fr/article/29 [...] mmentaires . Fig', donc hors-catégorie (ou plutôt valeur sure).

n°24239298
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-10-2010 à 14:22:51  profilanswer

lechewal a écrit :

http://plus.lefigaro.fr/article/29 [...] mmentaires . Fig', donc hors-catégorie (ou plutôt valeur sure).

Tout à fait dans la catégorie, en revanche filer un simple lien n'est pas topic-compliant.

Faut citer un minimum, le topic c'est "les commentaires priceless sur les sites d'actu", pas "les sites d'actu avec des commentaires priceless". :o

Faut voir le topic comme un topic de bash.

EDIT : 1er post mis à jour à ce sujet.

Message édité par mixoumix le 12-10-2010 à 14:34:20

---------------
n°24240375
Wunderlich
Posté le 12-10-2010 à 16:01:45  profilanswer

Citation :

Retraites : plus de 300 lycées perturbés en France

Citation :

Les lycéens ont bien tort de se faire de la bile pour leur retraite. Au moins pour la moitié d'entre eux. Une enquête récente révèle en effet que 2 adolescents sur 3 fument aujourd'hui des cigarettes de façon régulière. Sachant que la moitié d'entre eux développeront des cancers du poumon (taux de survie à 5 ans: 5%), on peut tout fait leur dire qu'un tiers des manifestants d'aujourd'hui sera décédé entre 50 et 70 ans même s'ils arrêtent de fumer d'ici une quinzaine d'années. Donc, pas de souci à se faire pour eux en ce qui concerne les retraites

[:bien]
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 12-10-2010 à 16:05:04

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24240418
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 12-10-2010 à 16:05:32  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Les lycéens ont bien tort de se faire de la bile pour leur retraite. Au moins pour la moitié d'entre eux. Une enquête récente révèle en effet que 2 adolescents sur 3 fument aujourd'hui des cigarettes de façon régulière. Sachant que la moitié d'entre eux développeront des cancers du poumon (taux de survie à 5 ans: 5%), on peut tout fait leur dire qu'un tiers des manifestants d'aujourd'hui sera décédé entre 50 et 70 ans même s'ils arrêtent de fumer d'ici une quinzaine d'années. Donc, pas de souci à se faire pour eux en ce qui concerne les retraites

[:bien]
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php

Il a entièrement raison  [:spamafote]  
Je rejoins d'ailleurs cet éclairé ministre russe qui déclarait : "Si tu fumes un paquet de cigarettes et que tu bois de la vodka, alors tu donnes des fonds pour régler les problèmes sociaux comme le soutien de la politique démographique, le développement des services sociaux et le soutien à la natalité."

n°24240541
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-10-2010 à 16:17:22  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Il a entièrement raison  [:spamafote]  
Je rejoins d'ailleurs cet éclairé ministre russe qui déclarait : "Si tu fumes un paquet de cigarettes et que tu bois de la vodka, alors tu donnes des fonds pour régler les problèmes sociaux comme le soutien de la politique démographique, le développement des services sociaux et le soutien à la natalité."

Non, les chiffres sont du grand n'importe quoi. Et je sais de quoi je parle, croyez moi.

Cela dit c'est moyennement priceless, juste une belle intox (c'est le cas de le dire).

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 16:17:22  profilanswer

n°24242272
Baron Von ​Own
Posté le 12-10-2010 à 18:34:59  profilanswer

Rue89 débordé par les trollsdesouche  
http://www.rue89.com/making-of/201 [...] pas-170683

quota de quote

Citation :

De neoBoBo
Bravo à quelqu'un qui a jeté un médecin innocent en pâture? Et bien, je vais finir par voter FN si c'est l'idée que se fait la gauche de l'état de droit et de la démocratie!!!!

Franchement, mais quand je vois le culot de P.HASKI et la réaction moutonesque, je me dis qu'on a pas finit d'en chier...

Edit: le simple fait que des personnes nazent ce message prouve qu'ils ne sont ni démocrates, ni républicains. Ce sont des facho de gauche.

n°24243429
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-10-2010 à 20:37:21  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

Rue89 débordé par les trollsdesouche  
http://www.rue89.com/making-of/201 [...] pas-170683

quota de quote

Citation :

De neoBoBo
Bravo à quelqu'un qui a jeté un médecin innocent en pâture? Et bien, je vais finir par voter FN si c'est l'idée que se fait la gauche de l'état de droit et de la démocratie!!!!

Franchement, mais quand je vois le culot de P.HASKI et la réaction moutonesque, je me dis qu'on a pas finit d'en chier...

Edit: le simple fait que des personnes nazent ce message prouve qu'ils ne sont ni démocrates, ni républicains. Ce sont des facho de gauche.

Un troll de souche qui se revendique républicain, démocrate  et votant F.N. ? Does not compute

n°24244759
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-10-2010 à 22:24:41  profilanswer

eclipseo a écrit :

Un troll de souche qui se revendique républicain, démocrate  et votant F.N. ? Does not compute

Ca a rien à foutre sur ce topic ca [:peronnelle]  

Pour recentrer, il y a même des bons commentaires sur les sujets plus annexes, genre : La joggeuse + ou - enlevée

Citation :

vu sa tête, pas étonnant qu'elle ait été vite relachée!

Citation :

écoutez, laissez la police faire son travail, dès qu'ils auront plus d'amples informations, soyons sûr que nous serons les premiers informés!  [:gerarddarmon]

n°24247075
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2010 à 08:01:11  profilanswer

Enième article sur le papy maboul

http://www.liberation.fr/politique [...] oint-le-fn

on savait que ce genre d'articles était le terrain de jeue pour tous les connards de Fdsouche, voici donc la crème de la crème:

Citation :

magistrats pourris vendus à l'islam
placer et maintenir une personne en détention parce qu'elle exprime son opinion c'est faire de la politique, pas de la justice. Et pendant ce temps là, on libère des braqueurs halal qui ont tiré dur des policiers. Ces magistrats devraient être révoqués et envoyés en camp de travail en Guyanne.

Mega combo rom-musulman-halal-juge laxiste/vendu/gauchiste-fautes de frappe-faute de français-dit de la merde-what is the fucking point?-

n°24248332
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-10-2010 à 10:45:37  profilanswer

En effet, c'est assez proceless.

Mais je recommanderais de lever le pied sur les comms racistes, sinon je sens que quelques uns que je connais vont débarquer, et j'aimerais bien que le topic atteigne les 20 pages sans se faire fermer.

Bon après, quand c'est vraiment priceless, c'est dur de se retenir, j'avoue.

---------------
n°24248531
elfe_erran​t
Posté le 13-10-2010 à 11:00:21  profilanswer

mixoumix a écrit :

Mais je recommanderais de lever le pied sur les comms racistes, sinon je sens que quelques uns que je connais vont débarquer, et j'aimerais bien que le topic atteigne les 20 pages sans se faire fermer.

C'est pas les comms racistes qui posent problème, c'est le petit laïus que certains se sentent obligés de rajouter.

n°24248563
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2010 à 11:02:57  profilanswer

mixoumix a écrit :

oh t'inquiète pas, ils sont déjà là.
La preuve:

elfe_errant a écrit :

C'est pas les comms racistes qui posent problème, c'est le petit laïus que certains se sentent obligés de rajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-10-2010 à 11:03:07
n°24248631
elfe_erran​t
Posté le 13-10-2010 à 11:09:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oh t'inquiète pas, ils sont déjà là.
La preuve:

Bon ben c'est parti, tant pis[:peronnelle]

n°24248652
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 13-10-2010 à 11:11:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon ben c'est parti, tant pis[:peronnelle]

et il l'a fait  [:prozac]

n°24248718
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-10-2010 à 11:16:12  profilanswer

Non mais comment faire monter la pression sur un topic en partant de rien.  :pfff:  

Un peu de calme messieurs, je vous en prie ! :o

Après tout on est là pour s'amuser.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 13-10-2010 à 11:16:45

---------------
n°24248790
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2010 à 11:21:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non mais comment faire monter la pression sur un topic en partant de rien.  :pfff:  

Un peu de calme messieurs, je vous en prie ! :o

Après tout on est là pour s'amuser.

Bof, tu as bien vu sa réponse initiale à Eclipseo, le seul fait de dire Trolldesouche, et il menace de faire une alerte modo.

Donc en fait, il ne faudrait pas se moquer des commentaires bêtes, méchants et racistes, pour ne pas choquer certaines susceptibilités?

n°24248909
elfe_erran​t
Posté le 13-10-2010 à 11:33:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bof, tu as bien vu sa réponse initiale à Eclipseo, le seul fait de dire Trolldesouche, et il menace de faire une alerte modo.

Donc en fait, il ne faudrait pas se moquer des commentaires bêtes, méchants et racistes, pour ne pas choquer certaines susceptibilités?

:sarcastic:  

Ce n'était pas le "Trolldesouche" qui posait problème initialement, mais plutot la fin :

eclipseo a écrit :

qui se revendique républicain, démocrate  et votant F.N. ? Does not compute

Ca ouvrait la porte à un débat polique alakon qui avait rien à foutre dans ce sujet, parce que ca allait attirer tous les Trolldesouche justement mais aussi tous les bien-pensants dans ton genre qui se sentent obligés d'en remettre une couche à chaque post, ce que tu t'es empressé de faire avec tes "connards" et autres mots fleuris puis en me prenant à parti.

Bref, va sur le topic Sarko si tu veux crier ta rébellion et te trouver des potes, mais c'est pas un sujet politique ici à la base.

n°24248916
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-10-2010 à 11:34:03  profilanswer

Une interview interactive de Razzye Hammadi sur 20mn

Vous interviewez Razzy Hammadi sur l'actualité politique du PS
 http://20minutes.fr/article/607965 [...] litique-ps

Citation :

pseudo 2010-10-12 20:09:07
quand vous déclenchez des émeutes,et des gréves et des feux de voitures , pourriez vous les stopper quelques heures le matin ( de 5h à 7 h ) , afin que je puisse dormir ....en vous remerçiant d'avance .

---

elfe_errant a écrit :

Ce n'était pas le "Trolldesouche" qui posait problème initialement, mais plutot la fin :

Does not compute = ce n'est pas cohérent.

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 13-10-2010 à 11:35:52
n°24248978
elfe_erran​t
Posté le 13-10-2010 à 11:39:17  profilanswer

eclipseo a écrit :

Does not compute = ce n'est pas cohérent.

Justement. La cohérence sur le fait que le FN était pas un parti démocratique était un jugement personnel (j'ai pas dit que je partageais pas hein) qui ouvrait la porte à des débats alakons. Le commentaire se suffisait à lui-même pour prouver sa connerie, pas besoin d'en rajouter :o

Sinon les interviews de 20minutes ouvertes aux commentaires, c'est toujours de la qualitay :D

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 13-10-2010 à 11:40:01
n°24249022
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-10-2010 à 11:42:24  profilanswer

Et voilà, tu te sens encore obligé d'ajouter un commentaire ! :o

---------------
n°24249042
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-10-2010 à 11:44:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Justement. La cohérence sur le fait que le FN était pas un parti démocratique était un jugement personnel (j'ai pas dit que je partageais pas hein) qui ouvrait la porte à des débats alakons.

Ok, je crois qu'on ne s'est pas compris en fait. :D

Next.

n°24249116
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2010 à 11:48:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca ouvrait la porte à un débat polique alakon qui avait rien à foutre dans ce sujet, parce que ca allait attirer tous les Trolldesouche justement mais aussi tous les bien-pensants dans ton genre qui se sentent obligés d'en remettre une couche à chaque post, ce que tu t'es empressé de faire avec tes "connards" et autres mots fleuris puis en me prenant à parti.

Bref, va sur le topic Sarko si tu veux crier ta rébellion et te trouver des potes, mais c'est pas un sujet politique ici à la base.

C'était pour encore mieux rester dans le cliché que tu me traites de bien-pensant?

Sérieux, relis-toi, tu ne me sembles pas être le dernier à faire des commentaires sur les commentaires.
Et le coup de "ce n'est pas une sujet politique", ça la fout mal vu que le topic est dans la rubrique... politique.
En plus du fait qu'on puisse faire le commentaire que l'on veut sur les commentaires.

Bref.

Message édité par Ibo_Simon le 13-10-2010 à 11:48:22
n°24249274
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-10-2010 à 11:59:25  profilanswer

drap  [:ethnik]

n°24249345
Baron Von ​Own
Posté le 13-10-2010 à 12:05:51  profilanswer

Concernant les grèves vu sur CSP

http://1.bp.blogspot.com/_-k2v2tnSUjA/TLQDmJZsZpI/AAAAAAAACP0/bqTQ2MwQro8/s1600/haissable.jpg

n°24249731
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-10-2010 à 12:37:01  profilanswer

C'est un forum ça, pas un site d'actualité  :sarcastic:

n°24250651
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-10-2010 à 14:08:13  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est un forum ça, pas un site d'actualité  :sarcastic:

Le premier post l'autorise. [:aloy]

En revanche je ne sais pas si un appel à l'agression physique peut être considéré comme priceless.

---------------
n°24250710
_Makaveli_
Posté le 13-10-2010 à 14:12:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu saoules, son commentaire était juste une reflexion ALC, pas la peine d'en faire un fromage :o
Tu vas pas faire ici comme sur le topic immo !

Spoiler :

Ceci dit l'histoire de la fausse accusation de racisme c'est assez priceless faut dire :o

---------------
Humanity is overrated
n°24250780
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-10-2010 à 14:15:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

En revanche je ne sais pas si un appel à l'agression physique peut être considéré comme priceless.

Ça tombe bien ce n'est pas ce qu'il dit. Il pense que les gens vont en avoir marre, et vont se retourner contre les cheminots  :sarcastic:  

n°24251555
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-10-2010 à 14:59:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ça tombe bien ce n'est pas ce qu'il dit. Il pense que les gens vont en avoir marre, et vont se retourner contre les cheminots  :sarcastic:  

Ce serait le cas s'il n'avait pas commencé par "je suis pour". Bref, next.

---------------
n°24251931
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2010 à 15:25:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Justement. La cohérence sur le fait que le FN était pas un parti démocratique était un jugement personnel (j'ai pas dit que je partageais pas hein) qui ouvrait la porte à des débats alakons. Le commentaire se suffisait à lui-même pour prouver sa connerie, pas besoin d'en rajouter :o

Sinon les interviews de 20minutes ouvertes aux commentaires, c'est toujours de la qualitay :D

Pour l'instant, le débat alakon, il vient surtout du fait que tu veux interdire des commentaires désagréables sur des propos racistes, au point d'en alerter la modération.  

De plus, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que bien souvent, on trouve priceless des commentaires en fonction de ses opinions, ça n'est pas toujours une vision absolue et partagée par tous. Exemple avec juste au dessus ce type qui veut défoncer du cheminot. C'est priceless pour beaucoup de gens de lire ça, mais il y a aussi pas mal d'autres qui sont d'accord.

Donc les choses sont assez simples : soit on accepte des commentaires priceless traitant de politique et ce qui va avec, c'est-à-dire une certain subjectivité dans la considération de priceless, soit on interdit tous les commentaires politiques, mais dans ce cas, il restera plus grand chose de ce topic.

n°24252083
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-10-2010 à 15:35:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour l'instant, le débat alakon, il vient surtout du fait que tu veux interdire des commentaires désagréables sur des propos racistes, au point d'en alerter la modération.  

Ah c'était donc ça !?!  [:ennio golddouris] J'arrivais pas à y croire.

n°24252138
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-10-2010 à 15:40:55  profilanswer

Ouais, je savais que c'était la limite de ce topic, j'ai eu beau avertir dans le premier post même moi je me fais piéger par l'envie de commenter les commentaires.

Je dirais qu'il faut éviter au maximum les comms de comms, et quand il y en a savoir les ignorer. Et proposer un autre comm tant qu'à faire, histoire d'enchainer.

---------------
n°24252235
elfe_erran​t
Posté le 13-10-2010 à 15:48:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

De plus, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que bien souvent, on trouve priceless des commentaires en fonction de ses opinions, ça n'est pas toujours une vision absolue et partagée par tous. Exemple avec juste au dessus ce type qui veut défoncer du cheminot. C'est priceless pour beaucoup de gens de lire ça, mais il y a aussi pas mal d'autres qui sont d'accord.

Donc les choses sont assez simples : soit on accepte des commentaires priceless traitant de politique et ce qui va avec, c'est-à-dire une certain subjectivité dans la considération de priceless, soit on interdit tous les commentaires politiques, mais dans ce cas, il restera plus grand chose de ce topic.

Ben pour moi je pensais qu'on devait essayer de s'en tenir au maximum au quote seul, je vois pas ce qu'apporte le fait de rajouter des trucs du genre "je sais que ce genre d'article attire les connards desouche" en préambule, à part ouvrir la porte à des débats foireux. J'ai jamais rien reproché aux quotes politiques à la base, mais si chacun suivant ses opinions rajoute un petit "allez les enculés de gauchistes sont de retour" ou un truc du style, amha ca va pas participer à la bonne ambiance du topik et conduire à des débats politiques dans un topik "fun" à la base.

n°24252277
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-10-2010 à 15:52:35  profilanswer

[:cerveau hurle] STOP LE DEBAT A LA CON SVP !!!

On a bien compris les différents points de vue je crois. :jap:

---------------
n°24252324
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2010 à 15:57:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben pour moi je pensais qu'on devait essayer de s'en tenir au maximum au quote seul, je vois pas ce qu'apporte le fait de rajouter des trucs du genre "je sais que ce genre d'article attire les connards desouche" en préambule, à part ouvrir la porte à des débats foireux. J'ai jamais rien reproché aux quotes politiques à la base, mais si chacun suivant ses opinions rajoute un petit "allez les enculés de gauchistes sont de retour" ou un truc du style, amha ca va pas participer à la bonne ambiance du topik et conduire à des débats politiques dans un topik "fun" à la base.

Effectivement, il est préférable voire demandé, de ne s'en tenir qu'à la citation des commentaires, tout à fait. Ceci dit, ça ne mérite pas trois alertes d'avoir quelques commentaires désagréables sur les faf de notre pays, même s'il est vrai qu'on peut clairement s'en passer.

n°24252341
elfe_erran​t
Posté le 13-10-2010 à 15:58:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement, il est préférable voire demandé, de ne s'en tenir qu'à la citation des commentaires, tout à fait. Ceci dit, ça ne mérite pas trois alertes d'avoir quelques commentaires désagréables sur les faf de notre pays, même s'il est vrai qu'on peut clairement s'en passer.

J'ai réagi quand ibo_simon m'assimilait à eux quand j'ai fait remarquer (pour la 2e fois) que ca risquait de pourrir l'ambiance... :jap:

Message édité par elfe_errant le 13-10-2010 à 15:59:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)