Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ?

n°444777
el_boucher
Posté le 03-05-2003 à 15:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nur a écrit :

pas certain ça.  

assez d'accord (désolé bot' : jespère que tu viendras au resto quand meme  :D ) :

en effet, je ne pense pas qu'un véritable sage puisse se résoudre à exercer n'importe quel métier. (remarquez-bien que je ne précise rien quant au métier d'ingénieur informaticien... :D )

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 15:24:48  profilanswer

n°444781
el_boucher
Posté le 03-05-2003 à 15:25:37  profilanswer

vancrayenest a écrit :

et les gogo danceuses  :whistle:  

qui sait ?? peut-etre que certaines gogo-danseuses sont d'une sagesse à toute épreuve ?? (une sagesse étonnament bien cachée...:))

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°444782
nur
Posté le 03-05-2003 à 15:25:37  profilanswer

BotMan a écrit :

oui bon on peut enlever les footballeurs par exemple  :whistle:  

t'imagine un grand sage travaillant aux abattoires ?

n°444791
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 15:26:59  profilanswer

nur a écrit :

t'imagine un grand sage travaillant aux abattoires ?

qui sait  :??:  

n°444793
nur
Posté le 03-05-2003 à 15:27:22  profilanswer

el_boucher a écrit :

qui sait ?? peut-etre que certaines gogo-danseuses sont d'une sagesse à toute épreuve ?? (une sagesse étonnament bien cachée...:))

:jap:  qui sait? (je me fais fort de la trouver s'il y en a ,il y en a pas une qui traine sur le forum? :whistle: )

n°444797
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-05-2003 à 15:28:06  profilanswer

el_boucher a écrit :

pour moi "gogo machin" c'est une expression anglophone, le "c" était à dessein  :na:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°444800
el_boucher
Posté le 03-05-2003 à 15:28:23  profilanswer

on devrait organiser un petit concours de "Qui sait ?" (c'est plus marrant que le vieux jeu MB "Qui est-ce ?" :)

---------------
n°444804
el_boucher
Posté le 03-05-2003 à 15:29:11  profilanswer

vancrayenest a écrit :

pour moi "gogo machin" c'est une expression anglophone, le "c" était à dessein  :na:  

ya pas de souci, tu écris comme tu veux ;) it was a boutade :)

---------------
n°444806
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 15:29:43  profilanswer

vancrayenest a écrit :

et les gogo danceuses  :whistle:  

t'en connais ?  [:palpatine]

n°444816
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 15:31:09  profilanswer

el_boucher a écrit :

(remarquez-bien que je ne précise rien quant au métier d'ingénieur informaticien ... :D )

mathématicien me conviendrait mieux :o

mood
Publicité

n°444817
jaguargorg​one

el_boucher a écrit :

ya pas de souci, tu écris comme tu veux ;) it was a boutade :)

:jap:  

BotMan a écrit :

:whistle: (je te mets sur la voie, ça commence par Do et finit par riangray  :o )

Message édité par jaguargorgone le 03-05-2003 à 15:32:43

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°444820
nur
Posté le 03-05-2003 à 15:31:50  profilanswer

BotMan a écrit :

il y a loana

n°444824
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 15:33:02  profilanswer

vancrayenest a écrit :

:whistle: (je te mets sur la voie, ça commence par Do et finit par riangray  :o )

rooooh  :o

n°444827
el_boucher
Posté le 03-05-2003 à 15:34:41  profilanswer

BotMan a écrit :

mathématicien me conviendrait mieux :o  

comme je l'ai dit, je n'ai rien précisé, je ne vais pas commencer à le faire maintenant, ce serait mal-venu  :D !

---------------
n°444849
jaguargorg​one
Posté le 03-05-2003 à 15:40:04  profilanswer

y'a les gars qui font les expéditions scientifiques aux pôles (mais eux sont fauchés, c'est des chercheurs [:ddr555])

---------------
n°444851
nur
Posté le 03-05-2003 à 15:41:02  profilanswer

vancrayenest a écrit :

y'a les gars qui font les expéditions scientifiques aux pôles (mais eux sont fauchés, c'est des chercheurs [:ddr555])

y a pas des phoques aux poles ? :whistle:

n°445119
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 03-05-2003 à 17:03:46  profilanswer

Dark_Blood a écrit :

A mon avis, une des causes pourrait êre un manque de confiance en soi. :sweat:  
Ca peut sembler paradoxal, car une personne intelligente, tout en étant modeste, peut prendre conscience de ses atouts (beau, sportif, etc...) et donc avoir confiance en soi. Mais je n'ai pas l'impression que l'intelligence empeche de ne pas avoir confiance en soi....j'aurais meme plutot tendance à penser que l'intelligence peut etre un facteur ds ce manque de confiance.

(Un gd coucou à tt le monde pr mon 1er post  :hello: )

moi je dirais que le manque de confiance en soi découle d'un besoin de perfection ( etre perfectioniste)et d'une trop grande modestie .
je m'explique :
si on prend exemple sur moi ...
je suis un gars qui n'aime pas trop parler ( parler de choses profondes)avec des gens que je ne connais pas , parce que je pense tjrs que ce que je dis n'a pas d'intéret et que je vais passer pour un idiot ...
or qud je parle avec des amis ... a cahque fois ils sont étonnés de m'entendre parler ... ils me disent qu'ils ne pensaient pas que j'avais un tel niveau de reflexion ...si bien que maintenant qud je sors avec eux en compagnie d'autres parsonnes que je ne connais pas, ils me forcent a parler comme je le ferais avec eux .
en fait qud je suis avec des gens que jen connais pas ... je préfère ne pas montrer comment je suis réèllemnt dans la vie ... a savoir un gars tres serieux et tres rigoureux , car ce genre de choses fait fuire les gens, donc je me met en mode "deconneur".

de meme que qud je fais un truc je veux tjrs que ca soit parfait
et malheureusemnt je sais qu' atteindre la perfection est chose impossible. Ce qui me met dasn des états pas possible ...
donc pour moi je pense que le manque de confiance en soi réside dans le fait que l'on est d'une certaine façon tjrs insatifait qud aux résultats de ce que l'on entreprend .... donc on se dit que l'on est mauvais ... et acahque fois que l'on fera qque chose ... on retombe dasn le cycle ..."merde ce que j'ais fais , j'aurais du le faire comme ca "...

n°445178
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-05-2003 à 17:27:40  profilanswer

un niai manipulé par les jansénistes  :pfff:  
Sartre  :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°445465
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 03-05-2003 à 18:30:52  profilanswer

doberman121 a écrit :

moi je dirais que le manque de confiance en soi découle d'un besoin de perfection ( etre perfectioniste)et d'une trop grande modestie .

Je suis assez d'accord avec ton  point de vue.
Enfin je suis surtout de ton  avis concernant la grande modestie. Je crois que c'est un facteur constant chez les gens qui manquent de confiance; par contre je pense que l'aspect perfectioniste peut en etre une cause, mais qu'il n'est pas présent chez tous les gens peu sûr d eux, contrairement a la modestie. Quoique je me trompe peut-être?!

Sinon une autre cause de cette solitude résulte, ds certains cas d'une rupture sentimentale douloureuse, qui ne s'efface pas...

Message édité par Dark_Blood le 03-05-2003 à 18:31:53
n°445915
eszterlu
Posté le 03-05-2003 à 20:02:15  profilanswer

le manque de confiance est un cliché pour moi

je connais par exemple au féminin, une femme de 35 ans tres belle, sportive, intelligente et seule...  

je la vois plus comme quelqu'un en quete d'absolu que comme une "compléxée" ou "en manque de confiance"

en outre, la sexualité, s'il faut en parler, peut jouer aussi...

Message édité par eszterlu le 03-05-2003 à 20:04:56
n°445960
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 20:10:33  profilanswer

eszterlu a écrit :

le manque de confiance est un cliché pour moi

le manque de confiance est pourtant une réalité  :jap:

n°446015
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 03-05-2003 à 20:21:59  profilanswer

BotMan a écrit :

le manque de confiance est pourtant une réalité  :jap:  

Je confirme...

n°446046
nur
Posté le 03-05-2003 à 20:27:56  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Tu parles de toi ?  :lol:  

je ne parle jamais de moi mais je laisse les autres fantasmer sur ma personne  :p

n°446071
ngkreator
Posté le 03-05-2003 à 20:32:56  profilanswer

Que veux tu dire par deséquilibré Nur?

n°446089
nur
Posté le 03-05-2003 à 20:37:22  profilanswer

NGKreator a écrit :

Que veux tu dire par deséquilibré Nur?

je l'ai dis plus haut:
parano,sociopathe,schizo...

n°446175
Kent83
Posté le 03-05-2003 à 20:59:06  profilanswer

Un type beau ne peuit pas etre suel, en tout cas pas longtemps, s il sort un minimum.
S il est vraiment beau les filles l acosteront et voila quoi.

Apres des types intelligents et cultives seuls ca doit courir les rues

n°446176
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 21:00:08  profilanswer

Kent83 a écrit :

S il est vraiment beau les filles l acosteront et voila quoi.

les filles qui abordent, ca n'existe pas,

A+

n°446184
Kent83
Posté le 03-05-2003 à 21:03:57  profilanswer

Les filles qui abordent ca n existe pas????

Heu mec je te garantis que si t es beau, enfin je veux dire tres beau les filles acostent.
un de mes potes est plus beau que la moyenne et je peux te dire que les filles l'abordent sans se poser de questions.

n°446193
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 21:07:58  profilanswer

:lol:  :lol:  

N'importe quoi.

Tu confonds abordage sauvage/degueulasse/ouvert du macho de base en boite, et le truc generalement plus fin de 99.9% des filles.

tellement fin qu'on ne voit rien venir  :jap:

n°446197
Kent83
Posté le 03-05-2003 à 21:09:32  profilanswer

Edit: le beau/pas beau, c'est secondaire là dedans, passé 16 ans et demi.

Mouais ca c est  ce qu elles disent toutes.  
Mais avec mon pote j ai toujours l impression que ce secondaire passe rapidement au prioritaire.

Enfin apres ca depends ce que t apelle etre seul aussi. C est sur que tu peux considere que ne pas rester avec une fille de maniere stable c est etre seul.

n°446200
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 21:11:28  profilanswer

Kent83 a écrit :

Les filles qui abordent ca n existe pas????

Heu mec je te garantis que si t es beau, enfin je veux dire tres beau les filles acostent.
un de mes potes est plus beau que la moyenne et je peux te dire que les filles l'abordent sans se poser de questions.

1)Tout le monde n'est pas plus beau que la moyenne loin de la [:zerod]
2) je persiste a dire qu'elles sont rares.

n°446202
Kent83
Posté le 03-05-2003 à 21:12:16  profilanswer

BotMan a écrit :

tellement fin qu'on ne voit rien venir  :jap:  

Ouais mais ca c est la realite de la vie. Si t es pas assez attirant exterieurement pour qu elles t abordent, faut que tu te debrouilles pour y aller toi et montrer que t as une d autres qualites que la beaute.
C est triste mais c est comme ca.

n°446206
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 21:13:29  profilanswer

Retire tes oeilleres et branle toi un bon coup avant, tu verras mieux  ;)  

t'es vulgaire  :(

n°446210
Kent83
Posté le 03-05-2003 à 21:14:30  profilanswer

BotMan a écrit :

1)Tout le monde n'est pas plus beau que la moyenne loin de la [:zerod]
2) je persiste a dire qu'elles sont rares.

heu oui mais la le sujet c es tun gars beau non?
Bon apres elles sont peut etre rares a aborder un type que moyen. Mais beaucoupo moins rare si c est un type beau.

n°446214
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 21:17:29  profilanswer

Kent83 a écrit :

heu oui mais la le sujet c es tun gars beau non?
Bon apres elles sont peut etre rares a aborder un type que moyen. Mais beaucoupo moins rare si c est un type beau.

oui mais bon, si le gars est timide, il dira rien et la fille partira  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauEst ce que je suis le seul a trouver que ce smiley...
recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tpsPurring Kitty, ou comment laisser seul sa copine sans s'inquieter
[Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris.Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Il est beau mon fagoton en a trouvé u beau
[GUITARE] se mettre a la gratte seul : possible ?probleme avec yahoo messenger depuis 10 minutes, suis-je le seul ?
Plus de sujets relatifs à : Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)