Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ?

n°446234
Kent83
Posté le 03-05-2003 à 21:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

oui mais bon, si le gars est timide, il dira rien et la fille partira  :jap:  


 
ne rien dire a une fille qui vient te parler, c est plus de la timidite la, c est etre carrement malade. Enfin j etais un peu comme ca a une epok et pis tu te rends compte qu il vo mieux dire des conneries que ne rien dire du tout :D  
 
Un bon conseil bois un quelques coups et sors ce soir. Tu devrai s pas etre sur le net mec un samedi soir a moins d avoir une tres bonne excuse. Un petit pub du genre ou y a du mouvement, ou les gens ont la tchatche facile et voila.
Apres evidement si tu fais parti de la categorie tres laid- j en sais rien moi-ca risque d etre un minimum chaud.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 21:24:34  profilanswer
 

n°446242
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 21:29:00  profilanswer
 

Kent83 a écrit :


 
ne rien dire a une fille qui vient te parler, c est plus de la timidite la, c est etre carrement malade. Enfin j etais un peu comme ca a une epok et pis tu te rends compte qu il vo mieux dire des conneries que ne rien dire du tout :D  
 

[:totoz][:totoz][:totoz]
et pourtant, ca m'est arrivé et c'est arrivé a pas mal de copains un peu timide ...on a pas forcement la presence d'esprit de dire un truc, ou alors on a tellement peur de dire une conenrie qu'on ne dit rien. Enfin ca c'est quand on est timide .
 
poor ce soir ben sortir tout seul cpa terrible, donc je reste au chaud  :jap:


Message édité par botman le 03-05-2003 à 21:33:45
n°446268
Kent83
Posté le 03-05-2003 à 21:35:15  profilanswer
 

BotMan a écrit :

[:totoz][:totoz][:totoz]
et pourtant, ca m'est arrivé et c'est arrivé a pas mal de copains un peu timide ...on a pas forcement la presence d'esprit de dire un truc, ou alors on a tellement peur de dire une conenrie qu'on ne dit rien. Enfin ca c'est quand on est timide .  


 
Oui mais si c est deja arrive a des filles de venir t aborder pour parler, ca prouve bien que les filles qui accostent ca existe ;)  
 
Maintenant, si t oses meme pas repondre a une fille qui vient te parler, c est plutot grave parce que si tu te bas pas un minimum pour changer ton comportement tu n auras JAMAIS aucun chance avec aucune fille.
Les filles qui acostent, ca existe oui , mais faut pas non plus croire qu elles vont arriver comme ca dans tes bras.
Bref comme j ai dis l alcool ca peut aider un peu mais surtout il faut prendre son courage a demain et tu realiseras que c est pas la mort de parler a une fille.
Moi je dis ca comme ca mais un homme qui ne combat pas un minimum sa timidite est un homme mort. En plus mets toi en tete que cette timidite est de + en + forte si tu la combats pas.


Message édité par Kent83 le 03-05-2003 à 21:41:25
n°446292
botman
Cubeur
Posté le 03-05-2003 à 21:40:40  profilanswer
 

Kent83 a écrit :


 
Oui mais si c est deja arrive a des filles de venir t aborder pour parler, ca prouve bien que les filles qui accostent ca existe ;)  
 
Maintenant, si t oses meme pas repondre a une fille qui vient te parler, c est plutot grave parce que si tu te bas pas un minimu pour changer ton comportement tu n auras JAMAIS aucun chance avec aucune fille.
Bref comme j ai dis l alcool ca peut aider un peu mais surtout il faut prendre son courage a demain et tu realiseras q

oui, tu as tout a fait raison  :jap:
enfin moi jsuis naif, j'ai pas compris sur le coup ce qui se passait  :sarcastic:


Message édité par botman le 03-05-2003 à 21:41:49
n°446331
Kent83
Posté le 03-05-2003 à 21:51:56  profilanswer
 

Je le sais que j ai raison ;)  
 
Je sais ce que c est de flipper quand tu parles a une fille(tout le monde le sait d ailleurs je pense).Enfin le + dur reste a faire mais il FAUT LE FAIRE! passer de la phase reflexion a action ;)

n°448087
nur
Posté le 04-05-2003 à 07:36:27  profilanswer
 

BotMan a écrit :

[:totoz][:totoz][:totoz]
et pourtant, ca m'est arrivé et c'est arrivé a pas mal de copains un peu timide ...on a pas forcement la presence d'esprit de dire un truc, ou alors on a tellement peur de dire une conenrie qu'on ne dit rien. Enfin ca c'est quand on est timide .
 
poor ce soir ben sortir tout seul cpa terrible, donc je reste au chaud  :jap:  

parce que tu crois que les filles sont plus intelligentes que toi?
 :pfff:   faut arreter de les idealiser la!
(je te rappelle que tu es ingénieur  :whistle: )

n°448325
nur
Posté le 04-05-2003 à 11:26:51  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Apres les tofs que j'ai vu(es ?), le fantasme n'est plus de mise  :D  
 
Cela dit, je loue le courage de les mettre en ligne, maxiballs inside surtout dans ce cas.


La question est:
Peut-on avoir confiance dans les jugements esthétiques et intellectuels d'une moissoneuse-batteuse ?

n°448340
godbout
Génial.
Posté le 04-05-2003 à 11:32:47  profilanswer
 

nur a écrit :


La question est:
Peut-on avoir confiance dans les jugements esthétiques et intellectuels d'une moissoneuse-batteuse ?


Moi je dis oui !
On veut les tofs :love: :D


---------------
Super.
n°448349
nur
Posté le 04-05-2003 à 11:36:03  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Moi je dis oui !
On veut les tofs :love: :D

je les ai enlevées ,je me suis dis apres coup que c'etait idiot de mettre sa tof sur un forum .

n°448373
godbout
Génial.
Posté le 04-05-2003 à 11:45:14  profilanswer
 

nur a écrit :

je les ai enlevées ,je me suis dis apres coup que c'etait idiot de mettre sa tof sur un forum .

Dommage !
Moi je trouve ça sympa de mettre une tête sur un pseudo, surtout quand tu suis les gens depuis pas mal de temps, ça fait plus 'convivial'. Enfin après ça dépend des personnes, moi je préfère. Mais bon d'un autre côté c'est vrai que ça enlève la partie mystérieuse, donc bon.


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 11:45:14  profilanswer
 

n°448385
nur
Posté le 04-05-2003 à 11:50:12  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Dommage !
Moi je trouve ça sympa de mettre une tête sur un pseudo, surtout quand tu suis les gens depuis pas mal de temps, ça fait plus 'convivial'. Enfin après ça dépend des personnes, moi je préfère. Mais bon d'un autre côté c'est vrai que ça enlève la partie mystérieuse, donc bon.

l'aspect physique conditionne (a tord) ton jugement sur une personne

n°448434
godbout
Génial.
Posté le 04-05-2003 à 12:03:06  profilanswer
 

nur a écrit :

l'aspect physique conditionne (a tord) ton jugement sur une personne

Je ne pense pas, en tout cas plus. Ca a peut être été vrai avant, sûrement même. Mais je ne pense pas que ce soit encore le cas maintenant. Je sais faire abstraction du physique, et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je préférerais quelqu'un(e) pour ça. C'est peut être d'ailleurs pour ça que je suis seul. J'ai eu pas mal d'occaz avec des filles bien mignonnes, mais aucune ne m'a jamais vraiment intéréssé. [:spamafote]
Je préfère passer mon temps avec quelqu'un qui a de l'esprit plutôt qu'avec quelqu'un qui est joli. C'est pour ça que pour ta tof, c'est dommage, mais ça ne me dérange pas plus que ça :)
 
ps: D'ailleurs un truc marrant, ça m'est arrivé quelques fois de trouver des nanas pas vraiment à mon gout niveau physique lors de la 1ere rencontre, et après les avoir connu un peu plus, les trouver carrément charmante/mignonne. Et c'est là que, quand je loupais mon coup, j'étais bien deg :D


---------------
Super.
n°448446
nur
Posté le 04-05-2003 à 12:07:05  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Je ne pense pas, en tout cas plus. Ca a peut être été vrai avant, sûrement même. Mais je ne pense pas que ce soit encore le cas maintenant. Je sais faire abstraction du physique, et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je préférerais quelqu'un(e) pour ça. C'est peut être d'ailleurs pour ça que je suis seul. J'ai eu pas mal d'occaz avec des filles bien mignonnes, mais aucune ne m'a jamais vraiment intéréssé. [:spamafote]
Je préfère passer mon temps avec quelqu'un qui a de l'esprit plutôt qu'avec quelqu'un qui est joli. C'est pour ça que pour ta tof, c'est dommage, mais ça ne me dérange pas plus que ça :)
 
ps: D'ailleurs un truc marrant, ça m'est arrivé quelques fois de trouver des nanas pas vraiment à mon gout niveau physique lors de la 1ere rencontre, et après les avoir connu un peu plus, les trouver carrément charmante/mignonne. Et c'est là que, quand je loupais mon coup, j'étais bien deg :D

:jap:   bravo!
moi aussi j'aime les femmes profondes (en esprit :whistle: ).
perso j'aime pas etre sur les photos,je trouve ça narcissique.

n°448449
botman
Cubeur
Posté le 04-05-2003 à 12:07:29  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Dommage !
Moi je trouve ça sympa de mettre une tête sur un pseudo, surtout quand tu suis les gens depuis pas mal de temps, ça fait plus 'convivial'. Enfin après ça dépend des personnes, moi je préfère. Mais bon d'un autre côté c'est vrai que ça enlève la partie mystérieuse, donc bon.

[:totoz]

n°448473
godbout
Génial.
Posté le 04-05-2003 à 12:17:54  profilanswer
 

nur a écrit :

:jap:   bravo!
moi aussi j'aime les femmes profondes (en esprit :whistle: ).
perso j'aime pas etre sur les photos,je trouve ça narcissique.


Moi j'aime pas forcément, mais des fois j'me trouve pas mal, et ça me rassure. Je sais c'est bon, mais j'me dit que pas bcp de gens doivent penser comme moi, alors quand j'me trouve pas mal, j'me dis que j'ai peut être une chance :D
Mais bon, tout ça ça doit venir d'un gros manque de confiance :jap:
Le pire c'est que j'en suis conscient.


---------------
Super.
n°448477
godbout
Génial.
Posté le 04-05-2003 à 12:18:16  profilanswer
 

Salut, Frédéric....
[:ddr555]


---------------
Super.
n°448671
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-05-2003 à 13:25:41  profilanswer
 

et à votre avis comment faire pr (re)prendre confiance en soi?

n°449838
Fraye
Je vole haut !
Posté le 04-05-2003 à 17:22:05  profilanswer
 

nur a écrit :

Sans etre un deséquilibré pour autant ,c'est possible ?
(a vous les mythos :whistle: )

mais non :heink: c'est pas toi ça ! :o


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°449851
Osama
Posté le 04-05-2003 à 17:27:55  profilanswer
 
n°449994
botman
Cubeur
Posté le 04-05-2003 à 18:11:18  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Salut, Frédéric....
[:ddr555]

:o :hello:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°450659
nur
Posté le 04-05-2003 à 20:08:15  profilanswer
 

Fraye a écrit :

mais non :heink: c'est pas toi ça ! :o  


on se connait mademoiselle ?

n°451186
Fraye
Je vole haut !
Posté le 04-05-2003 à 21:47:21  profilanswer
 

Citation :

Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ?


 
ça n'existe pas.. :non:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°451422
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 04-05-2003 à 22:30:32  profilanswer
 

Si ca existe

n°457150
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 08:38:56  profilanswer
 

nur a écrit :

Sans etre un deséquilibré pour autant ,c'est possible ?
(a vous les mythos :whistle: )


 
baaahhh spa très compliqué... une personne a la fois belle, intelligente, cultivée et sportive recherchera une personne a son image pour partager sa vie...  
 
et va trouver qqun d'aussi bien [:sarcasticv]
 
plus on a une haute estime de soi, plus on devient exigent, plus on  a du mal a trouver qqun pour partager sa vie.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°457162
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 08:43:18  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Je ne pense pas, en tout cas plus. Ca a peut être été vrai avant, sûrement même. Mais je ne pense pas que ce soit encore le cas maintenant. Je sais faire abstraction du physique, et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je préférerais quelqu'un(e) pour ça. C'est peut être d'ailleurs pour ça que je suis seul. J'ai eu pas mal d'occaz avec des filles bien mignonnes, mais aucune ne m'a jamais vraiment intéréssé. [:spamafote]
Je préfère passer mon temps avec quelqu'un qui a de l'esprit plutôt qu'avec quelqu'un qui est joli. C'est pour ça que pour ta tof, c'est dommage, mais ça ne me dérange pas plus que ça :)
 
ps: D'ailleurs un truc marrant, ça m'est arrivé quelques fois de trouver des nanas pas vraiment à mon gout niveau physique lors de la 1ere rencontre, et après les avoir connu un peu plus, les trouver carrément charmante/mignonne. Et c'est là que, quand je loupais mon coup, j'étais bien deg :D
 


 
héhé je suis d'accord... le physique c'ets de loin pas le plus important... perso la 1ère chose qui attire mon regard c'est l'expression du visage de la personne que j'ai en face...  
 
ce qu'elle a dans les yeux, son sourire... tout ce qui fait s'expression de sa personnalité :o)
 
jpense qu'on peut trouver attirant qqun qui n'est pas forcéement beau juste par ce qu'il transmet ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°457170
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2003 à 08:50:54  answer
 

je suis  
-> beau (enfin ça va)
-> sportif
-> intelligent (même si ça s'empire depuis que j'ai arreté la fac et bosse dans l info)
 
mais je ne suis pas seul...

n°457177
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2003 à 08:52:58  answer
 

Violette a écrit :


 
baaahhh spa très compliqué... une personne a la fois belle, intelligente, cultivée et sportive recherchera une personne a son image pour partager sa vie...  
 
et va trouver qqun d'aussi bien [:sarcasticv]
 
plus on a une haute estime de soi, plus on devient exigent, plus on  a du mal a trouver qqun pour partager sa vie.


 
pas forcément
 
ma femme n'est pas très sport
n'est pas excessivement belle.. enfin c'est pas ce qui m'a attiré à la base
et je la trouve pas super fute fute (elle est blonde par dessus le marché)
je suis très exigeant dans la vie, mais finalement je crois pas qu on chercher forcément mieux que ce soit.
et puis, on peut etre beau, sportif et intelligent, et tellement peu interessant...

n°457190
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 08:59:54  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
pas forcément
 
ma femme n'est pas très sport
n'est pas excessivement belle.. enfin c'est pas ce qui m'a attiré à la base
et je la trouve pas super fute fute (elle est blonde par dessus le marché)
je suis très exigeant dans la vie, mais finalement je crois pas qu on chercher forcément mieux que ce soit.
et puis, on peut etre beau, sportif et intelligent, et tellement peu interessant...


 
héhéh oui... chacun son truc.. de toute facon y'a pas une théorie qui peut s'appliquer a tout le monde...
 
mais en cherchant les raison qui pousse un homme ainsi a rester seul.. c'est ce que j'ai trouvé comme réponse :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°457195
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2003 à 09:01:34  answer
 

Violette a écrit :


 
héhéh oui... chacun son truc.. de toute facon y'a pas une théorie qui peut s'appliquer a tout le monde...
 
mais en cherchant les raison qui pousse un homme ainsi a rester seul.. c'est ce que j'ai trouvé comme réponse :D


 
tu veux une autre réponse qui pousse l homme a rester seul ?
 
--> la LIBERTE

n°457198
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 09:03:21  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
tu veux une autre réponse qui pousse l homme a rester seul ?
 
--> la LIBERTE


 
[:japv] c'est exactement la raison pour laquelle je voulais plus avoir de copain... 'reusement j'en ai trouvé qui sait me donner amour  et liberté :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°457603
godbout
Génial.
Posté le 06-05-2003 à 11:28:46  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
héhé je suis d'accord... le physique c'ets de loin pas le plus important... perso la 1ère chose qui attire mon regard c'est l'expression du visage de la personne que j'ai en face...  
 
ce qu'elle a dans les yeux, son sourire... tout ce qui fait s'expression de sa personnalité :o)
 
jpense qu'on peut trouver attirant qqun qui n'est pas forcéement beau juste par ce qu'il transmet ;)


Yep tout pareil :)
Je fais une fixation sur le regard/visage, y a que ça que j'attends physiquement chez quelqu'une :)


---------------
Super.
n°457627
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 11:34:01  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Yep tout pareil :)
Je fais une fixation sur le regard/visage, y a que ça que j'attends physiquement chez quelqu'une :)


 
hihi net.. le regard... hmmmmm cai skil y a de + bo :D
 
(surtout quand c'est celui de la personne que tu aimes qui te regarde avec des yeux rempli d'amour et un grand sourire [:lovev] je fond )


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°457655
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2003 à 11:37:59  answer
 

Violette a écrit :


 
hihi net.. le regard... hmmmmm cai skil y a de + bo :D
 
(surtout quand c'est celui de la personne que tu aimes qui te regarde avec des yeux rempli d'amour et un grand sourire [:lovev] je fond )


 
moi avec mon regard, tu peux carrement t evanouir d emotion  :D


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2003 à 11:38:08
n°457659
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 06-05-2003 à 11:38:31  profilanswer
 

J'ai toujours dit
 
On est seul seulement si on le veut.
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°457661
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 11:39:18  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
moi avec mon regard, tu peux carrement t evanouir d emotion  :D


 
[:lolv] avec ta modestie aussi jvais m'évanouri ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°457670
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 11:40:47  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

J'ai toujours dit
 
On est seul seulement si on le veut.
 
 


 
hmmm.... tu pense que jimi y veut etre seul depuis aussi longtemps [:lionel jospin] [:sarcasticv]


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°457782
godbout
Génial.
Posté le 06-05-2003 à 12:10:53  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
hihi net.. le regard... hmmmmm cai skil y a de + bo :D
 
(surtout quand c'est celui de la personne que tu aimes qui te regarde avec des yeux rempli d'amour et un grand sourire [:lovev] je fond )


Clair. C'est quand même autre chose que de matter une paire de seins ou de fesses :D


---------------
Super.
n°457787
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 12:11:57  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Clair. C'est quand même autre chose que de matter une paire de seins ou de fesses :D


 
et ca t'apprend tell'ment + sur la personne... sur sont état d'esprit etc :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauEst ce que je suis le seul a trouver que ce smiley...
recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tpsPurring Kitty, ou comment laisser seul sa copine sans s'inquieter
[Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris.Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
Il est beau mon fagoton en a trouvé u beau
[GUITARE] se mettre a la gratte seul : possible ?probleme avec yahoo messenger depuis 10 minutes, suis-je le seul ?
Plus de sujets relatifs à : Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR