Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

la combustion spontanée,phenoméne naturel,criminel ou mysterieux?

n°662817
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-06-2003 à 14:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Il n'a pas mis assez de liens dans son premier post, peut-être ? Tu devrais te calmer un petit peu...

D'un autre coté RAS LE BOL des sujets "paranormal" 3 fois par semaine avec des zozos qui t'affirment des conneries parce qu'ils ont lu 3 anneries sur un site web...

Demain je fais un site web "Les modos de hfr sont originaires de Pluton" avec shémas imparables et preuves visuelles à l'appui, accompagnés de "nombreux témoignages dignes de foi" et d'extraits d'articles depuis 1958.  :sleep:

Message édité par Leg9 le 13-06-2003 à 14:53:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:52:53  profilanswer

n°662818
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 14:52:57  profilanswer

Volta a écrit :

ah, et kan tes habits brulent tu reste dans ton fauteil a les regarder ?

ca arrive tjrs ou presque pdt le sommeil [:spamafote]

(voire apres une grosse cuite :d)

ca arrive aussi a des personnes agées, qui etaient surement mortes avant meme de bruler [:spamafote] (crise cardiaque ou autre)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°662826
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 13-06-2003 à 14:53:44  profilanswer

RVK a écrit :

Mouais, un peu comme ces maisons qui brulaient "toutes seules" dans le Jura. En fin de compte c'était d'origine criminel. [:spamafote]
Comme toujours ce genre de phénomènes arrivent aux personnes seules, il n'y a jamais de témoin etc...
C'est assez récurent, pour ne pas dire symptomatique.

non y a eu pleins de témoins

n°662827
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-06-2003 à 14:54:02  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ca revele pas de l'exploit de reprendre la plupart des liens que peut donner google en filtrant un peu [:spamafote]

http://www.google.fr/search?q=comb [...] ISO-8859-1

ok, j'ai ete un peu rude, mais qd meme, ... :/

Quasiment personne ne le fait, ce petit effort [:spamafote]

Swedish chief : sympa ton lien...mais ça produit quand même de la lumière une combustion pareille, faut être dans un coin isolé ou avoir des volets épais pour que personne ne remarque rien  :sweat:

n°662834
Coxwell
Posté le 13-06-2003 à 14:54:50  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ca arrive tjrs ou presque pdt le sommeil [:spamafote]

(voire apres une grosse cuite :d)

ca arrive aussi a des personnes agées, qui etaient surement mortes avant meme de bruler [:spamafote] (crise cardiaque ou autre)

Oui certes, mais il n'y a que le corps qui brûle.... étrange lorsque tu t'enflammes dans ton lit par ex.  [:figti]

n°662838
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-06-2003 à 14:55:19  profilanswer

leg9 a écrit :

Demain je fais un site web "Les modos de hfr sont originaires de Pluton" avec shémas imparables et preuves visuelles à l'appui, accompagnés de "nombreux témoignages dignes de foi" et d'extraits d'articles depuis 1958.  :sleep:

Ca, on le savait déjà.... :D

---------------
They will not force us
n°662841
RVK
Posté le 13-06-2003 à 14:55:47  profilanswer

Remarque c'est vachement pratique pour éliminer quelqu'un:

tu le tues, tu l'enterres quelquepart, tu mets un tas de cendre sur son fauteuil.
Explication des enquêteurs: CHS. C'est la seule explication plausible: le corps est entièrement réduit en cendres (donc impossible à identifier) et il n'y a aucune trace de brulures autour.

En d'autre termes plus c'est gros, plus ça marche.
 :sol:  

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°662847
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 14:56:42  profilanswer

Volta a écrit :

non y a eu pleins de témoins

tu te bases sur les sites quotés la ?

tu veux pas voir ce qu'ils proposent d'autre dans leur contenu, aussi ? :/

parce que les temoignages du style "j'ai vu mon mari s'enflammer, par un feu si fort qu'on aurait dit les flammes de l'enfer" et qu'ils datent de 1789, excuse moi mais ... je leur fais pas une confiance absolue [:xx_xx]

---------------
n°662860
Volta
Posté le 13-06-2003 à 14:57:40  profilanswer

RVK a écrit :

Remarque c'est vachement pratique pour éliminer quelqu'un:

tu le tues, tu l'enterres quelquepart, tu mets un tas de cendre sur son fauteuil.
Explication des enquêteurs: CHS. C'est la seule explication plausible: le corps est entièrement réduit en cendres (donc impossible à identifier) et il n'y a aucune trace de brulures autour.

En d'autre termes plus c'est gros, plus ça marche.
 :sol:  

il reste souvent des parties du corps, par exemple le buste est carbonisé mais les jamebes sont intactes, curieux pour un feu assez puissant pour réduite les os en cendres

n°662868
Volta
Posté le 13-06-2003 à 14:58:19  profilanswer

Juju_zero a écrit :

tu te bases sur les sites quotés la ?

tu veux pas voir ce qu'ils proposent d'autre dans leur contenu, aussi ? :/

parce que les temoignages du style "j'ai vu mon mari s'enflammer, par un feu si fort qu'on aurait dit les flammes de l'enfer" et qu'ils datent de 1789, excuse moi mais ... je leur fais pas une confiance absolue [:xx_xx]

euh attend, je te parle pas de sites quotés, des témoins de CHS y'en a énormément partout dans le monde c pas une nouveauté, y pas ke des CHS de 1789, faut surtout voir les cas de ces dernières années

Message édité par Volta le 13-06-2003 à 14:59:18
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:58:19  profilanswer

n°662875
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2003 à 14:59:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

boarf, a mon avis si la machinerie cellulaire est vraiment motivée, une reaction exothermique super intense qui brule toutes les reserves en 3 secondes doit pouvoir produire le resultat escompté ...

c'est juste qu'on a pas encore decouvert ce processus cellulaire d'auto destruction ;) (virus, ou volonté des gens de mourir si forte que le corps obeit ? :??: )

:o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°662881
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:00:27  profilanswer

Coxwell a écrit :

Oui certes, mais il n'y a que le corps qui brûle.... étrange lorsque tu t'enflammes dans ton lit par ex.  [:figti]  

faut pas s'imaginer ca comme un feu de four crematoire, hin ...

au contraire, ca semble etre un ptit feu de rien du tout, une flammeche, mais qui peut te reduire un corps humain en cendres ..

me souviens d'avoir vu des images de ca dans une emission TV, le mec te faisait cramer entierement un gros jambon (os compris) prealablement entouré d'un tissu pour figurer le vetement, avec un simple allume gaz [:spamafote]

---------------
n°662883
Volta
Posté le 13-06-2003 à 15:00:34  profilanswer

moi j'attend simplement de comprendre, ke kelkun m'apporte une réponse  :o  ca riske d'être difficile puiske si y'en avait une il n'y aurait plus de recherche

n°662889
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:01:04  profilanswer

Volta a écrit :

euh attend, je te parle pas de sites quotés, des témoins de CHS y'en a énormément partout dans le monde c pas une nouveauté, y pas ke des CHS de 1789, faut surtout voir les cas de ces dernières années

bah trouve m'en :/

---------------
n°662895
Volta
Posté le 13-06-2003 à 15:01:39  profilanswer

Juju_zero a écrit :

faut pas s'imaginer ca comme un feu de four crematoire, hin ...

au contraire, ca semble etre un ptit feu de rien du tout, une flammeche, mais qui peut te reduire un corps humain en cendres ..

me souviens d'avoir vu des images de ca dans une emission TV, le mec te faisait cramer entierement un gros jambon (os compris) prealablement entouré d'un tissu pour figurer le vetement, avec un simple allume gaz [:spamafote]

bein oui, mais ca explike pas pourkoi les jambes ne serait pas brulées

n°662896
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 13-06-2003 à 15:01:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Quasiment personne ne le fait, ce petit effort [:spamafote]

Swedish chief : sympa ton lien...mais ça produit quand même de la lumière une combustion pareille, faut être dans un coin isolé ou avoir des volets épais pour que personne ne remarque rien  :sweat:  

ben les victimes des combustions spontannées sont toujours seules et à l'intérieur d'une pièce, pi en ville faut y aller pour que les voisins s'inquiètent (généralement c'est quand ça pue la charogne depuis 2 semaines ou quand le proprio vient gueuler pour toucher le loyer).

Rien de telle qu'une ville pour mourir en silence.
 :o

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°662907
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2003 à 15:03:15  profilanswer

Volta a écrit :

moi ce ki m'étonne c le résultat, buste en cendres blanches, je rapelle ( deja dis plus haut ), k'il aut plusieurs heures pour arriver a ce résultat à l'aide d'un feu de crématurium

2500°  

la personne ke je connais ma dit ke c etait les voisin ki avait averti suite a une disparrition de plus d une semaine.  

pour moi spontané ne veux pas dir rapide, mais kelle brule sans k on l y aide

---------------
#mais-chut
n°662909
Volta
Posté le 13-06-2003 à 15:03:28  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah trouve m'en :/

j'en connais pas personnelement, c'est kom si tu me dis trouve moi un cas de CHS, je peux pas te faire une démonstration chez toi, je parle simplement de témoignages fait à la police, évidemment tout le monde peut raconter des conneries

mais kan un proche meurt via CHS, tu va t'amuser a aller raconter des aneries au services  :??:

n°662912
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:03:36  profilanswer

Volta a écrit :

bein oui, mais ca explike pas pourkoi les jambes ne serait pas brulées

peut etre parce qu'elles n'etaient pas recouvertes d'un vetement [:spamafote]

je ne sais pas exactement comment ca marche, tout ce que je sais c'est qu'il existe un protocole qui permet de reproduire exactement le phenomene dit de combustion spontanée, et qu'il est reproductible [:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 13-06-2003 à 15:03:49

---------------
n°662926
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:05:07  profilanswer

Volta a écrit :

j'en connais pas personnelement, c'est kom si tu me dis trouve moi un cas de CHS, je peux pas te faire une démonstration chez toi, je parle simplement de témoignages fait à la police, évidemment tout le monde peut raconter des conneries

mais kan un proche meurt via CHS, tu va t'amuser a aller raconter des aneries au services  :??:  

a mon avis tout le monde en attend, des temoignages de ce type ... mais je doute VRAIMENT qu'ils existent ..  

d'ailleurs comment sais tu qu'il y en a, vu que tu ne peux pas m'en citer ? :o :d

---------------
n°662928
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-06-2003 à 15:05:15  profilanswer

Volta a écrit :

moi j'attend simplement de comprendre, ke kelkun m'apporte une réponse  :o  ca riske d'être difficile puiske si y'en avait une il n'y aurait plus de recherche

Autocombustion de la graisse, fait une recherche là dessus....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°662929
fante
Posté le 13-06-2003 à 15:05:29  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ca fait le 50 000eme topic sur le sujet, au bas mot [:spamafote]

et puis faut voir la tronche des liens aussi, enfin :/

ok, je me calme :o

:non: j'ai fait une recherche sur ce sujet,rien de puis debut 2000 donc 'est le premier topic sur ce sujet!

deuxio j'ai cherché des sites scientifiques mais 'jai encore rien trouvé,en as tu?

n°662935
RVK
Posté le 13-06-2003 à 15:06:04  profilanswer

Volta a écrit :

J'ai une réponse: c'est bidon!

Ca fait partie des hypothèses possibles, non? Pourquoi la réfuter?

---------------
n°662938
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:06:32  profilanswer

fante a écrit :

:non: j'ai fait une recherche sur ce sujet,rien de puis debut 2000 donc 'est le premier topic sur ce sujet!

deuxio j'ai cherché des sites scientifiques mais 'jai encore rien trouvé,en as tu?

bah si, tu as celui la deja :

http://www.pseudo-sciences.org/168arch13.htm

---------------
n°662941
Volta
Posté le 13-06-2003 à 15:06:58  profilanswer

Juju_zero a écrit :

je ne sais pas exactement comment ca marche, tout ce que je sais c'est qu'il existe un protocole qui permet de reproduire exactement le phenomene dit de combustion spontanée, et qu'il est reproductible [:spamafote]

moi aussi je peux arriver à ce résultat

tu prend le corps, tu le pose par terre, tu protège ses jambes, tu le fais brûler, prend les cendres, tu remet le corps dans sa maison et tu pose les cendres par terre

c reproductible mais ca ne tient pas debout

désolé mais kelkun ki brule pendant plusieurs heures sans s'en rendre compte j'y crois pas

n°662951
RVK
Posté le 13-06-2003 à 15:08:42  profilanswer

Volta a écrit :

tu prend le corps, tu le pose par terre, tu protège ses jambes, tu le fais brûler, prend les cendres, tu remet le corps dans sa maison et tu pose les cendres par terre

désolé mais kelkun ki brule pendant plusieurs heures sans s'en rendre compte j'y crois pas

Moi non plus! :D

---------------
n°662954
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2003 à 15:08:47  answer

Juju_zero a écrit :

Juju_zero a écrit :

combustion spontanée, y a que les simples d'esprit pour croire qu'elle est vraiment spontanée :/

[:meganne] euh tu n'es pas en train de te contredire la??....

et puis, expériences sur un jambon (animal mort!!!) c'est pas vraiment de "l'experience scientifique reproductible"....

n°662969
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:10:37  profilanswer

fee a écrit :

1/ [:meganne] euh tu n'es pas en train de te contredire la??....

2/ et puis, expériences sur un jambon (animal mort!!!) c'est pas vraiment de "l'experience scientifique reproductible"....

1/ ah bon, ou ca ?  

2/ c'est du tissu, hin [:spamafote]
et puis a mon humble avis ils ont un peu de mal pour trouver des volontaires consentants, tu crois pas ?  :D

---------------
n°662977
Volta
Posté le 13-06-2003 à 15:11:46  profilanswer

Juju_zero a écrit :

1/ ah bon, ou ca ?  

et puis a mon humble avis ils ont un peu de mal pour trouver des volontaires consentants, tu crois pas ?  :D  

ils auraient pu prendre un animal vivant, et la je demande a voir comment ils fon bruler la moitié de l'animal vivant sans k'il s'en rende compte

Message édité par Volta le 13-06-2003 à 15:12:25
n°662986
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:12:27  profilanswer

Volta a écrit :

comment ?  

il serait plus simple de prendre des cendres d'un feu classique, de couper les jambes, de les bruler un peu au niveau du bassin, et hop ... [:meganne]

et le fait que t'y crois pas, euh ... si la personne est deja morte avant de bruler, tu y crois mieux la ? :d

---------------
n°662992
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:13:23  profilanswer

Volta a écrit :

ils auraient pu prendre un animal vivant, et la je demande a voir comment ils fon bruler la moitié de l'animal vivant sans k'il s'en rende compte

il suffit qu'il soit dans un coma ethylique, ou recemment mort, par exemple [:spamafote]

et puis encore une fois je ne parle que de ce qui est passé dans une emission de TV, donc ca m'etonnerait que le fait de cramer  un animal dans cette emission soit tres CSA-compliant :/

Message édité par Juju_Zero le 13-06-2003 à 15:14:37

---------------
n°662993
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 13-06-2003 à 15:13:32  profilanswer

fante a écrit :

pi celui-là aussi
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/158853.stm

C'est dingue à croire que ce topic fait déjà 27 pages et que personne ne prend la peine de tout lire

:cry:

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°662998
Volta
Posté le 13-06-2003 à 15:14:05  profilanswer

ske j'aime chez l'homme c'est k'il peut se passer n'importe koi, il cherchera toujours une réponse dans la mesure de ses connaissances

koik'il se passe, meme les choses les plus farfelues

des milliers de personnes voient un OVNI au dessus de Mexico  

réponse : "nan en fait c'était pas vraiment un ovni, on sait pas ce ke c'était mais c'est pas un OVNI"

mais heureusement ke l'homme est kom ca, sinon je saurai pas ou on serait aoujourd hui

Message édité par Volta le 13-06-2003 à 15:14:44
n°663003
fante
Posté le 13-06-2003 à 15:14:38  profilanswer

y a quelques années à une dizaine de km de chez moi on a eu un cas de combustion spontannée,c'etait une vielle dame seule etc,tout concordais avec le portrait de la victime de CHS,l'equéte a piétiné pendant de longs mois quand la soeur de la victime a avoué le meurtre ivolontaire de sa soeur aprés une dispute,elle a brulé le corps puis l'a replacé exactement comme disait un forumeur plus haut!

pour ma part je n'ai pas d'avis sur le sujet c'est difficile de conclure que la ChS est à chaque fois une historie d emeurtre derriére,mais croire au phenoméne mysterieux aussi!

Message édité par fante le 13-06-2003 à 15:17:02
n°663008
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:15:01  profilanswer

Swedish chef a écrit :

pi celui-là aussi

C'est dingue à croire que ce topic fait déjà 27 pages et que personne ne prend la peine de tout lire

[:xx_xx]

---------------
n°663014
fante
Posté le 13-06-2003 à 15:16:10  profilanswer

Swedish chef a écrit :

pi celui-là aussi

les images s'affichent pas chez moi c normal?

n°663015
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:16:15  profilanswer

Volta a écrit :

ske j'aime chez l'homme c'est k'il peut se passer n'importe koi, il cherchera toujours une réponse dans la mesure de ses connaissances

koik'il se passe, meme les choses les plus farfelues

des milliers de personnes voient un OVNI au dessus de Mexico  

réponse : "nan en fait c'était pas vraiment un ovni, on sait pas ce ke c'était mais c'est pas un OVNI"

mais heureusement ke l'homme est kom ca, sinon je saurai pas ou on serait aoujourd hui

ovni ca veut juste dire "objet volant non identifié", ca veut pas dire qu'il y avait des petits hommes verts dedans, hin .. :d

personne ne nie l'existence des OVNI, c'est juste les interpretations de ces phenomenes qui different ...

---------------
n°663019
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:16:34  profilanswer

fante a écrit :

les images s'affichent pas chez moi c normal?

pareil :/

---------------
n°663020
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2003 à 15:16:43  answer

Juju_zero a écrit :

1/ ah bon, ou ca ?  

"y a que les imbéciles pour y croire".....tu nous dis  "tout ce que je sais c'est qu'il existe un protocole qui permet de reproduire exactement le phenomene dit de combustion spontanée"

tu es donc un imbécile?.... :whistle:  

le fait est que bruler ds un labo un jambon entouré de tissu (sans que la flamme touche le tissu????) c'est pas la meme chose que faire bruler une personne vivante, à moitié, et sans que la combustion n'ait touché les objets environnants....donc tes experiences c pas du tout scientifique!

en plus ca défie les lois physiques les + simples, et celles qui parlent de la propagation de l'énergie/chaleur en particulier...

n°663022
Volta
Posté le 13-06-2003 à 15:17:04  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ovni ca veut juste dire "objet volant non identifié", ca veut pas dire qu'il y avait des petits hommes verts dedans, hin .. :d

personne ne nie l'existence des OVNI, c'est juste les interpretations de ces phenomenes qui different ...  

je veux des petits hommes verts  :fou:

n°663025
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 15:17:28  profilanswer

fante a écrit :

y a quelques années à une dizaine de km de chez moi on a eu un cas de combustion spontannée,c'etait une vielle dame seule etc,tout concordais avec le portrait de la victime de CHS,l'equéte a piétiné pendant de longs mois quand la soeur de la victime a avoué le meurtre ivolontaire de sa soeur aprés une dispute,elle a brulé le corps puis l'a replacé exactement comme disait un forumeur plus haut!

pour ma part je n'ai pas d'avis sur le sujet c'est difficile de conclure que la CJS est à chaque fois une historie d emeurtre derriére,mais croire au phenoméne mysterieux aussi!

comment ?!!

et puis, dans ce cas la ct donc vraiment pas une combustion spontanée :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Phénomène avec nos mainsUne explication scientifique a ce phénomène ?
Le phénomène Matrix 2...Saurez vous identifier ce mysterieux phénomène ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\Peux-t-on modéliser un phénomène chaotique par une Gaussienne ?
La nymphomanie, un phénomène qui se répend 
Plus de sujets relatifs à : la combustion spontanée,phenoméne naturel,criminel ou mysterieux?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR