| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:18:05 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll | mais que fait dracula ? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:22:52 ![]()
J'ai eu un cas dernièrement en effet.... 50 ans, tous les gosses partis, le mec quitte sa femme et sa baraque de BB pour aller s'enfermer dans un clapier... Lui même ne sait pas exactement définir pourquoi il le fait. |
glandoll |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:24:58 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:26:27 ![]() |
pilef | Non et les différences ont déjà été données, alors je vais arrêter les frais |
allerailleurs | J'ai sauté quelques pages et la je ne vois aucune discussion intéressante du coup je me lance.
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:31:15 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Dante2002 qui écrit correctement depuis son PC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:39:04 ![]()
Euh... nan. Apres pendant les vacances, y'a surement tous les kahkah de vacancier bien gras qui s'en mettent plein la pence. Moi ca me va d'avoir un rythme "cool la vie", j'aurais plutôt mis ca dans les avantages. Pour ce qui est du côté magouille... c'est probablement la même chose partout dans le monde... Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 14:39:46 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 14:40:44 ![]()
Mais après ça peut se comprendre qu'une fois les gosses parti est le sentiment du devoir accompli le gars ait du mal à admettre qu'il va rentrer dans la dernière partie de sa vie et préfère relancer un nouveau cycle, ou tout au moins s'en donner l'illusion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 14:43:34 |
boisse Well...fuck |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 15:16:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 15:17:13 |
pilef |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou les couples qui arrivé à la retraite se rendent compte qu'il se supporte pas au quotidien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |