| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Clairement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 20:44:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Les informaticiens, pilote de chasse ou de 103 Ca reste des gens kissyconnaissent Message édité par Black_Jack le 30-01-2015 à 20:45:13 --------------- Horse_man |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 20:47:07 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
boisse Well...fuck |
Black_Jack Bo_Jack | Oh t'inquiètes, si le mec est un peu mécano je lui demande une vidange gratis --------------- Horse_man |
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack | "le hardware c'est pas mon domaine..."
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 21:13:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mais la même adresse. Message édité par radioactif le 31-01-2015 à 09:13:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef | A part BPP |
xilebo noone |
Botibu BotibuButobi |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 15:38:27 ![]()
|
|
|
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 16:37:42 ![]()
|
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
2 concours : un de sélection en fin de première année, celui qui est réputé difficile. Ca, c'est pour ceux qui connaissent pas. La difficulté, elle est après. Et c'est pas forcément le concours en lui même, c'est plutôt la pression que tout le monde se met pour le réussir avec l'hosto à mi-temps + les gardes, quand tes potes glandent en école d'ingé ou commencent à gagner leur vie. (Moi aussi je sais troller allègrement edit : et pas se rater au concours, si c'est important. Je pense qu'il y a autant de différence entre un chirurgien et un médecin de santé pub qu'entre un boulanger et un plombier. Donc oui, si tu as envie de faire un minimum quelque chose qui te plait, c'est important. Si c'est juste une question de thunes, y a d'autres moyens plus rentables si c'est pour faire quelque chose que t'aime pas Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 31-01-2015 à 17:15:38 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |