| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:48:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:50:41 ![]() Ouais, et les étudiants qui te sortent des budgets à plusieurs smic, c'est super logique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 13:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:58:46 ![]() Mouais, mais comme je reste convaincu que c'est pas ses thunes, on n'est pas avancé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 13:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 14:01:49 ![]() T'es en Belgique, donc continue de demander là bas. |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas le sujet ici, tu peux tenter sur le topic juristes y'a peut-être des juristes belges qui pourront répondre à cette question. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 14:09:19 ![]() Merci |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 14:09:19 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne connaissais pas. C'est pourquoi j'avais posé la question. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 14:35:22 ![]()
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il transparaît assez clairement dans mon post que ce n'était pas volontaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 14:38:38 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 14:45:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 14:46:16 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 14:55:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 14:56:23 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 15:08:01 ![]()
|
Macnigore |
Rue de Maubeuge ça passe
Pas en couple: On sent la grosse VA c'est sûr. C'est digne de Youmou sur la vie de famille et les gosses. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-01-2015 à 15:28:24 |
moomo |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 15:46:53 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |