| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Plus petite structure (quand même plusieurs G€ de CA), responsabilités zone europe, une micro équipe (un N-1) et développer un domaine que je connais mal. Responsabilité directe vis-à-vis du DAF, boite pas très sexy (grande consommation). L'idée serait de prendre entre 1K et 1K5 net sur le fixe. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 14-01-2015 à 11:06:17 |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 11:05:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 14-01-2015 à 12:24:15 |
glandoll |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Lagoon57 |
|
Black_Jack Bo_Jack | +20% seulement, en quittant les avantages d'Orange, c'est sacrément couillu... --------------- Horse_man |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 11:22:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
xilebo noone |
kaboom85 |
pilef |
Bordel
L'idée exprimée est sensiblement différente de celle de ton premier message (reproduit ci-dessous) sur le sujet
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-01-2015 à 11:40:17 |
Macnigore |
C'est à dire? En termes de plan de carrière ça me semble un bon move, plus de responsabilité, un peu de management, une vision à l'échelle d'un petit groupe, potentiellement mieux payé. A LT ça me permettrait par la suite d'être légitime sur le même type de poste mais dans un plus gros groupe. Clairement c'est ce que j'aimerais faire en interne mais le seul truc qu'on me propose c'est d'attendre patiemment mon tour
Bah si, job plus stimulant, mieux payé. Bon ok plus de responsabilités mais bon, c'est formateur. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-01-2015 à 11:41:42 |
pilef |
Macnigore |
|
sadlig |
Pour résumer : j'ai une double licence AES et Droit, une MSTCF, et une Mastère ESC d'audit (en apprentissage en cabinet)+DSCG (DESCF l'époque). La contexte familial n'a eu absolument aucune incidence sur mon parcours scolaire ou professionnel, c'est plutôt l'inverse : c'est parce que je suis DAF que l'on me confie la gestion et le développement de l'entreprise familiale. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-01-2015 à 11:50:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
sire deck |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 12:00:20 ![]()
|
r06 |
Et pour tant:
Par contre je vois pas trop ce qu'il y a de couillus la dedans, il est dans un domaine porteur, il a une première expérience sympa, il est totalement dévoué au travail et prêt à tout donner pour ça. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 14-01-2015 à 12:05:35 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 14-01-2015 à 12:02:53 |
r06 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 12:04:58 ![]()
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 12:06:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 12:07:48 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 12:14:53 ![]()
|
sadlig | Aucune, je le maintiens. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-01-2015 à 12:17:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |