| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 15:35:01 ![]() ![]() |
Poly | Quid de ton budget transport dans tout ça? Ne bouges-tu pas beaucoup plus que quand tu étais à Bordeaux? As-tu rogné sur le budget loisir pour conserver l'épargne? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-01-2015 à 15:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 15:46:57 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor | Bonne année les jeunes ! Nos derniers amis viennent de partir |
ageofvince |
|
aleholi | Bienvenue en 2015 les convenables et les autres ! Grosse soirée hier a 17 autour de la table avec tout un repas collaboratif maison (j'ai même réussi a ne pas rater mon foie gras cette année ^^ mon dessert framboises praliné amandes était pas très beau par contre). Au passage, on squatte la maison familiale d'un pote : maisonette de 300m2 a Montmorency avec vue sur la tour Eiffel... --------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 20:30:37 ![]()
|
aleholi |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 22:21:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 23:50:32 ![]() Lu sur le topic du krach, mais à mon avis ce post à toute sa place ici:
|
Azrail Ce site existe encore ? | Deja TT en 2015. Pas convenable.
Excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el grotesko chut :o |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
k-nar Laqué. | Meilleurs vœux également --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
el grotesko chut :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et le gamin ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Apres Paris, direction cabourg, pour un week end repos bien mérité. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est les fêtes, mais manger des frites, quand même |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Azrail Ce site existe encore ? |
Evidemment.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
GenyaB Shit fucking game. | Bonne année encore plus convenable à tous ! Message édité par GenyaB le 02-01-2015 à 13:57:21 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu me prends vraiment pour un couillon hein A 18 mois, les enfants font uniquement des murs et des tours improbable, en cellant deux étages avec une vache ou une fleur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |