| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 09:36:49 ![]() ![]() |
FeelXzc4t | Marrant d'apprendre que F7 a un salaire vu le temps passé sur D3 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Botibu le 31-12-2014 à 09:45:52 |
Professor |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Ghost_Ring Issou ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En quoi elle est belle cette avenue ? La vue est sympa mais apres .... |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Black_Jack Bo_Jack | La plus belle avenue c'est l'avenue Acacia --------------- Horse_man |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:55:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Soirée de deux, avec pour objectif de ne pas s écrouler avant minuit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs | Il y a un critère objectif, le nombre de touristes étrangers. Et les gens ne viennent pas pour l'accueil du parisien ultra chaleureux. --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
latoucheF7duclavier |
|
ageofvince |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:09:10 ![]()
|
allerailleurs | Je vais sans doute prendre un crédit auto pour une voiture à moins de 10k c'est mal ? --------------- Mon feed |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:13:49 ![]() J'adorerais mais mon boulot ne me le permet pas ici. Peut-être une fois à Paris. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Je suis d accord avec toi. Une vie convenable c est une vie conforme à ce qu on espérait en fait. Quelque part ma chance, c est que je n ai jamais espère plus qu une vie standard de classe moyenne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, c est normal. Ne pas prendre un crédit pour un achat auto est une exception --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ghost_Ring Issou ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J adore --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:32:22 ![]()
|
Je viens de recevoir 4k de salaires pour décembre. En Lorraine. Tu penses franchement que raisonnablement je pourrai apporter bien plus à ma famille ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Oui, on y pense pour plus tard. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:35:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:36:21 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Surtout quand tu vois la gueule des entrepreneur en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |