| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 16:54:11 ![]()
|
john titor |
yep, on a pas passé le PADI niveau 1 la bas. je dois avouer que les fonds sont magnifiques Message édité par john titor le 30-11-2009 à 17:00:49 |
john titor |
|
galak Revenez :( | Nan mais c'est pas comme si les hfriens étaient déconnectés de la réalité |
john titor |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:06:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, je n'y vois aucun intérêt. Comme je ne veux pas d'enfant, je n'ai pas d'héritage à constituer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shooter Cherche niche fiscale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais attends, quand t'es proprio, tu peux abattre des cloisons et visser des choses dans les murs ! Message édité par Mihirung_ le 30-11-2009 à 17:10:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
ben une partie des mensualités du crédit est tout de même capitalisée, non ? un loyer c'est 100% à fond perdu Message cité 7 fois Message édité par john titor le 30-11-2009 à 17:12:48 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
john titor | je traine souvent sur le topic immo, tout le monde rigole quand quelqu'un sort ce que je viens de dire, mais j'ai jamais lu d'argument probant. on peut m'éclairer ? je veux bien qu'en ce moment ce soit pas une bonne idée de devenir proprio (prix bullesques toussa), mais dans l'absolu ? Message cité 5 fois Message édité par john titor le 30-11-2009 à 17:14:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bah dans un sens, pendant que tu payes ton loyer, au moins t'as tjs un toit ... sinon tu peux aussi rien payer et vivre sous les ponts !
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
C'est comment Star Trek ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ou qu'il n'y en a effectivement pas.... Message édité par Shooter le 30-11-2009 à 17:15:53 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Je le comprendrai jamais, cet argument.
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:16:19 ![]()
|
|
john titor | je suis déja propriétaire sinon au lieu de vanner tu peux aussi expliquer, ca prend 2 sec vu que ca parait si évident. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-11-2009 à 17:18:58 |
john titor |
je suis en train là edit : done. et je maintiens que je ne vois toujours pas le non-sens, dans un contexte de prix raisonnables. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-11-2009 à 17:21:16 |
TrakT Do nothing. |
john titor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:25:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 17:27:42 |
john titor |
Message édité par john titor le 30-11-2009 à 17:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |