| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:27:35 ![]() ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:30:38 ![]()
|
john titor |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 30-11-2009 à 14:45:21 |
r06 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:43:48 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-11-2009 à 14:56:39 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:47:02 ![]() ![]() |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 30-11-2009 à 14:53:36 |
john titor |
Message édité par john titor le 30-11-2009 à 14:51:06 |
tracid |
|
v4mpir3 Total mandingue | Une semaine a la maison ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
wintrow |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-11-2009 à 15:17:09 |
sinbadlemarin |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
tet2neu emmerdeur |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'expériences personnelles, les travaux les plus intéressants et passionnant non jamais été les plus gratifiant Edit : Mais de toutes façons je suis du genre : "bosser pour peu mais profiter de mon temps libre " que "bosser pour cher et avoir peu de temps libre." Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-11-2009 à 16:10:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SplitForm Moomnia !!! |
|
wintrow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A 900€/mois, j'avais pas peur non plus des fins de mois. Et avec mes actuels 1700 non plus, évidemment.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceux qui font + de 40h au taf, c'est des heures "blanches" : présence, déplacements, pauses cafés, regarder les murs pendant qu'un traitement tourne (hein austro !)... j'appelle pas ça du taf, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
john titor |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
radioactif Mighty mighty man |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |