| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 09:03:02 ![]() ![]() |
glandoll |
|
tracid | Vous avez prévu quoi de convenable pour Noel et Jour de l'an? (cadeaux, resto, sortie, ou autres ...)
|
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tracid |
|
glandoll |
|
Filob |
9 jours c'est super short, de quoi rentrer bien frustré --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 09:28:34 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 09:31:49 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 09:35:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 09:42:29 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
uxam | Moi je reprends un jeudi pour encore plus de convenabilité --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 09:58:57 ![]()
|
Filob |
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. J'ai parlé de la durée du séjour, pas de la destination. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:04:50 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Diablo 3 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les impôts sont lourd pour les pauvres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:13:16 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:17:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:17:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:19:19 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce matin j'écoutais un vieux morceau d iam. On est pas né sous la même étoile. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:26:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |