| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:22:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:26:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:26:55 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Modération | Posté le 15-12-2014 à 15:27:28 ![]() Et sinon il y a un topic entier dédié à Netflix.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est vrai que passé les quelques années de transition sur la fin des années 2000 où j'avais encore des scrupules... j'imagine plus du tout avoir des trucs physiques.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doudou5 ACA a vaincu |
Pareil je ne trouve ça plus convenable, mais que depuis 2 ans (en fait depuis mon achat de l'apple tv, pas convenable non plus proof Bref les évolutions techno vont trop vite maintenant pour s'encombrer d'un support physique, leur rentabilité prix / durée de détention est devenue trop réduite. Une fois le plis pris, ce n'est plus convenable de revenir en arrière Pour les jeux video sur console; je me méfie quand je vois que les mecs sur xbox one / play 4 et moindre mesure wii U (vu que menu wii à l'intérieur) doivent repayer leur version démat... Ca ç'est de la sodo gravier abus direct. Bref ce n'est pas encore convenable comme dépense Message édité par doudou5 le 15-12-2014 à 16:10:03 |
aleholi | Le kindle, c'est plus que convenable en voyage où le poids compte. Indispensable pour moi à vélo...
--------------- monocycle.info |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
uxam |
oui les steelbook surtout --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:22:03 ![]() Combien de fois j'ai DL un mkv (fibre 1Gbps) pour le lire avec xmbc alors que je l'ai en blueray |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:31:12 ![]() |
kaboom85 |
au contraire il a du faire très beau, ils ont bien lu sur la plage ! edit : Message édité par kaboom85 le 15-12-2014 à 16:34:40 |
latoucheF7duclavier |
Darya E * L | Aujourd'hui pot bouille
--------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Siiiiiii Message cité 2 fois Message édité par Darya le 15-12-2014 à 16:40:31 --------------- I've got my mind set on you |
glandoll |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |