| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 18:00:14 ![]() ![]() |
Phenom | 30 concerts / jour ? Message édité par Phenom le 12-12-2014 à 18:02:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 18:01:51 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 18:06:52 ![]()
|
Phenom | Toute façon, le CDI ça sert rien, consultant ou freelance ça paie mieux --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 18:08:01 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 18:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 18:13:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 18:17:45 |
Dolores |
C'est quoi un voyage convenable ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Perso le monde de la presta fut pour moi ce qui m'a permis de monter rapidement en salaire .
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 12-12-2014 à 18:15:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dolores |
J'ai l'impression qu'il y a plein de gens que ça n'effleure même pas, l'idée de négocier. Les gens s'étonnent toujours que j'ai une semaine de vacances en plus que la normale et me demandent comment j'ai fait, "bah j'ai demandé". |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wutys |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
latoucheF7duclavier | Je prefere rester jeune et ne pas avoir d'enfants. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 18:30:38 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais lu un article qui expliquait une partie de l'écart de rémunération homme-femme qui subsiste par une bien plus faible demande/négociation/chantage du côté féminin. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Dolores |
Ben si on te fait une proposition, c'est qu'a priori tu as des atouts et qu'on veut t'embaucher non ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 12-12-2014 à 18:46:03 |
Phenom | Ah mais moi je parlais de négocier en cours de contrat --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par ex post le 12-12-2014 à 18:51:37 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 19:00:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 19:01:37 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 19:10:27 ![]() Je pense que l'on est "adulte" lorsqu'on est indépendant financièrement et matériellement: quand on travaille pour avoir un salaire, qu'on paie son loyer, qu'on fait sa cuisine (ou qu'on achète ses plats cuisinés au Super U) etc. En bref, lorsqu'on est responsable de soi-même.
Je ne fonderais pas une famille. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 19:13:46 |
Filob |
Pour moi, partir au bout du monde découvrir autre chose --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |