| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 14:13:13 ![]() ![]() |
eihcew |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai déjà dis que les fringues c était pour moi d abord, le pékin moyen ne sait pas faire la diff entre ce que je porte et du kiabi / tati |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:15:53 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azrail Ce site existe encore ? |
Haha.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:19:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 14:20:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:21:37 ![]() Tout à la Kro chez prof, mais faut voir que les mecs, c'est des semi - professionnels de la.picole |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:22:59 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
Phenom |
Oui... relis bien mon post.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-12-2014 à 14:31:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
|
Professor |
|
|
|
Phenom |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:46:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:46:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 14:46:28 |
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah ça doit te changer de tout ce que tu pouvais vivre avant ce salaire Harley ! |
eihcew | Harley Quinn, vu que j'ai probablement rate ca, tu pourrais donner des details sur la coloc ? Ca pourrait m'interesser dans le futur Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 11-12-2014 à 14:47:12 |
|
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2000e net pour un bac +5 ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:47:57 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 14:48:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 14:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |