| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 09:58:44 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
En fait je me demande surtout comment on peut choper un appart dont le loyer représente 50% de ses revenus ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-11-2009 à 10:26:39 --------------- More GG, more skill |
ParadoX | Il n'est peut etre pas seul --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
W0r1dIndu5tri35 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:30:26 ![]() ![]() |
john titor |
|
ParadoX | 'tain plus je list ce topic, plus je suis content de ne pas habiter a paris --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX | C'est juste la ville la plus cool d'Allemagne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
xilebo noone |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
c'est marrant, moi c'est de me taper les transports en commun qui me soule, poireauter sur le quai, se taper les couloirs souterrains interminables et se retrouver a coté de marcel, travailleur de force qui rentre le soir en faisant profiter de ses emanations tout le wagon. Alors que je prends la tuture, je monte dedans en bas de chez moi dans le garage, et je la pose juste devant l'endroit ou je vais, sans avoir a chercher une place : il y en a toujours Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 25-11-2009 à 11:19:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Snev |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Moonzoid | quand tes loisirs coutent pas cher |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Snev | Ce qui fait 2,6 fois ton loyer. La loi c'est 2,85, t'as eu un proprio clément. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-11-2009 à 11:38:21 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |