| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:27:48 ![]() ![]() |
Chambolle_Musigny In Vino Veritas |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
charlie 13 | Fais une recherche sur "interêts capitalisés" , tu devrais trouver. |
Lalka _ | Pour en revenir au théme, je vis convenablement et voila mes revenus et mes dépenses:
Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 24-11-2009 à 21:14:47 |
Lalka _ |
Lalka _ | bah pour completer les remboursements de ma mutuelle mais je pense que je vais peut être résilier si je me fais opérer des yeux l'année prochaine et vu que les gros travaux dentaires sont finis |
Lalka _ | ma complémentaire me remboursait 300 euros par an de lentille or 25*12=300 j'étais gagnant Message édité par Lalka le 24-11-2009 à 21:26:23 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 21:26:10 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
inclassable | Ton loyer est cher, j'imagine que t'es à Paris...Si tu passes dans une coloc tu tomberai à 400€, ce qui ferait monter ton épargne à 1000 et qq... Pour les restos et le telephone; faut faire passer ça en notes de frais Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 24-11-2009 à 21:36:09 |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
tranxen_200 | Quel genre de militaire tu es pour gagner 3.000€ net/mois ?
|
Lalka _ | pas tous
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
tranxen_200 | On élimine donc gendarme et militaire de rang jusqu'à caporal. |
Lalka _ |
Lalka _ |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sinbadlemarin |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Desole de ne pas avoir ete clair mais meme si oui, les gendarmes sont des militaires (encore que, depuis qu'il sont passes sous tutelle de l'Interieur Pour en revenir aux "vrais" militaires (desole les bleus
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 25-11-2009 à 09:40:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par Mistral_ winner le 25-11-2009 à 09:43:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
tranxen_200 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-11-2009 à 09:54:51 |
Bref. Message édité par Mistral_ winner le 25-11-2009 à 09:59:28 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |