| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 18:05:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:06:06 ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vois pas le rapport. Mes sentiments ne me permettent pas de décider de l'endroit où je paie, ni du montant, ni a quoi servent mes impôts. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2014 à 17:36:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:27:12 ![]() Ah oui, j'ai oublié, la donnée importante pour le topic: 31,5k brut. Donc visiblement je vais gagner le salaire moyen des français |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:29:54 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 18:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:38:20 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:47:07 ![]() Elle la remonte, elle gagnera plus que moi. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:49:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:51:21 ![]() J'espère juste ne pas retomber dans les affres du chômage après le CDD |
KaiserCz bros before hoes | tu verras le moment venu, peut-être que ton futur employeur te proposera un poste non précaire |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 19:00:50 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 19:07:42 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Un vendredi qui commence à prendre forme. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
Message édité par Professor le 21-11-2014 à 19:33:03 |
garcia_h |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as pas besoin de $200+k pour dépasser ce chiffre si je ne m'abuse. Le tax return me semble vraiment marginal sur ces sommes. Je reste convaincu que je suis un peu perdant à court terme. Financièrement ca ira ( surtout qu'on n'a pas fini de négocier ), mais je vais perdre en temps libre / taux horaire.
Message édité par Youmoussa le 21-11-2014 à 19:53:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 19:58:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2014 à 22:08:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wildseven33 AMAZING ! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
sadlig |
Je corrige, sur cette somme là ça se fait tout seul. Message édité par sadlig le 21-11-2014 à 20:56:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |