| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ce qui n est pas convenable c est que me femme ne bosse pas. Et vraisemblablement ne gagnera jamais plus de 1500 euros par mois (vrai vie de bac +2 tout ça). Du coup, j ai un niveau de vie qui n a absolument aucun rapport avec mon "mérite". Normalement, un cadre moyen dans ma situation, avec mes responsabilités et mes contraintes, roule en allemande et va en vacance au club med en All inclusive. Nous on galère à payer des vacances moyenne en chèque vacance... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:06:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 10:06:57 |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore |
Logement: Oui, on va y remédier probablement en 2016 avec un truc au top (doublement de surface) Bref du sympa en perspective. Je termine une période de deux ans d'investissement perso assez lourd et j'espère en récolter les fruits on verra. Sinon HS mais c'est pas toi qui a eu un cancer? Concrètement ça a changé quoi? Tu savais que tu allais guérir d'emblée? Tu as pris des décisions radicales ou complètement changé ta vision des choses après coup? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2014 à 10:13:16 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:12:16 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Macnigore |
Je crois que oui, j'en sais rien. On n'est jamais à l'abri d'une bûche mais bon a priori ça devrait le faire et j'avais quelques points d'avance de l'année dernière + pas d'épreuve que j'ai mal senti cette année...we'll see De toute façon si ça passe pas cette année je pense que je mets le truc en pause (en gardant mes notes) au moins un an car je ne me vois pas faire trois années comme ça de suite. Trop dur et trop impactant sur vie de couple/perso et sur le boulot. Message édité par Macnigore le 14-11-2014 à 10:16:39 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as déjà bien dépassé la condition que tes diplômes te promettaient. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:26:18 ![]() Ça se fait beaucoup dans le BTP en tout cas, et même sur des périodes longues : chef de chantier pendant 1 an avant de passer conducteur de travaux. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:27:30 ![]() On est vendredÿ mais quand même |
Theomede De gauche radicale |
|
sire deck |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:32:09 ![]()
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue | Moi non plus ma copine ne bosse pas, difficile de trouver du taf en Bretagne. Pour ma part je suis en prestations chez le même client depuis 4 ans mais je sais pas combien de temps ca va durer encore.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:40:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:41:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |