| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:33:47 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 8 fois Message édité par ex post le 12-10-2014 à 22:56:27 |
|
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 23:32:28 ![]() ![]() |
|
|
Professor |
|
Braindead | Pour répondre au sujet, je me sens plutôt bien ces derniers temps. Un tout nouveau job très motivant (pour mémoire, 10 ans d'XP et depuis peu le poste de responsable juridique dans une toute jeune TPE de l'immobilier - mais on a le droit de dire "start up" vu que les investisseurs sont US - avec tout à faire par moi même sans n+1 si ce n'est le fondateur; madame qui se démerde vraiment bien dans son job, du coup deux salaires convenables (70K + variable pour moi, 58k + primes et avantages de COGIP pour elle), une jeune famille épanouie (deux jeunes enfants), une vie confortable et pas beaucoup de soucis en tête ces derniers temps. Bref aucun regrets à l'heure actuelle sur les choix qu'on a faits. Rien n'est acquis mais j'ai l'intuition que ça va rouler Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 12-10-2014 à 23:50:50 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Professor |
|
Braindead |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 13-10-2014 à 00:17:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 13-10-2014 à 00:35:18 --------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 13-10-2014 à 00:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 01:15:08 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 07:02:29 ![]()
|
pierre20 | Ben chacun ses merdes ou pas, sachant que de toute façon la roue tourne continuellement. Les heureux d'aujourd'hui seront les malheureux de demain (separation, licenciement, decè, what else).
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
r06 |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
acheter une voiture, osef. partir en vacance, ouais quand même, j'ai tj pas décidé où je partais, je vais me faire héberger par youmou @SF tiens des revenus pour la retraite, bitch, plz faut je fasse mon dante pour mes prochaines dépense, j'ai l'aspi / centrale vapeur à changer Message édité par btbw03 le 13-10-2014 à 08:18:53 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais de quoi tu parles bordel ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |