| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Mais de quoi tu parles bordel ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 08:25:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Sur le coup, tu as tout faux Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2014 à 08:38:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non, continuer à bosser, je suis pas destiné à faire des métiers super pénible. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
TPS tout ça tout ça tu verrais comment ils sont heureux les "vieux" chez nous et j'ose espérer que nos générations seront complètement différentes à 75/80 ans que les vieux de 75/80 ans actuels .... (enfin de toute façon je compte pas devenir aussi vieux) Message édité par btbw03 le 13-10-2014 à 08:53:20 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 08:55:45 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 08:58:30 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce smiley |
Les études montrent que les chômeurs meurent les plus vite. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2014 à 09:01:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | malbouffe car pas éduqué et pas d'argent, manque d'éxercices car un chômeur c'est feignant, consanguinité, tout ça tout ça pour expliquer la mort rapide des chomeurs |
Azrail Ce site existe encore ? |
Etre au chomage et ne pas travailler ce n'est pas la même chose. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 09:09:11 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Fait ton dante et achetés un dyson. Moi je ai fait mon btbw et je ai acheté un iPhone 6 pour ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tuxerman12 |
|
pilef |
Tu devrais quand même le relire son message, car ton interprétation est à l'exact opposé de ce qu'il a écrit |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilef | t'as pecho ? |
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
r06 |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Black_Jack Bo_Jack | l'iphone 6 s'imposait ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Toujours le bon mot sur ce topic.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |