| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 12:23:02 ![]() ![]() |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Cela ne me choque pas plus que ça. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 13:00:01 ![]()
Tu m'as deja vu defendre la mondialisation moi ? La mondialisation n'est jamais que le strict prolongement de la colonisation. Par contre, ce sont bien les peuples occidentaux qui en sont responsable en voulant toujours plus, toujours moins cher, et quelles qu'en soient les conséquences. Achete local et la mondialisation s'arretera d'elle meme mais le choc sur le pouvoir d'achat sera violent. Simple question de choix. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:17:19 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Professor |
|
r06 |
600e mensuel.... Ou alors c'est toi qui comptes pas tes revenus fonciers dans tes revenus mais qui les comptes dans tes impôts? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-10-2014 à 14:09:46 |
Macnigore |
J'en ai littéralement rien à battre. Je ne suis pas fanboy de ma boite et contrairement à beaucoup ici demain je change de secteur/boite sans soucis. J'ai un métier très en demande et qui n'a que marginalement à voir avec le secteur d'activité de la boite (contrairement aux ingés).
Si des ententes existent 1/ il y'a les autorités concurrentielles pour veiller 2/ un petit malin finira toujours par arriver pour casser les prix si il y'a une opportunité de ce coté là. Mon propos étant: il faut être dans un délire conspirationniste pour croire qu'aujourd'hui les prix dans leur ensemble pourraient être plus bas parce que les patrons et financiers (lol) s'en mettent plein les fouilles.
Les profits n'ont pas fait x10 ni même x2 depuis les années 50. En revanche les cycles sont moins homogènes. Message édité par Macnigore le 09-10-2014 à 14:20:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On est à un peu plus de 1300, du coup, nous.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-louve- |
Macnigore |
|
kaboom85 |
|
Macnigore | Stop, ce n'est pas le sujet et Free vs opérateurs c'est du cuit et recuit (et il y'a d'autres topics pour ça).
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2014 à 14:33:47 |
kaboom85 |
|
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Macnigore |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
kaboom85 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les banques aussi pour les taux d'interets
--------------- marilou repose sous la neige |
alamanda |
Message édité par alamanda le 09-10-2014 à 14:55:15 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://fr.wikipedia.org/wiki/Entente_illicite
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en plus les ententes, c'est bon pour l'emploi ©Mac --------------- marilou repose sous la neige |
kaboom85 | vous avez déja entendu parler de samsung avant de balancer votre truc ? Message édité par kaboom85 le 09-10-2014 à 14:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |