| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message édité par ex post le 08-10-2014 à 19:57:39 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 20:02:28 ![]()
La question n'est pas de savoir si c'est un gros revenu, ça l'est (le médian est a 2400 je rappelle). La question est de savoir si ce revenu justifie de percevoir des aides |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tips: les aides de la caf se basent sur ton revenu imposable, déduction déduite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 21:02:32 ![]() ![]() |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après, honnêtement , je suis beaucoup moins choque par le rabotage des allocs, même si il me touche, que par la diminution de la prime de naissance et du congé parental. Ces deux éléments sont clairement une attaque anti pauvre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 21:10:02 ![]()
Non. Mais dans ton cas, le problème peut se poser autrement : Tes gosses pourraient ils survivre dans une poussette a watmille euros et des fringues de marque
Le montant du congés parental n'a pas bougé, ni la prime de naissance pour le premier enfant. L'argument selon lequel tout n'est pas a racheter pour le second gosse me semble tout a fait pertinent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 21:11:52 |
briseparpaing |
|
Professor |
|
r06 |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 21:21:42 ![]()
http://www.poussette.com/poussette-jumeaux Ça commence a 250€ Et pourquoi tu l'as vendue ? Tes gosses ne font plus de poussette ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 21:22:16 |
xilebo noone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Tracteur |
|
tracid |
|
sadlig |
pilef |
C'est moi. Mais je peux citer mes sources : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36096286
Techniquement si la boite se développe, elle enrichit ses actionnaires |
Tracteur |
5 M d euros sinon c est louable ton objectif de devellopement mais Message édité par Tracteur le 09-10-2014 à 10:27:03 |
allerailleurs | Je te rassure, tout les habitués du topic savent que sadlig a un patrimoine monstrueux, donc ces "révélations" chatouille une sans toucher l'autre si tu veux... --------------- Mon feed |
glandoll |
|
Macnigore |
Qu'elle distribue des divs ou mette en réserve pour se développer, le résultat est le même en termes d'enrichissement des actionnaires. C'est juste la liquidité des gains qui change. [Edit] Message édité par Macnigore le 09-10-2014 à 10:13:01 |
Tracteur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce qui prouve bien la distinction entre revenus et patrimoine.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs | Franchement le troll ingénu@sadlig faudrait le renouveler avec des nouvelles sommes, on va pas rester sur ces 200k de la classe moyenne, c'était déjà plus amusant avec les 2 millions. --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |